Les joueurs de l'ASM sur Twitter
Posted 07 January 2011 - 10:35 AM
Je ne vois pas l'intérêt de savoir que tel joueur à manger une pomme...
Posted 07 January 2011 - 10:55 AM
Ils sont libres d'utiliser le bouzin ou pas, c'est de leur propre chef ou pas qu'ils racontent leur vie privée au grand public, y'a donc rien de malsain.
Tout au plus, cela dénote une petite tendance exhibitionniste des joueurs![]()
Le majeur problème de Twitter, est de savoir l'utiliser à bon escient.
Perso, que Lionel Faure ait fait un gros et beau caca, alors que celui de Doming était un peu mou, ben jmef.
Genre là, raconter qu'ils ont joué à la PS3 (quel bon goût) hier, c'est un coup à ce que des supporters débiles leur reproche si défaite à Brive... mais bon encore une fois, c'est bien eux qui décident de le dire, faut juste qu'ils apprennent à l'utiliser...
Moi je suis deçu, j'espèrais qu'ils étaient plutôt xbox 360

Posted 07 January 2011 - 11:03 AM
Moi je suis deçu, j'espèrais qu'ils étaient plutôt xbox 360
avec Kinect pour se bouger un peu...

Posted 07 January 2011 - 11:34 AM
Cet étalage de la vie privée, je trouve ça plutôt malsain.
sauf si .. http://www.youtube.c...h?v=cVTvqG2uf2E

Posted 07 January 2011 - 12:44 PM
En tout cas une brève dans LM laisse entendre que le club n'avait pas forcément envie d'annoncer si tôt le forfait de lauaki.
ouep !

Posted 07 January 2011 - 13:01 PM
Cet étalage de la vie privée, je trouve ça plutôt malsain.
Je suis d'accord, autant ces services peuvent être intéressant, autant ce type d'infos, tout le monde s'en contrefout...
Posted 07 January 2011 - 20:05 PM
Posted 07 January 2011 - 20:07 PM
vu son pseudo c'est bon signe,Je viens de tomber sur le twitter de Lee Byrne : LeeByrne_15 , on va le garder sous le coude
il a acheté une maison dans le Cantal

Posted 12 January 2011 - 13:47 PM
Sinon Lionel Faure vient de lire l'équipe et le fameux article des bouchers auvergnats

[/quote]
Posted 12 January 2011 - 14:04 PM
D'ailleurs à ce sujet un compte Twitter des cybers reprenant les infos et analyses du site serait une bonne idée.
Le compte peut également être alimenté par tous pour les articles de l'équipe, sports.fr, rugbyrama etc...
Enfin je dis ça, je dis rien.
Bon les vieux vont gueuler qu'ils ne comprennent rien, mais se seraient bien.

Posted 12 January 2011 - 14:09 PM
Il est déçu de ne pas être dans la liste?Je viens d'aller voir Sione, un vrai philosophe, on dirait Maitre Yoda...
Sinon Lionel Faure vient de lire l'équipe et le fameux article des bouchers auvergnats![]()
Posted 12 January 2011 - 15:46 PM
Posted 12 January 2011 - 15:51 PM
Twitter c'est top.
D'ailleurs à ce sujet un compte Twitter des cybers reprenant les infos et analyses du site serait une bonne idée.
Le compte peut également être alimenté par tous pour les articles de l'équipe, sports.fr, rugbyrama etc...
Enfin je dis ça, je dis rien.
Bon les vieux vont gueuler qu'ils ne comprennent rien, mais se seraient bien.
Les vieux comme tu dis sont déja sur twitter

Posted 18 January 2011 - 16:19 PM
Posted 18 January 2011 - 23:04 PM
Pour draguer les lycéennes en se faisant passer pour des étudiants en philo?Les vieux comme tu dis sont déja sur twitter