[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 12 May 2022 - 20:45 PM
Tomiyasu (titulaire habituel) White (titulaire habituel) Gabriel - Nuno Tavares (régulièrement titulaire du fait des blessures de Tierney)
Je pensais que Arteta avait progressé, la stabilité des équipes alignées, des dispositifs et des résultats semblaient l’attester.
Mais non...
Posted 12 May 2022 - 20:57 PM
Mais putain , c’était compliqué d’aligner :
Tomiyasu (titulaire habituel) White (titulaire habituel) Gabriel - Nuno Tavares (régulièrement titulaire du fait des blessures de Tierney)
Je pensais que Arteta avait progressé, la stabilité des équipes alignées, des dispositifs et des résultats semblaient l’attester.
Mais non...
White était en retour de Blessures et Holding faisait une bonne partie de Saison...
Mais lui et Cedric nous flingue sur ce match contre surement un ailier gauche dans le top 3 de PL.
Posted 12 May 2022 - 21:16 PM
D’autres boulets sont partis type Chambers ou Pablo Mari.
Il faudra continuer le tri , le club redevient attractif, la LDC l’acterait.
Concrètement l’effectif des Spurs est de meilleure qualité et nettement plus expérimenté ,
idem pour le coach , donc une défaite n’est pas une surprise.
Mais se faire exploser aussi facilement en 47 minutes...wow ‼️
Il faudra prendre 6pts sur les 2 derniers matchs , pas facile à Newcaste dès lundi.
Pas le choix , je vois les Spurs faire carton plein avec des adversaires plus faciles.
Posted 12 May 2022 - 21:33 PM
Holding et Cedric n’ont jamais eu le niveau requis.
D’autres boulets sont partis type Chambers ou Pablo Mari.
Il faudra continuer le tri , le club redevient attractif, la LDC l’acterait.
Concrètement l’effectif des Spurs est de meilleure qualité et nettement plus expérimenté ,
idem pour le coach , donc une défaite n’est pas une surprise.
Mais se faire exploser aussi facilement en 47 minutes...wow ‼️
Il faudra prendre 6pts sur les 2 derniers matchs , pas facile à Newcaste dès lundi.
Pas le choix , je vois les Spurs faire carton plein avec des adversaires plus faciles.
Idem cette année on s'en sort bien par notre sérieux, par contre certains joueurs par méforme ou blessures ont manqué grandement.
Le soucis c'est que Holding fait un très bon dernier mois, aujourd'hui il flingue tout en 30min.
Cedric est cataclysmique et ça ne date pas d'hier, ça montre les soucis de notre effectif.
Tierney est un joueur admirable et un futur capitaine mais il manque 1/3 voir 2/3 de la saison avec nous.
Bref on est encore 4ème, il reste deux matchs, c'est la panique derrière avec le rouge d'Holding et la blessure de Gabriel. Tomyasu va être utilisé dans l'axe et je suis persuadé que pour lui ça va aller tranquillement.
Posted 21 May 2022 - 12:30 PM

Posted 02 June 2022 - 15:45 PM
Bon bilan année loupée encore une fois.
Je vois beaucoup de supporters Gunners heureux de cette année et d'Arteta, je suis totalement dans l'avis inverse. C'était l'année ou il fallait choper la LDC, Tottenham étant à la ramasse une bonne partie de l'année.
4 points d'avance sur eux à 3 journées de la fin pour se faire griller.
Les jambes qui tremblent sur l'avant dernière journée pour se faire ouvrir par Newcastle, qui sera encore plus forte l'an prochain, les jambes qui tremblent c'est au
Posted 02 June 2022 - 16:59 PM
Je suis optimiste pour la suite parce que l'équipe est encore jeune et inexpérimentée et pourrait bien figurer en Europa League, mais ça fait chier.
Posted 02 June 2022 - 21:19 PM
Au début de celle ci avec le même coach et le même effectif ou presque ,
je ne m'attendais à guère mieux que lan dernier.
Donc flirter avec la LDC une bonne partie de la saison fut une agréable surprise.
Enchaîner de bonnes séries pour atteindre ce classement aussi.
Scénario final frustrant ?
Je comprends votre ressenti mais en toute franchise , j'étais persuadé que le matelas de 4pts
avant un déplacement crucial chez les Spurs ne suffirait pas , il me semble avoir posté dans ce sens.
Cette défaite ma surtout laissé un goût amer par rapport à la compo et la tactique adoptées par Arteta.
Le coach et son groupe sont toujours assez déficients sur les gros matchs vs teams Top 4.
Pour moi , la LDC se perd surtout fin mars/début avril :
4 défaites en 5 matchs , Liverpool à domicile - une rouste vs Crystal Palace - Brighton à domicile puis à Southampton.
Dommage , une qualif aurait augmenté l'attractivité du club , certains transferts seront sans doute manqués à cause de cela.
Par contre c'est maintenant de la saison qui vient que j'attends plus , que ce soit le groupe ou le coach dont je ne suis pas convaincu.
Posted 04 July 2022 - 21:21 PM
Posted 05 July 2022 - 18:32 PM
On me signale que Christine Boutin est devenue supportrice d'Arsenal aujourd'hui.
Les supporters anglais sont généralement assez drôles et imaginatifs,
j’attends donc (avec impatience) l’adaptation de « Jesus reviens ».
- dim50 likes this
Posted 30 July 2022 - 18:26 PM
Posted 04 August 2022 - 07:54 AM
C'est moi ou ils ont tous 12 ans ?
C'est également ce qu'a commenté un certain Foufourniretdu08.
Posted 05 August 2022 - 22:12 PM
Ouais ben d'abord Arsenal a gagné alors camembert !
Bon, Crystal Palace nous a un peu aidé mais à quoi servent les amis, je vous demande ?
6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users