ce forum
Posté 01 janvier 2011 - 18:29
Posté 01 janvier 2011 - 18:29
C'est pour une permanente ou un mèche à mèche?Bonsoir,
C'est ici qu'on dit du mal de Perpignan ?
Posté 01 janvier 2011 - 18:35
Attends, tout cela est parti d'un message que j'ai posté dans le sujet consacré au non-retour de Nalaga et dans lequel j'ai écris que j'avais vu sa baraque dans Logic-Immo... Evidemment, c'était une boutade sur laquelle on d'ailleurs rebondi un certain nombre de forumeurs. "Humour!" comme disait le regretté Didier l'Embrouille...Napo est locataire de sa maison, donc s'il l'a mise en vente.......c'est le proprio qui va-être surpris
= bruits de chiot : je pense que çà doit venir de Mr G... de Perpignan, Mr le Malin mal-nommé du rugby français.
Le niveau lui correspond tout à fait.
Toute personne qui pense comme moi mérite mon respect
Posté 01 janvier 2011 - 18:37
Posté 01 janvier 2011 - 18:45
On ne plaisante pas avec l'immobilier.c'est tendu par ici, l'humour ne passe même plus .

Posté 01 janvier 2011 - 18:51
Et certains clients causent beaucoup plus que d'autres
Faut dire qu'il y en a qui ont des avis sur tout, mais absolument tout!
Non!Non! je ne vise personne.

Posté 01 janvier 2011 - 18:52
Attends, tout cela est parti d'un message que j'ai posté dans le sujet consacré au non-retour de Nalaga et dans lequel j'ai écris que j'avais vu sa baraque dans Logic-Immo... Evidemment, c'était une boutade sur laquelle on d'ailleurs rebondi un certain nombre de forumeurs. "Humour!" comme disait le regretté Didier l'Embrouille...
ah bon et qui a bien pût relancer une connerie pareil ??????
Posté 01 janvier 2011 - 18:59

surtout que las bas

Posté 01 janvier 2011 - 19:02
Attends, tout cela est parti d'un message que j'ai posté dans le sujet consacré au non-retour de Nalaga et dans lequel j'ai écris que j'avais vu sa baraque dans Logic-Immo... Evidemment, c'était une boutade sur laquelle on d'ailleurs rebondi un certain nombre de forumeurs. "Humour!" comme disait le regretté Didier l'Embrouille...
j'avais bien compris que c'était une boutade, mais qui apparemment a été reprise sérieusement
Posté 01 janvier 2011 - 19:07
le nombre de supporters de l'asm sur le fofo de l'USAP est assez impresionnante, on croise des noms connus
![]()
surtout que las bas
bon ben les modos ici sont des saints , la-bas j'ai tenu 32 minutes et m'ont viré pour insulte , je cherche toujours l'insulte que j'ai balancé

Posté 01 janvier 2011 - 19:10
bon ben les modos ici sont des saints , la-bas j'ai tenu 32 minutes et m'ont viré pour insulte , je cherche toujours l'insulte que j'ai balancé
![]()
crotte, ton topic a disparu

Posté 01 janvier 2011 - 19:11
Attends, tout cela est parti d'un message que j'ai posté dans le sujet consacré au non-retour de Nalaga et dans lequel j'ai écris que j'avais vu sa baraque dans Logic-Immo... Evidemment, c'était une boutade sur laquelle on d'ailleurs rebondi un certain nombre de forumeurs. "Humour !" comme disait le regretté Didier l'Embrouille...
C'est pas le moment de balancer des c

c'est tendu à tous les niveaux en ce moment : voir les déclarations du pépere Goze ,
tu joues ta réputation, mec
gaf à toi

Toute personne qui pense comme moi mérite mon respect

Posté 01 janvier 2011 - 19:35
Et faudrait peut-être aussi qu'on leur souhaite la bonne année ? Alors voilà, c'est fait, bonne année à tous... Même aux catalans... Mais un brenus que pour nous... LOL
Et le rapport avec le salon de coiffure ? Et vous allez pas commencer à faire chier et couper les cheveux en quatre le premier jour de l'année quand même...

Posté 01 janvier 2011 - 19:48
on ne rattaque pas sur perpignan ici, merci.
Puisqu'on parle coiffure, l'USAP est de toute évidence de mèche avec la commission de discipline...

- Bonjour, je voudrais une coupe au carré.
- Non, Jamie ! M. corvec a dit une coupe, pas une tête au carré !
Posté 01 janvier 2011 - 19:48
C'est pour une permanente ou un mèche à mèche?
Fait gaffe t'es sur le fil du rasoir.
Tu vas finir bigoudiné, mêché...et la tête dans le casque.