[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 05 août 2022 - 22:43
Posté 13 août 2022 - 15:53
Bon. Bon, bon, bon. Et alors, tas de mécréants, vous croivez en Djayssüsse, maintenant ?
Posté 13 août 2022 - 17:52

Posté 13 août 2022 - 18:36
Manne Younailletide !
4 à O à Brentford en première mi-temps ; Maguire à la rue ! Brentford a marqué sur chacun de ses tirs cadrés !
Dans l'cul la balayette ! Up your arse the toilet brush !
Posté 13 août 2022 - 19:31
En Jesus oui, c'est en Dieu que je ne crois pas.
Gabriel Jesus , soyons précis mais s’il continue de multiplier les «pains » , il aura rapidement son chant et ses célébrations.
- dim50 aime ceci
Posté 13 août 2022 - 20:53
Manne Younailletide !
4 à O à Brentford en première mi-temps ; Maguire à la rue ! Brentford a marqué sur chacun de ses tirs cadrés !
Dans l'cul la balayette ! Up your arse the toilet brush !
Maguire a la rue, c'est un résumé de sa carrière entière a ManU. Incroyable qu'il ait garde autant de crédit après des performances aussi nulles oO
Posté 13 août 2022 - 21:14
Je crois avoir discerné des "Nananana Jesus" cet après-midi déjà.Gabriel Jesus , soyons précis mais sil continue de multiplier les «pains » , il aura rapidement son chant et ses célébrations.
Posté 14 août 2022 - 08:33
Maguire a la rue, c'est un résumé de sa carrière entière a ManU. Incroyable qu'il ait garde autant de crédit après des performances aussi nulles oO
et ce gardien il vient d ou ??? il a vraiment le niveau pour jouer au foot ?????
Posté 14 août 2022 - 09:12
Je n'ai pas vu les buts hier donc je ne peux pas juger sa responsabilité mais intrinsèquement De Gea c'est un super goal, il a juste fait (sportivement mais probablement pas financièrement) le mauvais pari de quitter l'Atlético pour tomber dans le pire MU depuis des décennies. Mais il est souvent livré à lui-même depuis toutes ces années.et ce gardien il vient d ou ??? il a vraiment le niveau pour jouer au foot ?????
Sinon, ce sont les Brésiliens qui doivent se frotter les mains en voyant la montée en puissance des 2 Gabriel en attaque à Arsenal. Et Martinelli n'a encore que 21 ans... Juste avant la Coupe du Monde, ils s'assurent de ne pas être dépendants de Neymar devant. Je crois que c'est encore trop faible globalement derrière pour être Champions du Monde mais ça a de la gueule quand même.
Posté 14 août 2022 - 09:16
Je n'ai pas vu les buts hier donc je ne peux pas juger sa responsabilité mais intrinsèquement De Gea c'est un super goal, il a juste fait (sportivement mais probablement pas financièrement) le mauvais pari de quitter l'Atlético pour tomber dans le pire MU depuis des décennies. Mais il est souvent livré à lui-même depuis toutes ces années.
Sinon, ce sont les Brésiliens qui doivent se frotter les mains en voyant la montée en puissance des 2 Gabriel en attaque à Arsenal. Et Martinelli n'a encore que 21 ans... Juste avant la Coupe du Monde, ils s'assurent de ne pas être dépendants de Neymar devant. Je crois que c'est encore trop faible globalement derrière pour être Champions du Monde mais ça a de la gueule quand même.
le 1er but est une vraie boulette de sa part, un tir ecrasé, il se couche sur le ballon qui lui passe sous le bras ....
sur les 4 buts il etait paumé
je ne reconnais plus mon club preferé outre manche ....
Posté 23 août 2022 - 10:02
2-1 pour Manne Younailletide ! Dans ton cul Klopp ! Ach ! Wie für eine Zodomie !
Curieusement Maguire et Ronaldo ont débuté sur le banc...
Posté 24 août 2022 - 06:10
Il manque un pilier droit à Liverpool, on peut pas faire une saison en partant avec un effectif comme ça...
Posté 24 août 2022 - 14:40
Il manque un pilier droit à Liverpool, on peut pas faire une saison en partant avec un effectif comme ça...
Oooooh je me sens visé ! Pôôôvre Stade Français ! Ooooooh ça fait mal ce que tu dis !
Si notre Paul Alo-Emile revient à temps, vous souffrirez !
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users