Jump to content

Photo

[top 14] CAB-ASM après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
423 replies to this topic

#121 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,924 posts

Posted 07 January 2011 - 23:01 PM

ce soir, j'ai un peu mal a la tête... C'est toujours la même désillusion avec les matchs à l'exter. Cependant, il faut reconnaitre qu'en jouant 30 mi, laissant 8 pts au pied, une mêlé très secouée, des en avant à la pelle...................tu ne peux pas gagner :angry:

8 points ? pas plus ?

j avais compté 11.

enfin bref la mélée qui ne tient plus debout, des fautes inadmissible ( Fofana qui part devant le ballon ), les passes lamentables de James et Bonnaire ( entre autres).

Bref on est pas bon, ils doivent le savoir et, visant certains, ce n est pas la peine de les insulter non plus. ( ca ne concerne pas le quote hin )

#122 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Dommage que l'ASM n'ait pas joué dans l'axe tout au long du match, surtout en voyant qu'au large ça ne passait pas avec une défense briviste qui m'a semblé hors-jeu assez souvent. J'ai trouvé BJ moins inspiré qu d'habitude, ça manquait de variété et ses attaques balle en main étaient trop téléphonées.
Bon match de Fofana, incisif avec le peu d'espace qu'il a eu, de Joubert, plus tranchant que contre Bourgoin, et de Pierre, qui a fait honneur au brassard.
Pour le reste, petit match, on ne prend pas les points quand il faut, on laisse les rênes au CAB avec une étonnante apathie. Et personne pour sonner la révolte. Bref, ça fait ch :censure: , même si c'est toujours un point de gagné. Difficile d'espérer faire mieux aux Saracens ou à Montpellier avec un mental aussi engourdi loin du PDSMM.

#123 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts

pour Julien, c'est facile après une telle bouillie de remettre en cause le choix des titulaires.

#124 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 07 January 2011 - 23:02 PM

Il y a clairement des joueurs plus concernés, à VC de tirer la chasse et de remettre au gout du jour les punitions genre grimpette de la tribune Auvergne...

#125 Gerard

Gerard

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 posts

[quote name='MaxWell' date='07 janvier 2011 - 22:59 ' timestamp='1294437583' post='940726']
Pour ceux qui sont pas contents de l'arrivée de Byrne ... Un joueur comme ça peut pénetrer et faire la différence et c'est ce qui nous manque .

Moi j'en suis trés content, même si Floch a toujours un grand rôle a jouer.
On aura deux grands joueurs avec Byrne et Rougerie.Image IPB

#126 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 posts

c'est à se pendre. c'est con à dire mais merde on y est pas cette année. on avait l'occasion de valider nos deux derniers resultats, gaché. archi gaché. putain de merde, comment un mec comme bonnaire, qui peut être MAGIQUE, peut il devenir aussi MAUVAIS ??? il nous coute 6 à 9 points sans parler des annihilation de ballons d'attaque.. retse la touche, et encore... Jacquet idem. c'ets pas la première fois que je le vois continuer de contester après deux ou trois avertissments de l'arbitre... après il a beau jeu de se frapper la tête... pathétique.

alors qu'on sait que tous ont un tel potentiel... ou est le problème ? des types comme bonnaire, jacquet, lapandry, pierre, zirack, j'en passe, ne sont absolument pas du genre a manquer à leurs devoirs en terme d'envie, ce sont des types qui jouent à 100%... c'ets le problème, on a l'impression que les 100% de l'asm c'ets 70% des autres clubs en ce moment. le mal est peut être plus profond que l'on croyait.

Azéma, facile de l'allumer, mais at'il actuellemnt les joueurs pour mettre en place de fabuleuses combinaisons ? ce soir williams tombe un ballon sur deux, joubert transparent, fofana fait un beau geste pour une boulette, malziu tente de surnager mais sans l'étincelle qu'il avait il y a quelques saisons... qu'ets ce que tu veux construire comme jeu d'attaque ? sachant qu'en plus les gros snt court physiquement, ça facilite pas la mise en place. ceci dit je m'interroge quand même sur le peu de combinaisons mises en place. soit on est encore plu mauvais que je pensais et on arrive pas a faire un lancement programmé, soit y'a effectivement aussi un problème d'inventivité offensive au niveau du staff.

mea culpa concernant Parra. enfin, moyen méa culpa, parce que je pense que le garçon s'était quand même endormi sur ses lauriers. mais la mise en concurrence plus marquée avec senio et les 23 points dans la tronche ont dû le vexé et on a retrouvé une partie du morgan parra de l'an passé. ça c'ets positif. faut remobiliser autour des joueurs en regain de forme, parra, brock, qui malgré son match (très) moyen aujourd'hui reste sur une bonne dynamique offensive, rougerie, baby, vermeulen, domingo (très bonne rentrée)

et dernier point, à tous les chicaneurs qui s'offusquent à propos de notre canuck, je suis convaincu qu'avec le bucheron sur la pelouse ce soir, on avait pas le même match. Jamis, je m'en branle que tu sois suspendu 6 mois sur 12. rien que pour les 6 autres mois ça vaut largement le coup.

