Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#11611 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 004 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2020 - 22:39

Combien a pris le joueur d'aurillac après son rouge pour crachat au sol?

:huh:  :huh: Cette capacite a toujours se vouloir la victime des "mechants anti-racistes qui de toute facon ne voient le racisme que dans un sens", c'est prodigieux.

Pas du tout

Mais par rapport à ce qui c'est passé il y a 10 jours au parc, ou le match fut reporté pour un manque de respect de l'arbitre, je trouve la sanction injustifiée..

Je me fais peut-être des films mais si ça avait été l'inverse, en 2020 le match ne se termine pas

• isitolo31 aime ceci

#11612 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2020 - 22:53

Oui mais justement y'a le Covid en ce moment, y'a que Di Maria ou tu peux comparer.

Pour Lilian c'est plus une vanne sur le fait qu'il monte au créneau sur tout les sujets pour parler de racisme, que lui même en a fait dans sa carrière (surement pour rigoler) mais qu'il accepte pas l'inverse car "nous on a souffert et on souffre encore".

Voir son fils craché sur un joueur, de plus blanc, ça me fait rire.

Comme l'a dit Bart j'imagine pas l'inverse.

#11613 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 270 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2020 - 23:05

Oui mais justement y'a le Covid en ce moment, y'a que Di Maria ou tu peux comparer.

Pour Lilian c'est plus une vanne sur le fait qu'il monte au créneau sur tout les sujets pour parler de racisme, que lui même en a fait dans sa carrière (surement pour rigoler) mais qu'il accepte pas l'inverse car "nous on a souffert et on souffre encore".

:huh: La sanction devrait etre liee au Covid ?! Je pensais betement que les joueurs qui etaient sur le terrain etaient teste et donc sur de ne pas etre positifs  :crying:

Apres je sais pas trop d'ou vient l'idee que l'inverse (un joueur blanc crachant sur un noir) menerait immediatement a un arret du match ou quoi, surtout qu'on a zero exemples de cas ou ca s'est deroule comme ca.. mais si jamais ca se passe dans les prochaines semaines / prochains mois, on verra bien.

#11614 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 004 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2020 - 23:15

:huh: La sanction devrait etre liee au Covid ?! Je pensais betement que les joueurs qui etaient sur le terrain etaient teste et donc sur de ne pas etre positifs  :crying:

Apres je sais pas trop d'ou vient l'idee que l'inverse (un joueur blanc crachant sur un noir) menerait immediatement a un arret du match ou quoi, surtout qu'on a zero exemples de cas ou ca s'est deroule comme ca.. mais si jamais ca se passe dans les prochaines semaines / prochains mois, on verra bien.

Les tests ne sont pas fiable à 100% et les joueurs ne vivent pas dans une bulle après leur vaccin jusqu'au jour du match, non?

L'inverse n'arrivera jamais (j'espère) !!!!

Y a 10 jours, un arbitre dit "hey le noir" (je crois) dans sa langue maternelle. C’est nul c'est un manque de respect total.

Qu'est ce qui se passe le match est arrêté !

Alors un crachat, ça peut partir très loin!

Tant mieux si je me trompe, si l'inverse se produit et que le match continue

#11615 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 décembre 2020 - 19:23

2-0 vs Chelsea à la mi-temps avec un superbe coup-franc de Xhaka.

Bon, par sécurité je vais aller vérifier que ce n'est pas le Calva qui me donne des hallucinations.

#11616 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 171 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2020 - 19:29

2-0 vs Chelsea à la mi-temps avec un superbe coup-franc de Xhaka.

Bon, par sécurité je vais aller vérifier que ce n'est pas le Calva qui me donne des hallucinations.

Non tu ne rêves pas ! :w00t:

• dim50 aime ceci

#11617 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 décembre 2020 - 19:54

Non tu ne rêves pas ! :w00t:

En voyant le but de Saka j'y ai vraiment cru pourtant. :D

Bordel, on est proches du 4-0 là même !

