Aller au contenu


Photo
- - - - -

Nalaga dans la nature


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
999 réponses à ce sujet

#1 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 882 messages

Posté 01 janvier 2011 - 12:42

L’ailier Fidjien devait rentrer en Auvergne mardi, puis jeudi… il n’était toujours pas là hier soir. Cette absence, pour l’heure non expliquée, doit agacer les responsables de l’ ASM,d’autant que Nalaga était programmé pour jouer contre Bourgoin.


Info LM

#2 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages

Posté 01 janvier 2011 - 12:45

Info LM



et ben mon Caucau :fume:

Image IPB

#3 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 01 janvier 2011 - 12:47

il est peut être bloqué à Dublin!

#4 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 01 janvier 2011 - 12:49

Il devient un vrai Fidjien !! :D

Entre lui et Cudmore, doit fulminer le Vern... :crying:

#5 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 01 janvier 2011 - 12:49

Info LM

on est pas les seuls a avoir ce genre de problème...mais bon je le comprend aussi, quand on veut un joueur comme lui, il faut faire quelques petites concessions...mais pas plus, quand on est si loin de sa maison d' origine, c' est dur des fois trés dur...j' en sais quelque chose alors bon patience, c' est un garçon intelligent, il sait qu' il est pas indispensable contre bourgouin, et puis va savoir....avec toute cette neige partout... :fume:

#6 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 01 janvier 2011 - 12:55

Il a du trop manger pour ces fêtes, et il est en train de courir pour éliminer tout ça...pour ne pas se faire engueuler par Jules à son arrivée :fume:
Plus sérieusement, il doit y avoir une bonne raison à cela...enfin j'espère :crying:

#7 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 621 messages

Posté 01 janvier 2011 - 13:08

Il est à Oléron Napo ? :blink:

#8 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 01 janvier 2011 - 13:08

Il essaie peut-être de faire un petit frère ou une petite soeur pour son fiston...

#9 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 461 messages

Posté 01 janvier 2011 - 13:41

on est pas les seuls a avoir ce genre de problème...mais bon je le comprend aussi, quand on veut un joueur comme lui, il faut faire quelques petites concessions...mais pas plus, quand on est si loin de sa maison d' origine, c' est dur des fois trés dur...j' en sais quelque chose alors bon patience, c' est un garçon intelligent, il sait qu' il est pas indispensable contre bourgouin, et puis va savoir....avec toute cette neige partout... :fume:


Mouais, faudrait qu'il fasse gaffe à ce que son remplaçant ne montre pas qu'il n'est plus indispensable tout court...

#10 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 01 janvier 2011 - 14:31

Mouais, faudrait qu'il fasse gaffe à ce que son remplaçant ne montre pas qu'il n'est plus indispensable tout court...

très bien dit
Napo a fait de très gros progrès sur pratiquement tous les aspects de son jeu : réception ballons hauts, défense, placement, le collectif (la dessus d'énormes progrès). Tout ça, j'ai l'impression, au détriment de sa fougue et de son raffut. Il est surement plus surveillé qu'au début mais quand même, il ne déborde ses adversaire que très rarement maintenant.
dommage mais je le préfère encore à russel par exemple qui me faire peur sur chaque ballon haut et sur chaque placages... Par contre attention à Fofana, ce mec là à du talent à revendre, avec un peu plus d'expérience il pourrait être incontournable...

#11 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 912 messages

Posté 01 janvier 2011 - 14:32

il y a beaucoup de neige aux Fidjies et pas assez de bâches...

#12 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 janvier 2011 - 14:40

très bien dit
Napo a fait de très gros progrès sur pratiquement tous les aspects de son jeu : réception ballons hauts, défense, placement, le collectif (la dessus d'énormes progrès). Tout ça, j'ai l'impression, au détriment de sa fougue et de son raffut. Il est surement plus surveillé qu'au début mais quand même, il ne déborde ses adversaire que très rarement maintenant.
dommage mais je le préfère encore à russel par exemple qui me faire peur sur chaque ballon haut et sur chaque placages... Par contre attention à Fofana, ce mec là à du talent à revendre, avec un peu plus d'expérience il pourrait être incontournable...



Nalaga raffutait quand il jouait en 11.

Il n'a jamais pu mettre ce style de jeu en place à droite. Le pb c'est que Malzieu est ailier gauche exclusivement.

Nalaga mobilise toujours plusieurs défenseurs et ça, pour créer des brèches ensuite, ça n'a pas de prix.

Bon, tout ça ne nous le ramène pas. Manquerait plus qu'il nous fasse une "Caucau" pour que ces fètes de fin d'années tournent au tragi-comique pour l'ASM. Ou alors de perdre demain.

#13 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 01 janvier 2011 - 14:54

Nalaga raffutait quand il jouait en 11.

Il n'a jamais pu mettre ce style de jeu en place à droite. Le pb c'est que Malzieu est ailier gauche exclusivement.

Nalaga mobilise toujours plusieurs défenseurs et ça, pour créer des brèches ensuite, ça n'a pas de prix.

Bon, tout ça ne nous le ramène pas. Manquerait plus qu'il nous fasse une "Caucau" pour que ces fètes de fin d'années tournent au tragi-comique pour l'ASM. Ou alors de perdre demain.


tu vas nous porter la poisse!! :angry: :crying:

#14 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 janvier 2011 - 15:03

tu vas nous porter la poisse!! :angry: :crying:



Ah ben non, quand meme...

Ou alors, je fais le tour de la ville à poil.

Demain, c'est 5 points.

:fume:

#15 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages

Posté 01 janvier 2011 - 15:23

Ah ben non, quand meme...

Ou alors, je fais le tour de la ville à poil.

Demain, c'est 5 points.

:fume:


c'est noté :original: