Aller au contenu


Photo
- - - - -

CUDMORE - LECORVEC,on enchaine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1415 réponses à ce sujet

#1411 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 06 janvier 2011 - 09:20

Pas de soucis pour les 100 pages, le topic repartira de plus belle le 19/01 (on sera pas loin des 200)

Bon, ben...encore 13 jours...Image IPB

#1412 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 06 janvier 2011 - 09:48

Pas de soucis pour les 100 pages, le topic repartira de plus belle le 19/01 (on sera pas loin des 200)

Ca m'étonne que la municipalité de Vichy n'ait pas sauté sur l'occasion pour protester contre l'usage des références au gouvernement de Vichy, comme elle le fait régulièrement...

#1413 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 467 messages

Posté 06 janvier 2011 - 10:16

Ca m'étonne que la municipalité de Vichy n'ait pas sauté sur l'occasion pour protester contre l'usage des références au gouvernement de Vichy, comme elle le fait régulièrement...



à part nourrir les cons, je ne vois pas ce que ça aurait apporté

perso, je suis né là bas, j'y ai toujours ma famille et j'emmerde ceux qui font des références douteuses au passé de cette ville et qui utilisent ce même passé pour nourrir des polémiques.

A part çà demain c'est le derby ...

#1414 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 06 janvier 2011 - 10:24

à part nourrir les cons, je ne vois pas ce que ça aurait apporté

perso, je suis né là bas, j'y ai toujours ma famille et j'emmerde ceux qui font des références douteuses au passé de cette ville et qui utilisent ce même passé pour nourrir des polémiques.

A part çà demain c'est le derby ...

Je ne dis pas qu'elle aurait dû le faire, je m'étonne juste qu'elle ne l'ait pas fait.

#1415 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 877 messages

Posté 06 janvier 2011 - 10:35

Je ne dis pas qu'elle aurait dû le faire, je m'étonne juste qu'elle ne l'ait pas fait.



En tout cas quand les 100 pages seront atteintes on pourra te dire un grand merci.

Pas de nouvelles infos actuellement : On ferme.

#1416 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 877 messages

Posté 06 janvier 2011 - 21:20

La dernière rencontre entre l'Usap et Clermont a été suivie par une grosse polémique entre les deux clubs. Comment avez-vous vécu ça ?

T.P.: J'ai suivi ça de très loin, sincèrement. Le match est passé et je suis désormais tourné vers l'avenir. C'est beaucoup de bruit pour rien. Des mots ont dépassé les pensées réelles des gens.


Privat pour Rugbyrama (il a pas tort)