#11618 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 décembre 2020 - 21:10

Peut-être justement car l'inverse s'inscrirait dans un contexte de racisme encore prédominant dans le football et la société de manière générale. Et que du coup ça n'a guère de sens de comparer ?

#11619 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 824 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2020 - 21:18

Peut-être justement car l'inverse s'inscrirait dans un contexte de racisme encore prédominant dans le football et la société de manière générale. Et que du coup ça n'a guère de sens de comparer ?

Bof, cracher sur Thuram c'est peut-être faire preuve de goût footballistique. Cest comme cracher sur Yannick Noah chanteur.

Mais bon comme on dit les goûts et les couleurs...
  • dim50 et Kestandi aiment ceci

#11620 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2020 - 21:49

Je suis totalement contre la vision du Thuram de la société, je trouve ses positions totalement destructrices, peu constructives , avec 0 recul maintenant il fait de la politique ceci dit. Bref l'homme j'ai du mal.

Ses excuses bidons m'en bien fait rire rien de plus. Ca montre juste l'honneteté de l'homme. "Mon fils s'excuse mais il n'a pas fait exprès" c'est pas clair.

Sinon incroyable ce match, une victoire d'Arsenal!!!

Les jeunes ont fait le taf, je sais pas ce qu'on va faire de nos gros contrats c'est un problème sérieux.

#11621 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 542 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2020 - 22:00

Si.

On peut aussi comparer à Neymar, qui met son genou à terre pour se plaindre du racisme, mais qui traite Sakai de "sale chinois".  ^_^

Amusant.

#11622 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 décembre 2020 - 22:19

Je suis totalement contre la vision du Thuram de la société, je trouve ses positions totalement destructrices, peu constructives , avec 0 recul maintenant il fait de la politique ceci dit. Bref l'homme j'ai du mal.

Ses excuses bidons m'en bien fait rire rien de plus. Ca montre juste l'honneteté de l'homme. "Mon fils s'excuse mais il n'a pas fait exprès" c'est pas clair.

Je ne suis pas d'accord. Je trouve au contraire que Lilian Thuram a un discours d'explication qui peut résulter en un ton professoral mais qu'il cherche à expliquer sa vision de la société (que personnellement je partage pour en tout cas ce qui concerne la question du racisme systémique). Mais bon ce n'est guère le lieu pour en débattre.

Après le mec a vu sa célébration être reprise par Guillaume Canet dans le très mauvais film La Plage donc rien que pour ça il doit payer.

Cest comme cracher sur Yannick Noah chanteur.

Sans lui on aurait pas eu Aimé Césaire qui chante Saga Africa dans un épisode de H. Donc rien que pour ça respect.

Alors Siflex toujours fazzle ?

• dim50, Siflex et Silhouette aiment ceci

#11623 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2020 - 22:22

Je ne suis pas d'accord. Je trouve au contraire que Lilian Thuram a un discours d'explication qui peut résulter en un ton professoral mais qu'il cherche à expliquer sa vision de la société (que personnellement je partage pour en tout cas ce qui concerne la question du racisme systémique). Mais bon ce n'est guère le lieu pour en débattre.

Après le mec a vu sa célébration être reprise par Guillaume Canet dans le très mauvais film La Plage donc rien que pour ça il doit payer.

En effet on est pas là pour en parler car ça serait HS ;) en tout cas j'espère que sur l'action de son fils il est quand même sacrément de "mauvaise foi" pour rester poli.
une bonne vingtaine d'année que j'ai pas vu ce chef d'oeuvre qu'est La plage :D donc je te crois sur parole.

• Poulacre aime ceci

#11624 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 décembre 2020 - 23:57

Entre Guillaume Canet et Gilles Lellouche, c'est lequel qui est mauvais ? Nan parce que l'autre il est très mauvais.
  • Siflex et alainpower aiment ceci

#11625 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 janvier 2021 - 21:26

Popopo Tierney ! :wub:
(Bon les couloirs de West Brom sont horriblement mal défendus depuis le début du match)

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users