[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 26 August 2012 - 15:23 PM

Posted 26 August 2012 - 15:27 PM
Posted 26 August 2012 - 15:37 PM
Vous avez le bonjour d'Allyson Messieurs Dooley et Kestandi .....Ben comme d'hab, domination outrageuse des Gunners mais completement sterile. Sans buteur, la saison s'annonce penible... Giroud tres tres decevant; Podolski un peu plus à l'aise que lors du premier match mais pas efficace pour autant.
Posted 26 August 2012 - 15:52 PM
Vous avez le bonjour d'Allyson Messieurs Dooley et Kestandi .....
" ...Felix il a un gros kiki..."

Posted 26 August 2012 - 16:15 PM
plus qu Arsenal pourtant fonde en 1886...
un arsenal ...de titres ŕ elle toute seule
Kestandi Démission
Arsenal des tapettes
Ps Monsieur Arsene d'Arsenal...ça ne s'invente pas...
c'est pour rire
Posted 26 August 2012 - 19:13 PM

Crédit : DR

Arsenal et Tottenham se battent pour Afellay
Après une saison gâchée par des blessures, Ibrahim Afellay comptait exploser cette année avec le FC Barcelone. Mais malheureusement pour lui, le nouveau coach du club catalan, Tito Vilanova, ne compte pas sur lui et lui a prié de trouver une nouvelle équipe pour la prochaine saison. Arsenal, qui prospecte un peu partout, serait intéressé par la venue du jeune Hollandais (26 ans). Tout comme Tottenham, rival historique des Gunners. Encore une bonne occasion de s’affronter pour ces deux équipes…

Crédit : DR

Arsenal se positionne pour Tiote
Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, va faire une ambitieuse offre (20 millions d’euros) cette semaine dans le but de recruter le milieu de Newcastle Cheick Tiote. Mais le boss des Gunners a beaucoup de mal à convaincre Newcastle de le vendre. Déjà approché par Chelsea et Manchester City avec des offres à hauteur de 25 millions d’euros, l’Ivoirien n’a toujours pas de bon de sortie. Si le dossier Tiote tombe à l’eau, le technicien français pourrait se rabattre sur le Rennais Yann M’Vila.
Lire l'article sur le Daily Mirror
Posted 26 August 2012 - 23:14 PM
" ...Felix il a un gros kiki..."
Felix, il aime les chattes...

Posted 27 August 2012 - 11:09 AM
1ère fois que cela arrive consécutivement
Bilan: 1 but, 4 passes décisives, 2 penalty provoqués, impliqué dans 7 des 8 buts de Chelsea depuis le début de saison.
et déjà nombre de tour de rein pour ses adversaires.
Chelsea était une équipe qui m'ennuyait à mourrir, surtout l'an dernier, et surtout en LDC
Mais avec un Eden de gala c'est déjà + agréable, excellente association avec Matta et Torres au passage.
Pas étonnant que Lille ai du mal à démarrer en ce début de ligue 1.
Posted 27 August 2012 - 11:36 AM
(remuer le couteau dans la plaie)
Posted 27 August 2012 - 12:05 PM
arsenal pour moi, n'est q'un tremplin, une antichambre/laboratoire, pour les joueurs ayant l'ambition d'intégrer un jour la caste des clubs huppés, le top du top européen, et ainsi conquérir des titres.
Hazard lui, a sauté la marche.
Posted 27 August 2012 - 12:17 PM
il a monnaiyé son talent au plus offrant : le champion d'europe en titre
arsenal pour moi, n'est q'un tremplin, une antichambre/laboratoire, pour les joueurs ayant l'ambition d'intégrer un jour la caste des clubs huppés, le top du top européen, et ainsi conquérir des titres.
Hazard lui, a sauté la marche.
Qui peut lui en vouloir, Wenger a bien du mérite d'avoir de si bon résultat, contre des concurrents qui mettent beaucoup plus de sous en jeu. Enfin c'est un philosophie qui rapporte gros avec entre autre les transferts de Henry, Fabregas, Nasri, RVP et bientôt Song, on va le rembourser rapidement l'Emirates...
Posted 27 August 2012 - 12:28 PM
Qui peut lui en vouloir, Wenger a bien du mérite d'avoir de si bon résultat, contre des concurrents qui mettent beaucoup plus de sous en jeu. Enfin c'est un philosophie qui rapporte gros avec entre autre les transferts de Henry, Fabregas, Nasri, RVP et bientôt Song, on va le rembourser rapidement l'Emirates...
je n'en veut pas à Wenger, il a effectivement du mérite pour lutter contre ces ecuries. C'est juste un constat, qui explique la non venue de Hazard.
si je dois lui reprocher quelque chose, j'aurai juste preféré qu'il fasse cette politique en dirigeant un club français plutôt qu''Anglais, et ainsi piller les centre de fomation français pour un club hexagonale. A part ça bravo à lui.
ah si, commenter avec CJP et Lizarazu ça craint !
Posted 28 August 2012 - 13:12 PM
Posted 28 August 2012 - 15:28 PM
Posted 28 August 2012 - 15:34 PM
oui Arsenal est impitoyable sur un terrain de 2 sur 2Gros match dimanche en début d'aprem ŕ Anfield. On va peut-ętre enfin avoir un peu d'espace pour jouer...
un carré quoi
de sable.....
oui oui Allyson est.......
7 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users