[Avant Match] ASM Vs CSBJ (dimanche 15h00)
Posté 02 janvier 2011 - 10:52

Posté 02 janvier 2011 - 10:55
Posté 02 janvier 2011 - 10:56
Posté 02 janvier 2011 - 10:57
les conditions seront mauvaises. Il faudra assurer la victoire avec une équipe très remaniée. le bonus offensif sera difficile à aller chercher à mon avis...
alors maintenant on ne prend même plus le bonus à la maison face au dernier...

Posté 02 janvier 2011 - 10:58
alors maintenant on ne prend même plus le bonus à la maison face au dernier...
T'as vu le temps qui fait?
Et merci de me dire ce qu'il e nest à Clermont parce qu'à Royat c'est tout blanc!
Posté 02 janvier 2011 - 11:01

Belle compo sinon mais ya du beau monde sur le banc dons 5pts de plus a 17H00 et ASM sur la 4eme marche.
Posté 02 janvier 2011 - 11:02

Posté 02 janvier 2011 - 11:02
Je vois pas en quoi ça peut nous gêner.
Bien sur que le sale temps nivelle les valeurs mais franchement on a les moyens de battre ces berjalliens
et de surcroit de prendre le BO... mais ça on verra quand on aura fait un trou au panneau d'affichage.
Et puis la neige, ce n'est pas la pluie donc on pourra envoyer du jeu et avec les panzers qu'on a derrière ça devrait être
sympa...
Posté 02 janvier 2011 - 11:04
pourquoi mettre en pause, avec la neige actuelle et le brouillard très épais (en tout cas à Royat) on peut s'interroger sur la tenue du match. Sachant qu'un report à la période du tournoi serait pas loin d'une catastrophe pour nous.
C'est vrai que ce serait notre 4ème match reporté à cette période, ça commencerait à faire beaucoup. Ils vont même être obligés d'en caser quelques-uns après le 4 juin à ce rythme

Après ce serait pas si catastrophique que ça, gràce aux matchs annulés en H-Cup qu'on a perdu par forfait, on a + de repos que les autres

Posté 02 janvier 2011 - 11:05
Je vois pas en quoi ça peut nous gêner.
Bien sur que le sale temps nivelle les valeurs mais franchement on a les moyens de battre ces berjalliens
et de surcroit de prendre le BO... mais ça on verra quand on aura fait un trou au panneau d'affichage.
Et puis la neige, ce n'est pas la pluie donc on pourra envoyer du jeu et avec les panzers qu'on a derrière ça devrait être
sympa...
le mauvais temps nivelle les valeurs quand même, le ballon est très glissant...
Et pour jouer, faut voir les lignesdu terrain, d'où ma question sur le fait que la neige tienne ou pas à Clermont. A Royat c'est tout blanc et y a du brouillard. Et d'après MF, pas de neige mais brouillard possible cet après-midi.
Posté 02 janvier 2011 - 11:06
va te baigner dans le lac d Aydat tu vas voir...Je vois pas en quoi ça peut nous gêner.

Posté 02 janvier 2011 - 11:09
J'en viens...va te baigner dans le lac d Aydat tu vas voir...

Posté 02 janvier 2011 - 11:14
pourquoi mettre en pause, avec la neige actuelle et le brouillard très épais (en tout cas à Royat) on peut s'interroger sur la tenue du match. Sachant qu'un report à la période du tournoi serait pas loin d'une catastrophe pour nous.
Et merci de me dire ce qu'il e nest à Clermont parce qu'à Royat c'est tout blanc!
le mauvais temps nivelle les valeurs quand même, le ballon est très glissant...
Et pour jouer, faut voir les lignesdu terrain, d'où ma question sur le fait que la neige tienne ou pas à Clermont. A Royat c'est tout blanc et y a du brouillard. Et d'après MF, pas de neige mais brouillard possible cet après-midi.
C'est bien gentil tout ça, mais ça finit par nuire à la lisibilité du forum et si tu te donnes la peine de relire certaines réactions à tes considérations météo, tu devras te rendre compte qu'en plus d'être HS et farfelues, elles irritent pas mal de monde alors qu'un nombre non négligeable de réactions "vives" ont été supprimées.
En conclusion, merci de nous laisser tranquille avec ta mono-manie ou je censure (pour de vrai).
Posté 02 janvier 2011 - 11:21

Posté 02 janvier 2011 - 11:54
"Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"si on perd contre BOURGOIN ...EUH...Comment dire ?.... C'est plus qu'Inquiétant
Même en ayant été payé d'avance......