Jump to content

Photo

[top 14] CAB-ASM après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
423 replies to this topic

#226 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 07 January 2011 - 23:47 PM

Ce n'est pas la prolongation évidemment qui pourrait le faire gamberger, mais plutôt les conditions de la prolongation.

Délicat quand même de faire un lien entre ces négociations et sa performance de ce soir. Un Joubert annoncé comme parti et déjà la tête ailleurs a été plus en vue et impliqué, alors... Et on ne peut pas dire que Jacquet ait été transcendé par ses deux années de contrat supplémentaires.

#227 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts

Posted 07 January 2011 - 23:48 PM

A noter une ambiance bien terne, du moins à la télé.

Il est loin le temps des derbys enflammés. Un grand manque d'intensité quand même.

Bof, les brivistes n'avaient pas grand chose à voir non plus. Une victoire contre les gentils voisins, c'est banal.

#228 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 07 January 2011 - 23:48 PM

Lapandry est assurément un excellent plaqueur mais, offensivement, je trouve qu'il n'apporte aucun impact. Comme Bonnaire n'est pas un monstre de puissance non plus... Audebert, déjà auteur d'un très bon match contre Bourgoin, a activement contribué au semblant de révolte collective de la fin de partie.

#229 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 07 January 2011 - 23:49 PM

C'est vrai qu'au vu des commentaires on a l'impression d'être 10 ème. Un scenario catastrophe demain avec que des victoires bonifiées de Castres, Biarritz et Toulon nous placerait 6ème à 1 point des 3 clubs nous précédant. Il y a encore de nombreux déplacements où l'on peut gagner (d'ailleurs si nous pouvons perdre contre n'importe qu'elle équipe je ne vois pas d'équipe que l'on ne peut pas battre même à l'extérieur)
Finalement Goze avait raison, nous sommes des pleureuses !

Ca c'est moche... ;)

#230 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 07 January 2011 - 23:49 PM

On sera toujours 4eme au goal-average :original: et Castres ne gagnera pas à Bayonne :rolleyes:

je pense aussi, on en reparlera :unsure: de plus Toulon est à 4 points et je ne les vois pas gagner avec 5 points au Racing

#231 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 07 January 2011 - 23:50 PM

Lapandry est assurément un excellent plaqueur mais, offensivement, je trouve qu'il n'apporte aucun impact. Comme Bonnaire n'est pas un monstre de puissance non plus... Audebert, déjà auteur d'un très bon match contre Bourgoin, a activement contribué au semblant de révolte collective de la fin de partie.

+1000 je ne comprend pas pourquoi Bébert ne joue pas plus, surtout vu l'apport de Bonnaire depuis quelques matchs.

#232 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Délicat quand même de faire un lien entre ces négociations et sa performance de ce soir. Un Joubert annoncé comme parti et déjà la tête ailleurs a été plus en vue et impliqué, alors... Et on ne peut pas dire que Jacquet ait été transcendé par ses deux années de contrat supplémentaires.

Ben justement eux c'est, c'était réglé ..
Alors si on ne peut mettre sur le compte de la gamberge toutes ces fautes de mains (entre autre) de ce soir, on peut penser que c'était pas le meilleur moyen de préparer cette rencontre

#233 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

+1000 je ne comprend pas pourquoi Bébert ne joue pas plus, surtout vu l'apport de Bonnaire depuis quelques matchs.

#234 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 07 January 2011 - 23:51 PM

Ca c'est moche... Image IPB

révisionnisteImage IPB

#235 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 07 January 2011 - 23:51 PM

White s'il retrouve son meilleur niveau pourrait apporter la puissance qu'il nous manque en 3ème ligne. J'espère que les rencontres de coupe d'Europe serviront à redonner confiance à ces joueurs qui ont peu joué.

Debaty apporte énormément dans le jeu courant, sa puissance nous aurait fait du bien sur l'action qui aurait pu amener l'égalisation.

#236 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 07 January 2011 - 23:52 PM

je pense aussi, on en reparlera :unsure: de plus Toulon est à 4 points et je ne les vois pas gagner avec 5 points au Racing

Un match nul serait de bon aloi...

#237 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,194 posts

Posted 07 January 2011 - 23:53 PM

C'est vrai qu'au vu des commentaires on a l'impression d'être 10 ème. Un scenario catastrophe demain avec que des victoires bonifiées de Castres, Biarritz et Toulon nous placerait 6ème à 1 point des 3 clubs nous précédant. Il y a encore de nombreux déplacements où l'on peut gagner (d'ailleurs si nous pouvons perdre contre n'importe qu'elle équipe je ne vois pas d'équipe que l'on ne peut pas battre même à l'extérieur)
Finalement Goze avait raison, nous sommes des pleureuses !

100% d'accord avec toi vynce!!!!!!

J'ai l'impression que nous, supporter, nous nous sommes "EMBOURGEOISE" un petit peu!!!!!! Je vous rappelle que pendant 100 ans on rien gagné si ce n'est le challenge européen (Youpiiiiiiiiiiii) et aujourd'hui il faudrait qu'on soit 1er à chaque journée?????????????

Depuis qu'on a gagné le brennus, j'ai l'impression que certains de nos supporter se prennent ou prennent notre équipe pour ce qu'elle n'est pas!!!!

Je vous rappelle que nous sommes encore au stade où gagner un brennus est un exploit contrairement à Toulouse où gagner le brennus est normal!

Quand je vois que certains d'antre vous ont peur et se demande si on va se qualifier je me dis heureusement qu'ils n'étaient nés pas en 1995 lors de ASM-SBUC match pour la descente aie aie aie

#238 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Un match nul serait de bon aloi...

Tu es le fils de maitre capello??? ;)

#239 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts

Lapandry et Bonnaire ne sont pas vraiment dans le coup depuis le début de saison de toutes façons.

A ce rythme, on devrait pas avoir beaucoup de sélectionnés en février.

Sans parler de Domingo encore une fois à la peine en mêlée aujourd'hui. Dynamique dans le jeu toutefois.

#240 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 07 January 2011 - 23:54 PM

je pense aussi, on en reparlera Image IPB de plus Toulon est à 4 points et je ne les vois pas gagner avec 5 points au Racing

Le classement, je crois que tout le monde s'en fout un peu, ce soir. L'attention est focalisée sur le visage désespérément veule de l'ASM à l'extérieur et qui relève du manque de professionnalisme coupable. Image IPB