Quand tu parles d'Azema; Si c'est un bon entraineur, c'est à lui de s'adapter aux joueurs :blink:
Concernant Jamie, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu l'on aurait vu un match complètement différents (agressivité sur les rucks et déblayage, caage en mêlé, et puissance dans les charges...)

#127 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 07 January 2011 - 23:03 PM

Autre point positif : Vosloo, il va nous faire du bien !!!

Point négatif d'un joueur que beaucoup oublient : Cabello: nous a donné aucun ballon Image IPBImage IPB

Après ce match, il paraît qu'il ne veut plus venir, il reste à Brive :whistling:

#128 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

C'est bien de dire c'est la faute d'Azema, on est des nuls etc. Mais si quelqu'un pouvait faire une vraie analyse du jeu mis en place. Des problèmes rencontrés et de leurs causes, voire éventuellement des solutions possibles.
Ça serait un agréable changement par rapport aux 50 000 messages sur faut recruter un tel, l'autre n'a qu'a se barrer il déshonore le maillot.

:flowers:

#129 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

pour Julien, c'est facile après une telle bouillie de remettre en cause le choix des titulaires.

C'est son boulot d'aligner la meilleure équipe, non? c'est pas la 1ère fois qu'il se plante!

#130 le Cèpe

le Cèpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 posts

Posted 07 January 2011 - 23:04 PM

Salut amis jaunards !!!!
désolé mais je ne reconnais plus votre équipe !!!!!!
ce soir , c'est ni plus ni moins que votre paire de centre qui fait perdre le match !!!!
des mauvais choix systématiques ......
Les centres coujous n'ont eu qu'un ballon a se mettre entre les pognes et cela fait essai.
merci à vous d'avoir été aussi pâlichons au Stadium , vous nous relancez fort dans la course au maintien !!!!
Mais ou est donc passé votre jeu aussi flamboyant qui faisait rêver l'Europe entière ????
Un seul constat ce soir : l'ASM ne fait plus peur à personne........

#131 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Moi ce qui me fait chier c est tout les branleurs derrière leurs écrans qui critiquent nos joueurs :cartonrouge:

Sur ce bonne nuit et bon courage aux modérateurs.

#132 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts

C'est son boulot d'aligner la meilleure équipe, non? c'est pas la 1ère fois qu'il se plante!

oui , il est facile de dire que c'etait pas la bonne après coup.pas evident d'anticiper sur un tel deficit d'engagement, de hargne...

#133 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 07 January 2011 - 23:05 PM

Pour ceux qui sont pas contents de l'arrivée de Byrne ... Un joueur comme ça peut pénetrer et faire la différence et c'est ce qui nous manque .

je sais qu'on va me taxer de Babymaniaque, mais Baby m'a paru plutôt bon ce soir

Il y a clairement des joueurs plus concernés, à VC de tirer la chasse et de remettre au gout du jour les punitions genre grimpette de la tribune Auvergne...

clairement, il faut durcir le ton

Sinon, bonne nouvelle, Brock a fait son match de merde annuel, on peut être tranquilles maintenant :fume:

#134 scoubidou

scoubidou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts

Posted 07 January 2011 - 23:05 PM

il est vrai qu'il y a un gros probleme a l'ASM!!
deja devant on avance plus sur les impacts mais on recule ou on fait comme les "crabes" en travers!!!
3 touches de perdues au moins c'est pitoyable et que dire de la mêlée!!!c'est ridicule!!
apres biensur que Parra et Domingo font du bien mais tout ceci est lié qd on perd 20 a 3 je crois!!de la à dire que si ils étaient tiulaire le match aurait été tout autre?????? pas certain du tout et faut juste retenir le mot de Julien pierre: "BRANLEURS"
apres derriere que dire??? rien du tout c'est zéro
pour moi James cette année est tres en dessous surtout sur les renvois en plein centre qui nous coute des retours sur chandelle ou pression!!pourquoi pas trouver une touche quand c'est possible??
on reviens au score mais aucun des essais n'est construits!! la preuve quand on essaye on reste sur leur ligne comme contre l'USAP sans jamais avancer ou prendre des bonnes decision ou faire une "cocotte" comme on dit!!chacun sort tout seul en pensant passer devant un mur, c'est ridicule!!
apres williams ben un jour sans; est ce lié à l'article dans la montagne du jour???
malzieu et fofana font ce qu'ils peuvent sur ce match je pense, ils peuvent pas faire grand chose nos ailliers c'est tout, vu comment on l'est met en position!!!

#135 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 07 January 2011 - 23:06 PM

Salut amis jaunards !!!!
désolé mais je ne reconnais plus votre équipe !!!!!!
ce soir , c'est ni plus ni moins que votre paire de centre qui fait perdre le match !!!!
des mauvais choix systématiques ......
Les centres coujous n'ont eu qu'un ballon a se mettre entre les pognes et cela fait essai.
merci à vous d'avoir été aussi pâlichons au Stadium , vous nous relancez fort dans la course au maintien !!!!
Mais ou est donc passé votre jeu aussi flamboyant qui faisait rêver l'Europe entière ????
Un seul constat ce soir : l'ASM ne fait plus peur à personne........

Si !!!
ces temps ci elle fait peur à ses supporters :whistling: