Je n'ai pas trouvé Fofana particulièrement à son avantage : il nous coûte 3 points sur un hors jeu parfaitement évitable et fait encore plusieurs maladresses. Il ne s'est pas percé en défense ce qui est déjà mieux.Dommage que l'ASM n'ait pas joué dans l'axe tout au long du match, surtout en voyant qu'au large ça ne passait pas avec une défense briviste qui m'a semblé hors-jeu assez souvent. J'ai trouvé BJ moins inspiré qu d'habitude, ça manquait de variété et ses attaques balle en main étaient trop téléphonées.
Bon match de Fofana, incisif avec le peu d'espace qu'il a eu, de Joubert, plus tranchant que contre Bourgoin, et de Pierre, qui a fait honneur au brassard.
Pour le reste, petit match, on ne prend pas les points quand il faut, on laisse les rênes au CAB avec une étonnante apathie. Et personne pour sonner la révolte. Bref, ça fait ch, même si c'est toujours un point de gagné. Difficile d'espérer faire mieux aux Saracens ou à Montpellier avec un mental aussi engourdi loin du PDSMM.
Nos 3èmes lignes ne semblent pas en grande forme en ce moment et Williams (excellent depuis le début de la saison) a fait une partie catastrophique.
Je crains un peu la période du tournoi qui nous privera de'au moins 5 joueurs très importants dans le groupe.