Et encore je n'ai pas parlé des cris de pucelle effarouchée de notre cher Julien !Ca c'est moche...

[top 14] CAB-ASM après match
Posté 07 janvier 2011 - 23:54
Posté 07 janvier 2011 - 23:55
Lapandry et Bonnaire ne sont pas vraiment dans le coup depuis le début de saison de toutes façons.
A ce rythme, on devrait pas avoir beaucoup de sélectionnés en février.
Sans parler de Domingo encore une fois à la peine en mêlée aujourd'hui. Dynamique dans le jeu toutefois.
Nos piliers sont peut être à la peine parce que en face y a des meilleurs tracteurs au cul des pilars...

100% d'accord avec toi vynce!!!!!!
J'ai l'impression que nous, supporter, nous nous sommes "EMBOURGEOISE" un petit peu!!!!!! Je vous rappelle que pendant 100 ans on rien gagné si ce n'est le challenge européen (Youpiiiiiiiiiiii) et aujourd'hui il faudrait qu'on soit 1er à chaque journée?????????????
Depuis qu'on a gagné le brennus, j'ai l'impression que certains de nos supporter se prennent ou prennent notre équipe pour ce qu'elle n'est pas!!!!
Je vous rappelle que nous sommes encore au stade où gagner un brennus est un exploit contrairement à Toulouse où gagner le brennus est normal!
Quand je vois que certains d'antre vous ont peur et se demande si on va se qualifier je me dis heureusement qu'ils n'étaient nés pas en 1995 lors de ASM-SBUC match pour la descente aie aie aie
Faux dans ces années là ou était les premiers
dans la poule de descente.
Pourquoi s'entêter à jouer à plat et balancer de grandes sautées quand on sait que le défenseur va arriver avec le ballon? Avec les qualités de crocheteur de Malzieu, Fofana et Floch, c'est dommage de ne pas prendre de profondeur pour leur donner un peu d'espace.
C'est le gros mal du jeu offensif de l'A.S.M , pourtant les équipes prennant de la profondeur sont les plus créative et dangeureuse : Leinster , blacks , australiens ...
Notre jeu semble stéréotypé et manquant de profondeur , on n'a pas d'espace et on porte le ballon de manière stérile dans du défi individuel tandis que les défenses répondent collectivement .
Sexton nous avait montré la voie en trouvant des intervalles sur nos montées en pointe et nous avons les armes pour jouer dans ces espaces , on pourrait mieux exploiter les qualités de passes de Parra , si on le titularise ...
Posté 07 janvier 2011 - 23:56
Posté 07 janvier 2011 - 23:57
de l'optimisme que diable!!!!!il y a plus de coupe d'europe (ou presque) et comme toulouse à l'habitude de le faire on va démarer en deuxieme partie de saison et finir en finale et hop bis repetita! non je rigole ,on est des branques et si on se sort pas les doigts on sort pas dans les six. j'aime encore ce club je dis "on "pour parler d'eux .....mais ça pourrais ne pas durer!
avec la chance qu'on a on va se qualifier en Amlin cup et la jouer à fond

Posté 07 janvier 2011 - 23:57
Posté 07 janvier 2011 - 23:58
Nos piliers sont peut être à la peine parce que en face y a des meilleurs tracteurs au cul des pilars...
tout a fait d'accord.
quand tu met nallet derrière domingo comme par hasard il plie tout le monde.
faut quand meme voir que pierre et privat qui sont de bons guerriers et fort en touche manquent de puissances en mélée.
Posté 07 janvier 2011 - 23:58
L'impact, ça se joue à huit... Privat et Pierre ne sont pas des tracteurs de jardinet.Nos piliers sont peut être à la peine parce que en face y a des meilleurs tracteurs au cul des pilars...
Posté 08 janvier 2011 - 00:01
dans les 16 / 17 pages, je pense que tous les joueurs y sont passés, meme les remplacants ...
attend qu'on s'occupent du porteur d'eau.

Posté 08 janvier 2011 - 00:02
Y a des vrais p'tits comiques qur ce forum!...

Posté 08 janvier 2011 - 00:02

Plus sérieusement ce soir il nous a manqué la puissance de Seti Kiole pour gagner

Posté 08 janvier 2011 - 00:03
Le classement nous permet de continuer à espérer : il va bien finir par venir ce match référence.Le classement, je crois que tout le monde s'en fout un peu, ce soir. L'attention est focalisée sur le visage désespérément veule de l'ASM à l'extérieur et qui relève du manque de professionnalisme coupable.
Et pour l'instant à part Toulouse (on verra demain pour Montpellier) aucun club ne semble véritablement souverain. Toulon, Biarritz le Racing ont commis des faux pas chez eux, et Castres a un parcours qui ressemble au notre.
Nous avons pris Brive au mauvais moment : une équipe qui s'est ressoudée, en regain de confiance et pourtant avec un peu plus de réussite au pied avec une ou deux boulettes en moins ça passait malgré la faiblesse de notre engagement. Il y a beaucoup de qualité dans ce groupe et ça va finir par payer !
Posté 08 janvier 2011 - 00:03
tant que le jardinier y passe pas lol
Posté 08 janvier 2011 - 00:05
Faux dans ces années là ou était les premiers
la culture de la gagne ,c'est ça le nerf de la guerre ,alors les années passées doivent pas nous servir à jubiler pour un titre. l'asm sera trés forte quand son public fera vraiment la gueule dans les défaites comme ce soir. en revanche félicitations aux brivistes.
dans la poule de descente.