Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de sélectionnés si on continue comme ça .
exactement la réflexion que je me faisais, à part Malzieu qui surnage et peut-être Rougerie...
Domingo a de la "chance" que Barcella soit blessé
Posted 07 January 2011 - 22:55 PM
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de sélectionnés si on continue comme ça .
J'ai envie de dire que la qualif on s'en tape un peu désormais, non pas qu'on est plus dans le coup comptablement mais simplement hors-sujet mentalement... à chaque défaite de ce type (avec regrets blablabla) le doute s'installe un petit peu plus, et les séances suivantes sont un peu moins dans la sérénité... nous pouvons craindre, après les menaces de Vern d'il y a peu de temps, que la crise soit désormais bien là ! Je ne suis pas pessimiste par nature mais la tournure des évènements ne peut qu'accoucher de cet état ! je retiens mon souffle, persuadé que dans les heures qui viendront, un clash devrait intervenir... pour la première fois en 4 ans et demi... la fête est provisoirement terminée, chers collègues supporters !!On finit la saison à Toulouse pour info, donc attention au classement trompeur en plus, on peut être bien placé avant la dernière journée, et dégringoler peut être des 6 sur la dernière. Peut être avant aussi remarque
Posted 07 January 2011 - 22:57 PM
tant mieux..... au moins ils pourront bosserJe ne pense pas qu'il y ait beaucoup de sélectionnés si on continue comme ça .
Posted 07 January 2011 - 22:57 PM
Posted 07 January 2011 - 22:58 PM
J'ai envie de dire que la qualif on s'en tape un peu désormais, non pas qu'on est plus dans le coup comptablement mais simplement hors-sujet mentalement... à chaque défaite de ce type (avec regrets blablabla) le doute s'installe un petit peu plus, et les séances suivantes sont un peu moins dans la sérénité... nous pouvons craindre, après les menaces de Vern d'il y a peu de temps, que la crise soit désormais bien là ! Je ne suis pas pessimiste par nature mais la tournure des évènements ne peut qu'accoucher de cet état ! je retiens mon souffle, persuadé que dans les heures qui viendront, un clash devrait intervenir... pour la première fois en 4 ans et demi... la fête est provisoirement terminée, chers collègues supporters !!
cudmore cé un vrai guerrier cé ce qu'il manque.
mais c'est Ric et Fofana qui nous font perdre le match, buvez une tite mousse
Posted 07 January 2011 - 22:59 PM
Faut pas exagérer avec Russell , c'est loin d'être un sauveur , Bonnaire n'a joué que 20 mn contre Bourgoin il aurait dû assurer .
Enième désillusion en déplacement pour l'ASM qui subit un mérité revers miraculeusement bonifié face à une équipe de Brive qui n'avait battu personne depuis 9 rencontres en top 14. Pitoyable pendant 50 minutes, l'ASM a réagi durant la dernière demi-heure mais ne doit pas se cacher derrière cette petite réaction après cette nouvelle contre-performance qui compromet sérieusement ses chances de qualification pour les phases finales.
Une équipe, un staff et des dirigeants qui ne doivent pas se cacher derrière les leurres de victoires remportées à domicile, l'attitude montrée ce soir à Brive fut longtemps celle d'une équipe en fin de cycle, sans âme, sans envie, une équipe de "branleurs" comme l'a lui même qualifié son capitaine, Julien Pierre (l'un des trop rares à avoir surnagé).
Il a fallu attendre la 50e minute et un score rédhibitoire de 23-3 pour voir Cotter et son équipe sortir de sa léthargie grâce aux entrées de Parra, Paulo et Domingo (dans le jeu) pour voir enfin un peu de jeu. Trop peu toutefois pour éviter une énième déconvenue!
L'ASM qui, comme trop souvent depuis le début de saison, n'a pas pu compter sur une mêlée seulement stable, prise à chaque fois à l'impact, sans pilier droit (Zirakashvili a joué blessé, Ric est encore trop tendre), et qui a parfois frôlé le ridicule.
Une équipe longtemps affligeante dans son jeu multipliant les en-avants et les actions individuelles stériles et les mauvais choix, à l'imgae d'un James totalement hors sujet ce soir!
Dans ce marasme, seuls Pierre exemplaire devant et Joubert le plus en jambes derrière ont surnagé. D'autres en revanche...ce n'est pas un service fait à Ledesma, qui a tant apporté au club, que de l'aligner, Bonnaire méconnaissable ou Fofana confondant de maladresse...
Les rentrées de Parra, Paulo, entre autres, ont montré que Cotter s'était trompé dans sa composition d'équipe!
On attend toujours un champion de France sur le terrain et on ne l'a toujours pas vu! On se demande bien comment cette équipe pourrait remporter le moindre succès à l'extérieur indispensable à la qualification, tout en restant invaincu à domicile ce qui est loin d'être acquis...
Posted 07 January 2011 - 23:00 PM
la fete est finie depuis longtemps....qd tu vois la tete de cotter et lhermet,ça sent pas la joie de vivre et cé ce qu'on voit sur le terrain...J'ai envie de dire que la qualif on s'en tape un peu désormais, non pas qu'on est plus dans le coup comptablement mais simplement hors-sujet mentalement... à chaque défaite de ce type (avec regrets blablabla) le doute s'installe un petit peu plus, et les séances suivantes sont un peu moins dans la sérénité... nous pouvons craindre, après les menaces de Vern d'il y a peu de temps, que la crise soit désormais bien là ! Je ne suis pas pessimiste par nature mais la tournure des évènements ne peut qu'accoucher de cet état ! je retiens mon souffle, persuadé que dans les heures qui viendront, un clash devrait intervenir... pour la première fois en 4 ans et demi... la fête est provisoirement terminée, chers collègues supporters !!
Posted 07 January 2011 - 23:01 PM
cudmore cé un vrai guerrier cé ce qu'il manque.
Posted 07 January 2011 - 23:01 PM
un peu d'humour, ca fait du bien.Mais non il a raison ......seul le résultat compte ......aucun match gagné à l'extérieur ....oups si j'oubliais BOURGOIN qui jouera en D2 l'an prochain