c'est à se pendre. c'est con à dire mais merde on y est pas cette année. on avait l'occasion de valider nos deux derniers resultats, gaché. archi gaché. putain de merde, comment un mec comme bonnaire, qui peut être MAGIQUE, peut il devenir aussi MAUVAIS ??? il nous coute 6 à 9 points sans parler des annihilation de ballons d'attaque.. retse la touche, et encore... Jacquet idem. c'ets pas la première fois que je le vois continuer de contester après deux ou trois avertissments de l'arbitre... après il a beau jeu de se frapper la tête... pathétique.
alors qu'on sait que tous ont un tel potentiel... ou est le problème ? des types comme bonnaire, jacquet, lapandry, pierre, zirack, j'en passe, ne sont absolument pas du genre a manquer à leurs devoirs en terme d'envie, ce sont des types qui jouent à 100%... c'ets le problème, on a l'impression que les 100% de l'asm c'ets 70% des autres clubs en ce moment. le mal est peut être plus profond que l'on croyait.
Azéma, facile de l'allumer, mais at'il actuellemnt les joueurs pour mettre en place de fabuleuses combinaisons ? ce soir williams tombe un ballon sur deux, joubert transparent, fofana fait un beau geste pour une boulette, malziu tente de surnager mais sans l'étincelle qu'il avait il y a quelques saisons... qu'ets ce que tu veux construire comme jeu d'attaque ? sachant qu'en plus les gros snt court physiquement, ça facilite pas la mise en place. ceci dit je m'interroge quand même sur le peu de combinaisons mises en place. soit on est encore plu mauvais que je pensais et on arrive pas a faire un lancement programmé, soit y'a effectivement aussi un problème d'inventivité offensive au niveau du staff.
mea culpa concernant Parra. enfin, moyen méa culpa, parce que je pense que le garçon s'était quand même endormi sur ses lauriers. mais la mise en concurrence plus marquée avec senio et les 23 points dans la tronche ont dû le vexé et on a retrouvé une partie du morgan parra de l'an passé. ça c'ets positif. faut remobiliser autour des joueurs en regain de forme, parra, brock, qui malgré son match (très) moyen aujourd'hui reste sur une bonne dynamique offensive, rougerie, baby, vermeulen, domingo (très bonne rentrée)
et dernier point, à tous les chicaneurs qui s'offusquent à propos de notre canuck, je suis convaincu qu'avec le bucheron sur la pelouse ce soir, on avait pas le même match. Jamis, je m'en branle que tu sois suspendu 6 mois sur 12. rien que pour les 6 autres mois ça vaut largement le coup.
Quand tu parles d'Azema; Si c'est un bon entraineur, c'est à lui de s'adapter aux joueurs

Concernant Jamie, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu l'on aurait vu un match complètement différents (agressivité sur les rucks et déblayage, caage en mêlé, et puissance dans les charges...)