[Avant-match] CA Brive - ASM
Posté 04 janvier 2011 - 15:36
Maintenant je suis pas fin stratège, mais un flanker experimenté, excellent plaqueur et qui a 3 poumons ne serait il pas l'arme idéale contre la 3eme ligne performante du CAB?
Posté 04 janvier 2011 - 15:38
Bonnaire est également précieux en touche, et peut-être plus présent balle en main.Je suis surpris que personne ne mette Audebert titulaire... Il a été énorme ce dimanche, il est dans une condition épatante et y'a pas beaucoup (du tout?) de déchets dans son jeux. Je le vois bien à la place de Bonnaire, qui a jouer dimanche et qui a été plus utilisé, et aux côté de Lapandry qui doit être bien frais.
Maintenant je suis pas fin stratège, mais un flanker experimenté, excellent plaqueur et qui a 3 poumons ne serait il pas l'arme idéale contre la 3eme ligne performante du CAB?
Posté 04 janvier 2011 - 15:48
Je suis d'accord avec Lapandry est trop jeune pour ce genre de Derby,Aubebert sera encore plus motivé,et il a l'expérience des vieux ,il faudra beaucoup de vice dans ce genre de confrontation...Je suis surpris que personne ne mette Audebert titulaire... Il a été énorme ce dimanche, il est dans une condition épatante et y'a pas beaucoup (du tout?) de déchets dans son jeux. Je le vois bien à la place de Bonnaire, qui a jouer dimanche et qui a été plus utilisé, et aux côté de Lapandry qui doit être bien frais.

Posté 04 janvier 2011 - 15:59
Posté 04 janvier 2011 - 15:59
Posté 04 janvier 2011 - 16:03
Péchambert, c'est le type qui, placé (en tant que juge de touche) exactement à trois mètres de la charge de Tuilagi sur Rougerie, n'a absolument RIEN signalé...L'arbitre est Mr. Péchambert.

Posté 04 janvier 2011 - 16:52
Et pourquoi pas Murimurivalu à une aile...
Ce qui m'inquiéte le plus c'est notre côté droit de la 1ère ligne. LM parle aujourd'hui de 50/50 pour Zirakashvili. Pour moi il est totalement indispensable, qui plus est en l'absence de Scelzo. Sinon je pense qu'on va prendre la marée en mêlée et donc aucune chance de ramener un résultat.
OK pour revoir Muri, que j'avais trouvé très bon contre le Racing, mais je ne suis pas sûr que le contexte d'un derby de cette importance soit la meilleure opportunité pour le remettre en selle. À mon (humble) avis, la mobylette sud-africaine offre plus de garanties…
À droite, en l'absence de Zirak, plus que Debatty, je verrai bien Domingo – il couvre les deux postes en EDF…
Posté 04 janvier 2011 - 17:15
t'as raison...je peux pas leOh putain...

Posté 04 janvier 2011 - 17:21
Russel hors de forme? Sur qu'avec 2.5 min de temps de jeu sur les 2 derniers matchs, il n'est pas facile de prouver ce que l'on vaut.
Après je ne suis pas aux entrainements ... .
+1000
Je ne comprends pas...
Posté 04 janvier 2011 - 17:23
C'est de loin le match le plus important de l'année.
Si vendredi il y a victoire , peu importe ce qui arrive après, la saison est réussie.
Posté 04 janvier 2011 - 17:24
Posté 04 janvier 2011 - 17:43

Posté 04 janvier 2011 - 17:48
Ca fout la trouille, un rêve érotique corrézien.Ne vous prenez pas la tête, le sort qui vous attend à Domenech' vendredi est digne d'un film Hitchcoquien, les avants seront broyés par notre mélée hors norme, Vosloo en mort de faim ne fera qu'une bouchée de Domingo & Cie. Derrière, Palisson et Caminati feront plier la défense auvergnate à coup d'attaques, et coups de pied parfait en tout genre. La bataille finira au bout de 80 minutes, et c'est peut-être mieux ainsi ...
Ok, promis j'arrête
Posté 04 janvier 2011 - 17:50
Ne vous prenez pas la tête, le sort qui vous attend à Domenech' vendredi est digne d'un film Hitchcoquien, les avants seront broyés par notre mélée hors norme, Vosloo en mort de faim ne fera qu'une bouchée de Domingo & Cie. Derrière, Palisson et Caminati feront plier la défense auvergnate à coup d'attaques, et coups de pied parfait en tout genre. La bataille finira au bout de 80 minutes, et c'est peut-être mieux ainsi ...
Ok, promis j'arrête
![]()
Les joueurs du CAB ont des protections aux pieds?
Posté 04 janvier 2011 - 17:55
Petit coucou aux arbitres de touches, enfin 1 surtout (pas sur qu'il me reconnaisse par contre)