Il faudrait ressortir la banderole conjointe des supporters Caennais et Havrais l'an dernier lors du derby: "LFP, Ministres, l'homophobie est vrai sujet... et vous le ridiculisez !".
Pourtant je déteste PNL et je trouve que le compte de Winamax a beaucoup de déchet dans ses vannes depuis l'arrivée du CM actuel.
Mais bordel, si les paroles de PNL n'ont pas offusqué nos justicières (et c'est pas du tout un album sorti en catimini en plus...), pourquoi ce tweet qui détourne les paroles déjà crues à l'origine le serait ? C'est de l'acharnement, je ne vois pas autre chose. Surtout en voyant derrière un journaliste de RTL pondre un article en disant que ça fait partie du "folklore footeux habituel". Pathétique.
Une nouvelle action inutile mais très médiatique pour faire oublier le peu d'actions sur le fond faites sur le sujet. Comme d'hab. Vomitif.
D'accord de A à Z ! Surtout sur PNL que je ne supporte pas non plus, bravo monsieur 50

On dirait vraiment que les meufs se sont levées et se sont dit :" tiens et si on s'offusquait aujourd'hui au lieu de faire notre boulot de ministre".
C'est hallucinant, comme si le maire d'un petit village donnait la leçon à Bernard parce qu'il moissonne ses champs trop tard le soir alors que le bar de Dédé ferme a 2h chaque nuit sans souci.