Si ça continu ont va se retrouver à 12 pour 6 places. Et par ordre alphabétique ça serait pas mieux cette année?

Posté 08 janvier 2011 - 18:05
Si ça continu ont va se retrouver à 12 pour 6 places. Et par ordre alphabétique ça serait pas mieux cette année?
Posté 08 janvier 2011 - 18:09
agenSi ça continu ont va se retrouver à 12 pour 6 places. Et par ordre alphabétique ça serait pas mieux cette année?
Posté 08 janvier 2011 - 18:12
Non! ASMCA etc...agen
bayonne
biarritz
bourgoin
brive
castres
c'est malin !
Posté 08 janvier 2011 - 19:21
Posté 08 janvier 2011 - 19:23
Gare à la remontée de l'USAP...Belle fessée reçue cet AM par le Stade Toulousain ! T'ain c'est pas dans leur habitudes pourtant !!
Championnat hyper serré qui n'a pas encore livré , et loin de là son verdict !!
Posté 08 janvier 2011 - 19:31
Gare à la remontée de l'USAP...
Posté 08 janvier 2011 - 19:50
Posté 08 janvier 2011 - 20:01
Guy Novès (manageur de Toulouse) : «On a été globalement dominé dans la majorité des secteurs. En première mi-temps, ça se construit sur un ballon lâché, une passe aveugle (de Vincent Clerc, qui amène le premier essai parisien, NDLR) et trois pénalités liées à l'indiscipline mais aussi à une forme de domination physique du Stade Français. Quelque part, l'indiscipline est toujours liée à la domination de l'adversaire. On est mené 16-3 à la pause et après, la deuxième mi-temps est un peu semblable. On ne marque pas sur nos temps forts, on est mené au score et on ne prend plus les pénalités. C'est un résultat tout à fait logique. On s'était préparé sérieusement, ce n'est pas sur le plan de l'investissement qu'on a perdu. Les joueurs ont fait des fautes mais ils n'ont pas lâché le match. C'est une victoire qui reflète la différence de niveau qu'il y avait aujourd'hui entre le Stade Français et le Stade Toulousain
Posté 08 janvier 2011 - 21:28
j'adore la dernière phrase, il est fort le bougre
Posté 08 janvier 2011 - 21:58
Et le meilleur public de France qui chambre le Champion d'Europe, on aura tout vu !
Posté 08 janvier 2011 - 22:00
Mais personne ne le croit. Les Toulousains se la sont mis tous seuls à coups de fautes de mains (pas d'essai en première main parisien) mais le score ne reflète pas l'écart réel entre les équipes. Pour ce qui est du chambrage je trouve ça aussi irrespectueux, mais le public du SdF n'est pas celui de Charléty.
Posté 08 janvier 2011 - 22:39
lol, ils ont pris personne de haut tellement le stade n'a pas jouer. Tous le monde se foutaient de se match y compris Guitou. Je comprend que les joueurs sur le près s en balance aussi.es joueurs sur le terrain ont pris de haut les parisiens...
Posté 09 janvier 2011 - 10:59
lol, ils ont pris personne de haut tellement le stade n'a pas jouer. Tous le monde se foutaient de se match y compris Guitou. Je comprend que les joueurs sur le près s en balance aussi.
Mais de la bazarder Doussain et Bézy dans ce genre de match cela m'embete.