ce forum
Posté 01 janvier 2011 - 17:48
- l'AB fait une approche de Lauaki, et celui-ci devient mauvais alors qu'il était la meilleure pioche de l'histoire du club il y a 15 jours
- Napo ne rentre pas à l'heure et vend soit-disant sa maison, et il devient suspect
- Joubert ne joue plus, c'est que Cotter l'a puni car il veut partir
comme le faisait remarquer je ne sais qui; quelles sont les sources?
Posté 01 janvier 2011 - 17:51
T'es là depuis 2003 et tu découvres ça aujourd'hui?que de potins et de bruits de couloirs :
- l'AB fait une approche de Lauaki, et celui-ci devient mauvais alors qu'il était la meilleure pioche de l'histoire du club il y a 15 jours
- Napo ne rentre pas à l'heure et vend soit-disant sa maison, et il devient suspect

Posté 01 janvier 2011 - 17:51
Mouss ne sera pas client

Posté 01 janvier 2011 - 17:54
T'es là depuis 2003 et tu découvres ça aujourd'hui?
Je ne suis là que depuis bientôt trois ans mais j'ai l'impression que ça a toujours existé.
mais là, on atteint des sommets

Posté 01 janvier 2011 - 18:08

Sinon, il ne me semble pas que ce soit fondamentalement différent des temps passés, où il y avait aussi parfois de sacrés nuanciers de gars plein de
mesures et de nuances

Posté 01 janvier 2011 - 18:10
que de potins et de bruits de couloirs :
- Infos transferts et rumeurs .
- Vie du groupe ( pour la rumeur sur le retard de Napo source La Montagne me semble-t'il ? ) . Pour Joubert beaucoup pensent l'inverse de ce que tu écris mais peu importe , c'est un forum ....
Et tu oublies de parler des sujets ouvert en grand nombre et sans interet : on ferme ?

Posté 01 janvier 2011 - 18:11
Dans ce salon seuls les modos ont des ciseaux...- Infos transferts et rumeurs .
- Vie du groupe ( pour la rumeur sur le retard de Napo source La Montagne me semble-t'il ? ) . Pour Joubert beaucoup pensent l'inverse de ce que tu écris mais peu importe , c'est un forum ....
Et tu oublies de parler des sujets ouvert en grand nombre et sans interet : on ferme ?
Posté 01 janvier 2011 - 18:13
Dans ce salon seuls les modos ont des ciseaux...
Et certains clients causent beaucoup plus que d'autres

Posté 01 janvier 2011 - 18:15
- Non à la tête ça suffira.

Posté 01 janvier 2011 - 18:15
Ou plutôt que vous ne fassiez pas trop de HS, d'insultes...
Si tu as quelque chose contre la modération, ce n'est pas le sujet, tu peux en créer un dans la section appropriée (remarques) ou nous envoyer un MP.
Merci
Posté 01 janvier 2011 - 18:22

Posté 01 janvier 2011 - 18:25
Napo est locataire de sa maison, donc s'il l'a mise en vente.......c'est le proprio qui va-être surpris
= bruits de chiot : je pense que çà doit venir de Mr G... de Perpignan, Mr le Malin mal-nommé du rugby français.
Le niveau lui correspond tout à fait.
Toute personne qui pense comme moi mérite mon respect

Posté 01 janvier 2011 - 18:27
C'est ici qu'on dit du mal de Perpignan ?

Et certains clients causent beaucoup plus que d'autres

C'est ça qu'est bon aussi, si on nous servait la même soupe que sur les sites dédiés au rugby je ne mettrais pas souvent les pieds ici.