[Avant-match] CA Brive - ASM
Posté 03 janvier 2011 - 10:01
Posté 03 janvier 2011 - 10:44
- la qualification en H-Cup est quasi pliée
- le calendrier jusqu'à la fin du Tournoi des VI nations est particulièrement compliqué avec la réception 2 fois du RM92 en janvier (dont une fois pour le top 14), le déplacement à Montpellier (11/02) et Castres (11/03) lors des journées de doublons VI nations
D'où une victoire qui frappe les esprits à Brive et 2 beaux succès à domicile en février sur Bayonne et Toulon pour aborder la dernière ligne droite sereinement en vue de la qualif ... directe ?
Amitiès
Posté 03 janvier 2011 - 11:02
Rougerie arrêté 10 jours.
Floch, entorse du genou, ça m'étonnerait.
Nalaga porté disparu.
Autant dire la même ligne de 3/4 qu'hier probablement à Brive.
Posté 03 janvier 2011 - 11:03
Canale a une déchirure, donc ne sera pas là.
Rougerie arrêté 10 jours.
Floch, entorse du genou, ça m'étonnerait.
Nalaga porté disparu.
Autant dire la même ligne de 3/4 qu'hier probablement à Brive.
James titulaire peut-être quand même.
Et sinon, pas de nouvelles de Parra ?
Posté 03 janvier 2011 - 11:04
Les brivistes abbattent eux aussi une carte importante en vue de leur maintien....De plus ils viennent de prendre 3 points en 2 deplacement perilleux ceux qui prouvent bien qu'ils sont largement dans le coup : Pour moi
Domingo Paulo Zirack
Pierre Privat
Bonnaire Vermeulen Lapandry
Parra James
Malzieu Canale Rougerie Fofana
Baby
Faure Ledesma Ric Jacquet Lauaki Senio Williams Russel
Posté 03 janvier 2011 - 11:32
Pas sûr que Rougerie soit rétabli. A mon avis Fofana risque de payer ses quelques ratés défensifs d'hier et laisser sa place à Russell - si Nalaga n'est pas revenu d'ici là, et en forme.Match important pour ne pas revenir a la casse depart après 3 succes consecutif en top 14...
Les brivistes abbattent eux aussi une carte importante en vue de leur maintien....De plus ils viennent de prendre 3 points en 2 deplacement perilleux ceux qui prouvent bien qu'ils sont largement dans le coup : Pour moi
Domingo Paulo Zirack
Pierre Privat
Parra James
Baby
Faure Ledesma Ric Jacquet Lauaki Senio Williams Russel
Posté 03 janvier 2011 - 12:29
Et wepener ???? de quoi vous dégouter de jouer.....Vu sa prestation de hier au moins 20mn de jeuMatch important pour ne pas revenir a la casse depart après 3 succes consecutif en top 14...
Domingo Paulo Zirack
Pierre Privat
Parra James
Baby
Faure Ledesma[/b] Ric Jacquet Lauaki Senio Williams Russel

Posté 03 janvier 2011 - 12:37
Et wepener ???? de quoi vous dégouter de jouer.....Vu sa prestation de hier au moins 20mn de jeu
....
Et AUDEBERT?
Posté 03 janvier 2011 - 12:39
c'est un ami ?????Et AUDEBERT?

Posté 03 janvier 2011 - 12:41
ça paraît invraisemblable de laisser Wepener dans le groupe pour ce match ? Il a été bon hier : propre sur ses lancers (tous en 1er sauteur pour débuter puis plus loin une fois la confiance venue), bon dans le jeu et solide en mêlée. Ledesma a clairement foiré son entrée en jeu (2 pénalités, lancers ratés).
OK pour penser que l'expérience d'un Ledesma est importante dans ce type de match où ça va frotter sur les tempes mais àmha, la question mérite d'être posée...
Effectivement, très belle prestation hier. Et j'avoue l'avoir oublier au moment de proposer ma compo'.
Mais il me semble indispensable de prendre Mario.
Son expérience est trop importante!
Mais bien d'accord pour dire que ses dernières sorties ne sont pas terribles.
Du coup pas évident de faire un choix entre ces 3 talons.
Coup de bol: c'est pas à nous de le faire!
Posté 03 janvier 2011 - 12:42
c'est un ami ?????
Décidément ce joueur sera passé à côté d'une vrai vrai carrière, j'adore ce joueur qui a toujours fait le boulot sans faire de vague. Dommage!
Posté 03 janvier 2011 - 12:43
Ca y est, on remet ça sur Debaty! En attendant le nouveau chapitre sur la météo qui nous attend à Brive. La semaine va être longue sur le forum.J'espère que Zirakashvili sera remis de son coup à l'épaule, parce qu'avec Ric et Debaty ça risque de pas faire la moyenne en mêlée.
Posté 03 janvier 2011 - 12:55
Pour l'instant Brive est en zone de relégation , ils vont tout donner vendredi , il faudra du costaud devant :
Domingo Paulo Zirach (Faure Ledesma Ric)
Privat Pierre (Jacquet)
Bonnaire Vermeulen Lapandry (Lauaki)
Parra ( Sénio)
James
Malzieu Williams Joubert Fofana
Baby ( Russell Lavea)
Où en est Nalaga ? pour l'instant on peut s'en passer .
Je titulariserai Canale a la place de Joubert qui est pas tres flamboyant en ce moment!
En 15 je titulariserai Russell car Baby a des decisions dangereuses à mon gout
Posté 03 janvier 2011 - 13:21
Ledesma a plutôt réussi une bonne entrée face à l'USAP. Moins brillant hier, mais à mon avis il reste le n°2 dans la hiérarchie des talonneurs.Effectivement, très belle prestation hier. Et j'avoue l'avoir oublier au moment de proposer ma compo'.
Mais il me semble indispensable de prendre Mario.
Son expérience est trop importante!
Mais bien d'accord pour dire que ses dernières sorties ne sont pas terribles.
Du coup pas évident de faire un choix entre ces 3 talons.
Coup de bol: c'est pas à nous de le faire!
Posté 03 janvier 2011 - 13:27
Ledesma a plutôt réussi une bonne entrée face à l'USAP. Moins brillant hier, mais à mon avis il reste le n°2 dans la hiérarchie des talonneurs.
Il a même gagné une place dans la hiérarchie des ailiers.