Quel match ! En espérant que la finale de dimanche soit aussi généreuse en but.
Un 5-0 pour le Bayern, ce serait pas mal en effet.
Posté 22 août 2020 - 14:51
Quel match ! En espérant que la finale de dimanche soit aussi généreuse en but.
Un 5-0 pour le Bayern, ce serait pas mal en effet.
Posté 22 août 2020 - 14:59
6 coupes d'Europe pour Séville c'est pas dégueu.
Bien content pour ocampos qui se défonce toujours sur un terrain. Il avait perdu en finale avec l'OM.
Il a d'ailleurs eu quelques mots très sympas pour les supporters de l'OM après le match.
Posté 22 août 2020 - 15:07
Tout le monde souhaite une victoire du Bayern, c'est à croire qu'il n'y a que des Allemands sur ce forum...
Pourtant c'est exceptionnel qu'un club français se retrouve en finale de la coupe aux grandes oreilles, alors je souhaite une victoire du PSG !
Si les Parisiens perdent, tant pis, ils seront au moins allés en finale, eux...
Posté 22 août 2020 - 16:35
Bon sur les 10 dernières années ils la jouent 5 fois. Ils sortent 2 fois des poules, dont une fois contre manchester United ou ils sont pas ridicules. Ça ne fait pas d'eux des héros nationaux je te l'accorde, mais plutôt (et malheureusement) dans la bonne moyenne des clubs de liguain.
Après ce bilan chiffré et remarquablement argumenté, faut regarder (ou plutôt se forcer à regarder) les matches....C'est certes bien souvent affligeant, mais non pas en termes de volonté, de technique plutôt. Donc qu'ils soient mauvais si tu veux, qu'ils la jouent pas, c'est pas vrai.
J'avoue, les matchs se deroulent malheureusement a des heures pas pratiques pour moi en semaine, donc je me contente souvent des resumes. Et je reconnais aussi que "ils la jouent pas" c'est un peu dur, je pense qu'ils ont plutot envie de jouer cette coupe d'europe. Sauf que je ne m'explique pas comment il y a aussi peu de structure et de confiance (collective) des qu'on est dans cette competition. On dirait que, pour la plupart des equipes de ligueaindestalents, ils se sentent vraiment tres bien face aux autres liguain. Mais des qu'on rencontre un systeme un peu different, des joueurs peu (pas) connus mais qui mettent un peu d'intensite, ils n'y arrivent pas. Un espece de melange d'arrogance (ca va c'est un club belge face a nous, tranquille) avant le match et panique pendant le match (put*** on arrive pas a marquer, on devrait deja avoir 2 buts d'avance, c'est horrible, tout est horrible, aaaah). Bon apres tout ca c'est mon interpretation de l'exterieur, ou j'essaye de comprendre pourquoi j'ai l'impression de voir des equipes de niveau different entre le samedi et le jeudi.
Tout le monde souhaite une victoire du Bayern, c'est à croire qu'il n'y a que des Allemands sur ce forum...
Pourtant c'est exceptionnel qu'un club français se retrouve en finale de la coupe aux grandes oreilles, alors je souhaite une victoire du PSG !
![]()
Perso j'execre le Bayern, donc je supporterai toujours l'equipe qui les rencontre (avec peu d'espoir, il est vrai, malheureusement).
Posté 22 août 2020 - 16:41
La Bavière est catholique, c'est pas le cas du Qatar.
Parigot qui soutient ces cameliers hérétiques c'est très grave.
Comme tout le monde suit les traditions familiales j'écrirai donc à Monseigneur Aupetit afin qu'il ramène notre bon ami dans le droit chemin.
Posté 22 août 2020 - 16:43
![]()
Peso j'espère une victoire Parisienne .
Posté 22 août 2020 - 16:44
Équipe française ? Avec 2 français ? Perso j'adhère pas. Le bayern pille peut être mais achete allemand ! Et sur la durée.J'avoue, les matchs se deroulent malheureusement a des heures pas pratiques pour moi en semaine, donc je me contente souvent des resumes. Et je reconnais aussi que "ils la jouent pas" c'est un peu dur, je pense qu'ils ont plutot envie de jouer cette coupe d'europe. Sauf que je ne m'explique pas comment il y a aussi peu de structure et de confiance (collective) des qu'on est dans cette competition. On dirait que, pour la plupart des equipes de ligueaindestalents, ils se sentent vraiment tres bien face aux autres liguain. Mais des qu'on rencontre un systeme un peu different, des joueurs peu (pas) connus mais qui mettent un peu d'intensite, ils n'y arrivent pas. Un espece de melange d'arrogance (ca va c'est un club belge face a nous, tranquille) avant le match et panique pendant le match (put*** on arrive pas a marquer, on devrait deja avoir 2 buts d'avance, c'est horrible, tout est horrible, aaaah). Bon apres tout ca c'est mon interpretation de l'exterieur, ou j'essaye de comprendre pourquoi j'ai l'impression de voir des equipes de niveau different entre le samedi et le jeudi.
Perso j'execre le Bayern, donc je supporterai toujours l'equipe qui les rencontre (avec peu d'espoir, il est vrai, malheureusement).
Posté 22 août 2020 - 16:46
Et puis ....le Bayern ...les poteaux carrés...1976...il faut effacer ce traumatisme.
Posté 22 août 2020 - 17:11
Il a d'ailleurs eu quelques mots très sympas pour les supporters de l'OM après le match.
Pourtant c'est exceptionnel qu'un club français se retrouve en finale de la coupe aux grandes oreilles, alors je souhaite une victoire du PSG !![]()
Posté 22 août 2020 - 17:19
La Bavière est catholique, c'est pas le cas du Qatar.
Parigot qui soutient ces cameliers hérétiques c'est très grave.
Comme tout le monde suit les traditions familiales j'écrirai donc à Monseigneur Aupetit afin qu'il ramène notre bon ami dans le droit chemin.
Posté 22 août 2020 - 17:28
Nanard il débloque par contre.
Non, nanard, on le connait, il faut qu'il ouvre sa gueule et que ça ait le plus de portée possible.
N'oublie pas que c'est le père spirituel de Mourad.
Et puis, tu verras ce qu'il dira quand le Bayern soulèvera la coupe
Posté 22 août 2020 - 18:26
Posté 22 août 2020 - 18:29
Équipe française ? Avec 2 français ? Perso j'adhère pas. Le bayern pille peut être mais achete allemand ! Et sur la durée.
On parlait des equipes francais en Europa League. Quand c'est face au Bayern, je supporterai toujours l'equipe en face (sauf le Real). C'est irrationnel, et sans explication a part que j'aime pas le Bayern.
Posté 22 août 2020 - 18:41
Posté 22 août 2020 - 18:45
J'aime pas le Bayern mais je ne veux vraiment vraiment pas voir le PSG gagner la LDC donc voilà.
L'union nationale en foot, c'est l'équipe de France.
Les clubs ils se tirent la bourre toute l'année, ils n'ont pas grand chose à voir ensemble.
Moi qui supporte Malherbe, je ne vois pas ce que le PSG a plus en commun avec mon club que le Bayern.
Xavier Gravelaine ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users