Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les joueurs de l'ASM sur Twitter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
256 réponses à ce sujet

#226 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 08 avril 2013 - 14:57

Tu voudrais que je ne dise pas ce que je pense, Bouhhhhh j'ai peur du grand rugbyman costaud, c'est ça ?
Désolé, je trouve ça nul comme commentaire de la part d'un joueur pro, sous contrat avec le club, surtout en réponse à un Julien Pierre que je trouve soft et sacrément plus intelligent dans son post !!!

Et ben, si tu te bases sur les tweet pour juger de l'intelligence des joueurs, tu n'es pas dans la merde...

#227 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 08 avril 2013 - 15:00

Tu dois mal connaitre Malzieu pour déduire çà de son commentaire. NUL est l'expression principale de Zen, utilisée à tort et à travers (un peu comme le TA GUEULE de la boucherie), et dans ce cas là moi je n'en déduis pas du tout la même chose que toi (c'est nul de se plaindre).
Mais bon, j'aime beaucoup ce joueur, et je suis peut-être naif à son sujet.

#228 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 avril 2013 - 15:10

Tu dois mal connaitre Malzieu pour déduire çà de son commentaire. NUL est l'expression principale de Zen, utilisée à tort et à travers (un peu comme le TA GUEULE de la boucherie), et dans ce cas là moi je n'en déduis pas du tout la même chose que toi (c'est nul de se plaindre).

Je pense comme toi , dés la première lecture rien ne m'avait choqué .

#229 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 avril 2013 - 15:13

Je pense comme toi , dés la première lecture rien ne m'avait choqué .

T'y connais rien....
Mouhahaha

#230 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 avril 2013 - 15:13

Ben il trouve ça nul (dommage) pour JuPi de n'avoir pu participer à la fête. Idem pour toi non ?

#231 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 08 avril 2013 - 15:26

Tu voudrais que je ne dise pas ce que je pense, Bouhhhhh j'ai peur du grand rugbyman costaud, c'est ça ?
Désolé, je trouve ça nul comme commentaire de la part d'un joueur pro, sous contrat avec le club, surtout en réponse à un Julien Pierre que je trouve soft et sacrément plus intelligent dans son post !!!

inutile de te faire pousser artificiellement (et vituellement ) un paire de coronès...

Si tu penses que j'ai dis ça pour "qu'il te pète la gueule", c'est toi qui a une réaction d'enfant de 13ans (ou un QI de gallinacé)

J'ai dis ça, parce que ça sert à quoi d'insulter un joueur ici, ou même de denoncer une mauvaise communication ici? tu crois pas qu'il serait plus judicieux de lui dire directement que ça peut craindre d'ecrire ce qu'il a ecrit? un chouilla plus constructif en tout cas.

A vrai dire, avant que tu ne le poste, j'avais lu ce twitt, et j'ai pas interprété ça comme une attaque envers son club... juste une façon de dire qu'il comprenait la déception de Pierre...

#232 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 avril 2013 - 15:30

Je lui pèterais bien un mollet moi .....

#233 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages

Posté 08 avril 2013 - 15:53

inutile de te faire pousser artificiellement (et vituellement ) un paire de coronès...

Si tu penses que j'ai dis ça pour "qu'il te pète la gueule", c'est toi qui a une réaction d'enfant de 13ans (ou un QI de gallinacé)

J'ai dis ça, parce que ça sert à quoi d'insulter un joueur ici, ou même de denoncer une mauvaise communication ici? tu crois pas qu'il serait plus judicieux de lui dire directement que ça peut craindre d'ecrire ce qu'il a ecrit? un chouilla plus constructif en tout cas.

A vrai dire, avant que tu ne le poste, j'avais lu ce twitt, et j'ai pas interprété ça comme une attaque envers son club... juste une façon de dire qu'il comprenait la déception de Pierre...

Je devrais même peut être lui faire un courrier non, pour lui exposer mon point de vue? Il me semblait que commenter un post mis sur un forum... Sur un forum était adéquate, mais bon !!!
Et effectivement, j'ai des attributs à rendre jaloux le plus beau spécimen des fêtes de san fermin...

#234 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 08 avril 2013 - 15:54

Je lui pèterais bien un mollet moi .....

ça par contre c'est nul (mais ça me fait rire :bush: )

#235 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 08 avril 2013 - 16:29

Et quand ils disent "ça biche"....on fait quoi? Spa? Brigitte Bardot?

#236 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 08 avril 2013 - 17:12

Je dois aussi avoir un QI de poulet alors, vu que, je trouve ça nul de pas faire rentrer un joueur (ne serait-ce que 5 min) alors qu'on gagne de 30 points.

#237 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 08 avril 2013 - 18:07

Je dois aussi avoir un QI de poulet alors, vu que, je trouve ça nul de pas faire rentrer un joueur (ne serait-ce que 5 min) alors qu'on gagne de 30 points.

Ca va les joueurs n'ont plus 10 ans. Les faire rentrer juste pour dire j'y etais c'est un peu pueril. J'ai l'impression que les coachs aiment bien garder un joueur sur le banc jusqu'a la fin pour reagir en cas de blessure. Si Byrne n'avait pas eu des crampes King ne serait sans doute pas rentre et il aurait plutot fait rentrer Pierre.

#238 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 637 messages

Posté 08 avril 2013 - 18:13

Je pense que c'est une blague perso, on n'est pas destiné à tout comprendre non plus...

#239 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages

Posté 08 avril 2013 - 19:34

Tu seras excusé, n'étant pas sous contrat avec l'ASM... tu bénéficies du joker supporter. :hat:

#240 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 08 avril 2013 - 20:26

Je pense que c'est une blague perso, on n'est pas destiné à tout comprendre non plus...

possible, je l'ai posté car ça m'a interpellé, mais je ne sais pas quoi en dire.