Au vu de la composition affichée devant la CSBJ - avec réussite - on peut penser que notre staff ne prend pas le déplacement à Brive à la légère.
Il sera suivi d'un match de coupe d'Europe ayant un enjeu limité. On peut donc logiquement penser voir la meilleure équipe du moment à Brive... pour la 2ème victoire à l'extérieur de la saison ?
Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Effectivement, le match suivant, en HCup, contre le Racing promet d'être un "match casse-croûte"...
Comme l'a dit un forumer dans l'après-match "ASM-CSBJ", c'est à l'issue de cette rencontre contre le CAB qu'on saura ce que l'ASM a vraiment dans le ventre. Il ne faut pas se le cacher, c'est un match extrêmement important et pour le classement final et pour le mental de l'équipe. On peut évidemment parier que ce se sera très compliqué face à des Corréziens qui semblent sur la pente ascendante et qui auront à coup sûr la bave aux lèvres au moment d'affronter l'ennemi historique.
Les Jaune et Bleu ont déjà beaucoup failli à l'extérieur, cette saison, sur le plan de l'engagement physique, de la détermination, et je ne les imagine pas nous décevoir à nouveau de ce point de vue-là. On a le droit de perdre, mais en restant digne, c'est-à-dire en tombant les armes à la main; tout le contraire de ce qui s'est passé à La Rochelle, en somme...