Jump to content

Photo
- - - - -

[TOP 14] 16ème JOURNÉE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
164 replies to this topic

#16 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,820 posts

Posted 03 January 2011 - 14:48 PM

Une victoire nous installe dans le top 6 alors qu'une défaite nosu fait probablement ressortir de la zone des qualifiables. c'est dire l'importance de ce match à Brive!
Une nouvelle rechute à l'extérieur, avant une période du tournoi forcément défavorable, serait de très mauvaise augure!

Oui mais on a vu que nos déplacements avec ambition n'étaient pas fructueux.
C'est pourquoi il faut essayer les déplacements sans ambition!!!

:fume:

#17 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,877 posts

Posted 03 January 2011 - 14:49 PM

j'ai l'impression que le Racing n'a fait que recevoir cette saison.

#18 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,165 posts

Posted 03 January 2011 - 14:52 PM

Ce n'est pas qu'une impression car sur les 11 journées restantes, il ne leur reste plus que 4 matchs à domicile.

Actuellement, ils en sont à 9 matchs à domicile et 6 matchs à l'extérieur.

#19 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 45,370 posts

Posted 03 January 2011 - 14:53 PM

Après le match contre Toulon, ils auront joué 10 de leurs 16 matchs à domicile et vont donc se déplacer 7 fois lors des 10 dernières journées. Déplacements où ils sont d'ailleurs plutôt à l'aise.

#20 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7,723 posts

Posted 03 January 2011 - 15:00 PM

Une victoire nous installe dans le top 6 alors qu'une défaite nosu fait probablement ressortir de la zone des qualifiables. c'est dire l'importance de ce match à Brive!
Une nouvelle rechute à l'extérieur, avant une période du tournoi forcément défavorable, serait de très mauvaise augure!

Moi j'vois pas trop, mais j'veux bien que tu m'expliques comment on sort de la zone des qualifiables en perdant... :huh:

#21 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 January 2011 - 15:17 PM

Ce n'est pas qu'une impression car sur les 11 journées restantes, il ne leur reste plus que 4 matchs à domicile.

Actuellement, ils en sont à 9 matchs à domicile et 6 matchs à l'extérieur.

équipe qui ne fait que défendre et bonne sur les contres donc attention , surtout quand les ballons arrivent a bobo lui en faut pas beaucoup d'ailleurs.

#22 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,165 posts

Posted 03 January 2011 - 15:22 PM

équipe qui ne fait que défendre et bonne sur les contres donc attention , surtout quand les ballons arrivent a bobo lui en faut pas beaucoup d'ailleurs.

C'est clair que dans le genre équipe pénible à jouer, le Racing n'est pas loin d'être la crème des crèmes... ce n'est pas beau à voir, mais ça ne leur réussit pas trop mal pour le moment.

#23 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 03 January 2011 - 16:01 PM

Castres ne brille pas trop en déplacement cette année, je crois (aucune victoire, me semble-t-il).

Exact, j'avais pas fait gaffe... Mais bon, le CO qui a donné du fil à retordre à Toulouse n'avait rien à voir avec celui qui a failli nous laisser le BO alors que nous n'étions pas au mieux. A l'inverse, les dernières perfs de Bayonne ne correspondent pas à l'équipe chez qui nous n'avions même pas été foutus de gagner - faut dire que la moitié de l'équipe sait désormais qu'elle sera remplacée par des mercenaires l'an prochain, pas top pour la motivation.

Je crois à l'exploit castrais ! Grosse côte :fume:

#24 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 January 2011 - 16:07 PM

Les positions sont encore très serrées, il suffit de voir avec quelle facilité l'ASM est revenue dans les quatre premiers alors qu'il y a deux semaines elle était indigne de son titre...

#25 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 03 January 2011 - 19:46 PM

S'ils ne prennent aucun point à Montpellier, l'USAP risque de se retrouver à 10 points du 6ème (large victoire de Biarritz, Bayonne ou Toulon peuvent faire un coup)

Autant dire qu'on ne serait plus que 8 équipes en course. 7 si Castres avait la bonne idée de gagner à Bayonne, ce qui est envisageable sur ce qu'on a vu aujourd'hui de ces deux équipes

ça, je ne sais pas trop pourquoi ....... mais c'est une situation qui me ferait bien plaisir .....

#26 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,164 posts

Posted 03 January 2011 - 20:26 PM

Merci :flowers:

pour moi que des victoires à domicile sauf à Brive :fume:

#27 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,165 posts

Posted 07 January 2011 - 22:33 PM

Brive 29 - 22 Clermont

J.Pierre au micro de C+Sport : "On est des branleurs, on attend d'être mené 23-3 pour jouer".

Ça résume bien le match de l'ASM, qui ramène malgré tout le bonus défensif, mais qui peine toujours autant à l'extérieur.

#28 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 07 January 2011 - 23:32 PM

Brive 29 - 22 Clermont

J.Pierre au micro de C+Sport : "On est des branleurs, on attend d'être mené 23-3 pour jouer".

Ça résume bien le match de l'ASM, qui ramène malgré tout le bonus défensif, mais qui peine toujours autant à l'extérieur.

Le BD fait un peu moins tache dans le décor.

#29 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,164 posts

Posted 08 January 2011 - 09:33 AM

y a plus qu'à espérer que Toulon et Castres ne gagnent pas au Racing et à Bayonne (ça c'est dans le domaine du possible) et que Biarritz ne gagne pas avec bonus ( ça c'est moins sur ) pour rester à la 4ième place.

#30 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 08 January 2011 - 12:07 PM

La compo du ST :

Human Lacombe Lecouls
Maestri Millo-Chluski
Nyanga Sowerby Nicolas
Doussain Skrela
Heymans Jauzion Fritz Clerc
Poitrenaud

Poux Basualdo Montès Lamboley Bouilhou Bézy Lamerat Médard

Celle du SF

Roncero- Swar- Slimani
Papé- Marchois
Burban- Parisse- Leguizamon
Dupuy- Beaauxis
Phillips- Tiesi- Bastareaud- Arias
Southwell

Attoub- Sempere- Flanquart- Haskell- Oelshig- Rodriguez- Ledesma

Y'a quand même quelque chose à faire au SDF. Bien belle équipe du Stade, avec la surprise du chef : Doussain. Sinon à part la charnière, derrière c'est presque l'équipe type. Et devant ca a quand même de la gueule malgré l'absence des 3 tauliers (Servat, Dusautoir et Albacete). Dusautoir d'ailleurs qui enchaine les mises au repos (pas à Agen, pas à Paris, Pas à Clermont, pas présent en tout début de saison). Bref l'effectif n'arrête pas de tourner.