Fofana me fait un peu peur en défense... Je le verrais plutôt bosser ce point en HCup...mais c'est vrai qu'entre Nalaga qui ne revient pas et un Russell hors de forme nous n'avons pas vraiment le choix !Le derby restera toujours le derby !
![]()
je sentirais bien cette compo:
Faure - Paulo - Zirak
Privat - Pierre
Lapandry - Vermeulen - Bonnaire
Parra - James
Malzieu - Williams - Joubert - Fofana
Floch
pour le banc : Domingo - Ledesma - Jacquet - Audebert - Senio - ...(à voir selon les blessés-retours de vacances) Baby - Russel - Ric par défaut
je met Vermeulen parce que Lauaki a joué les 2 derniers matchs; au centre, pas le choix si Canale et Rougerie toujours blessés, Fofana car Nalaga on sait ce qu'il en est...

[Avant-match] CA Brive - ASM
Posted 04 January 2011 - 11:29 AM
Posted 04 January 2011 - 11:37 AM
Fofana me fait un peu peur en défense... Je le verrais plutôt bosser ce point en HCup...mais c'est vrai qu'entre Nalaga qui ne revient pas et un Russell hors de forme nous n'avons pas vraiment le choix !
Russell hors de forme ? Qu'est-ce qui te fait penser ça ? En ce qui me concerne, j'ai l'impression qu'il a du gaz à revendre, le garçon…
Posted 04 January 2011 - 11:44 AM
Ce qui m'inquiéte le plus c'est notre côté droit de la 1ère ligne. LM parle aujourd'hui de 50/50 pour Zirakashvili. Pour moi il est totalement indispensable, qui plus est en l'absence de Scelzo. Sinon je pense qu'on va prendre la marée en mêlée et donc aucune chance de ramener un résultat.
Posted 04 January 2011 - 12:30 PM
Et pourquoi pas Murimurivalu à une aile...
Ce qui m'inquiéte le plus c'est notre côté droit de la 1ère ligne. LM parle aujourd'hui de 50/50 pour Zirakashvili. Pour moi il est totalement indispensable, qui plus est en l'absence de Scelzo. Sinon je pense qu'on va prendre la marée en mêlée et donc aucune chance de ramener un résultat.
Pas d'en-avant, pas de mélée!
C'est un peu réducteur c'est vrai.
Pour Zirak, c'est effectivement ça: il va mettre 50 points en première mi-temps et 50 en seconde. De là à ce qu'il bute...
Posted 04 January 2011 - 13:21 PM
Pas d'en-avant, pas de mélée!
C'est un peu réducteur c'est vrai.
Pour Zirak, c'est effectivement ça: il va mettre 50 points en première mi-temps et 50 en seconde. De là à ce qu'il bute...
Avec les nouvelles règles le no scrum no win a du plomb dans l'aile...
Posted 04 January 2011 - 13:59 PM
Devrait car il s'est blessé samedi dernier à Agen-Bayonne au tendon d'achille et devait passer des examens.
Posted 04 January 2011 - 14:00 PM
Russel hors de forme? Sur qu'avec 2.5 min de temps de jeu sur les 2 derniers matchs, il n'est pas facile de prouver ce que l'on vaut.Fofana me fait un peu peur en défense... Je le verrais plutôt bosser ce point en HCup...mais c'est vrai qu'entre Nalaga qui ne revient pas et un Russell hors de forme nous n'avons pas vraiment le choix !
Après je ne suis pas aux entrainements ... .
Posted 04 January 2011 - 14:06 PM
L'arbitre devrait être Mr Garcès (Béarn), qui nous a arbitré cette saison à Perpignan et l'an dernier en demi-finale contre Toulon.
Devrait car il s'est blessé samedi dernier à Agen-Bayonne au tendon d'achille et devait passer des examens.
Il n'y aura qu'à tout faire à la vidéo
... ou à l'ancienne...

Posted 04 January 2011 - 14:30 PM
Nalaga, là ou pas là ?

Posted 04 January 2011 - 14:34 PM
L'arbitre est Mr. Péchambert.
Oh putain...

Posted 04 January 2011 - 14:39 PM
Posted 04 January 2011 - 14:40 PM
Oh putain...
encore un qui ne nous aime pas.......

Posted 04 January 2011 - 14:41 PM
C'est pas lui plutôt?
http://www.asm-rugby...04-arbitre.html
Il est parti se marier aux Fidji...

Il s'est blessé et sera remplaçé par Mr Péchambert.
Posted 04 January 2011 - 15:03 PM
Grâce à la merveille de passe sautée de James, le poste de 12 n'a plus besoin d'être créatif...Faut ouvrir les yeux les gars.
Rien qu'en France, comparez avec les centres de Toulouse, Perpignan, Biarritz, SF, Castres ... et même Brive!
On a aucune créativité car on a pas de vrai 12, et ceci depuis Marsh qui n'était pas au mieux les dernières années au club.
Rougerie est l'un de nos meilleurs centres, sachant que c'est un ailier repositionné avec toutes les difficultés défensives qu'on lui connait.
Canale est bon 1 match sur 3
Joubert s'éteint peu à peu
Baby n'a pas eu sa chance, tout comme Fofana
Williams parait être le meilleur actuellement, car il est un bon défenseur, et qu'il bute! Ce n'est pas suffisant quand même, si?
On joue le titre chaque saison, et on veut se hisser dans les 4 meilleures équipes d'Europe, mais ce ne sera pas avec nos centres actuels.
Mais bon, tout cela sera réglé l'an prochain, avec l'arrivée de 2 vrais centres créateurs.