Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#1156 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 410 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mai 2012 - 11:44

J'adore. :new3:

http://www.maillotsd...y-par-nike.html

Je reviens sur ce futur maillot que j'aime bien...et qui a un air de déjà vu :

http://www.suchablog...aison-2007-2008

#1157 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2012 - 11:52

Pourquoi pas Javi Martinez ? Je le trouve plutôt bon (sauf hier) de ce que j ai vu, il sera sans doute de la liste espagnole pour l Euro ce qui est quand même signe de qualité. De plus il est jeune et polyvalent (milieu déf et défenseur central). Ca me semblerait une bonne pioche. Après en défense centrale, il reste Djourou, Mertesacker, Koscielny et surtout Vermaelen donc faudrait qu il s accroche.

Mertesacker et Djourou sont très très loin de faire l'unanimité, et Gibbs à gauche comme tu l'avais dit et un peu tendre, donc il passerait devant ces 3 là je pense... Après Kos et Vermaelen sont super complémentaires et je vois pas comment on peut se passer de ces deux là (l'abcence de Vermaelen en début de saison à fait mal en début de saison)

En effet ça serait plutôt un excellente recrue.

Mais le poste prioritaire c'est le milieu ou faut retrouver la domination qu'on avait Ces dernières années (derrière Song, Arteta et à la limite Rosicky, Chamberlain c'est plus que moyen) et c'est pas avec M'Vila et Sessegnon que ça va changer selon moi... Dommage que Hasard soit réticent à venir, lui en numéro 10 il aurait fait du bien... <_<

#1158 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 410 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2012 - 12:08

Mais le poste prioritaire c'est le milieu ou faut retrouver la domination qu'on avait Ces dernières années (derrière Song, Arteta et à la limite Rosicky, Chamberlain c'est plus que moyen) et c'est pas avec M'Vila et Sessegnon que ça va changer selon moi... Dommage que Hasard soit réticent à venir, lui en numéro 10 il aurait fait du bien... <_<

+1...
Abou Diaby et Wilshere s'ils en ont fini avec leurs blessures récurrentes apporteront un plus.
Mais je mettrais l'accent sur un milieu défensif solide pour épauler ou suppléer Song ainsi qu'un joueur de rupture.

Song-Arteta-Abou Diaby-Wilshere-Ramsey-Rosicky-X-X

#1159 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 mai 2012 - 12:25

Oui. Par contre pas d'accord sur Oxlade-Chamberlain. Il a montré de très bonnes choses pour un mec de 18 ans qui sort d'une saison en D3 !

#1160 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 mai 2012 - 12:37

Effectivement. Il semble qu on souffre toujours du départ de Gilberto Silva. Song est très bon mais manque par moment d impact pour tenir le milieu à lui seul. Diaby (mais j y crois plus) ou Wilshere peuvent jouer le rôle de box to box mais il faudrait un milieu totalement physique genre un Cana en plus fort.

Et entre Rosicky, Arteta, Diaby et Wilshere, ça fait collection de blessés récurrents. En plus, AOC me paraît beaucoup plus doué en ailier.

#1161 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2012 - 14:28

Oui. Par contre pas d'accord sur Oxlade-Chamberlain. Il a montré de très bonnes choses pour un mec de 18 ans qui sort d'une saison en D3 !

J'ai oublié une virgule, je voulais dire que à la limite Rosicky et Chamberlain ça tenait la route, et que derrière y'a plus grand chose, faute aux blessés ou aux contres performances de certains,ce que vous avez évoqués ;)

Le soucis c'est les pertes de balle trop faciles au milieu, Ramsey depuis son retour nous handicap beaucoup dans la conservation...

Après c'est sûr la perte de Gilberto Silva a couté, et plus récemment Fabregas et à moindre effet Nasri, c'était des joueurs sur qui tu pouvait compter, aujourd'hui il en reste deux qui se trouent rarement: Song et Arteta!

#1162 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2012 - 00:12

Si on pouvait ne pas se louper à WBA... :crying:

#1163 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 410 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2012 - 13:55

Si on pouvait ne pas se louper à WBA... :crying:

+1...parce que les autres ne nous louperont pas.

Que Dempsey donne la victoire ou le nul à Fulham...et signe à Arsenal.

#1164 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2012 - 19:53

Le Bayern prend cher face au BVB en finale de la Coupe (3-1 à la mi-temps avec un Boateng à la ramasse)! :crying:
Le match est Canal + Sport si ça intéresse quelqu'un.

#1165 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 864 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 mai 2012 - 19:58

Le Bayern prend cher face au BVB en finale de la Coupe (3-1 à la mi-temps avec un Boateng à la ramasse)! :crying:
Le match est Canal + Sport si ça intéresse quelqu'un.

ça m'interresse je suis devant

objectif chelsea et à domicile maintenant pour le bayern

#1166 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 mai 2012 - 20:03

J ai pas tout vu mais sur ce que j ai aperçu Hummels est une nouvelle fois monstrueux.

#1167 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 267 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 mai 2012 - 21:05

Quelle équipe de Dortmund ! Image IPBImage IPB

Quelle belle finale !

#1168 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2012 - 23:25

Les 2 clubs avaient la tête à leur finale, mais ce n'était pas les mêmes finales...
Néanmoins, cette superbe finale est une très belle pub pour le football allemand et Dortmund a montré qu'il pouvait faire ch :censure: le Bayern sur le long terme, ce que des équipes comme le Werder, Stuttgart et Wolfsburg, malgré leurs titres récents, n'avaient pas réussi à faire.

#1169 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 mai 2012 - 23:37

Il part où finalement Kagawa ?

#1170 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres