stade français/toulouse
Posted 09 January 2011 - 14:50 PM
un 1er acte ou on s'est fait ch.... grave!!!
TOULOUSE n'a quasi jamais pu enchainer 2 temps de jeu et n'a pratiquement jamais été dans le sens de la marche.
un 2éme acte ou les soldats roses ont bien sentis la fébrilité des noirs est en on profiter pour passer la seconde
un BEAUXIS en forme qui a fait parler son expérience et son oeil, il a fait montre d'une excellente vision et d'une bonne occupation au pied.
Je mettrais également un accessit à D.SWZARZESKI, ce joueur m'épate toujours au SDF, il fait preuve d'une abnégation et d'une voloonté toujours égale, il met la tête dedans et avance toujours.
du coté des rouges et noirs, j' ai trouvé la très jeune charnière " culottée" , voire couillues, si on eux bien leur donner du temps de jeu, le gros potentiel de ces 2 jeunes joueurs devrait ne ps tarder à faire parler d''eux.
on se plaint assez de ne pas voir de 0 français en TOP 14
Posted 09 January 2011 - 15:23 PM
A mon avis c'est une réponse au quart de H-CUP de l'an dernier où on les avait un peu chambré quand même...
Match insipide de notre part, solide de la leur, une arbitrage incroyablement incohérent...
Bref Match ennuyeux, heureusement qu'il y avait des joueurs comme Doussain, Heymans, Beauxis ou ensuite Rodriguez sinon c'était à se pendre!
Enfin, objectif H-CUP maintenant, ce match ne reflète en aucun cas le niveau du ST du moment (sans envie on fait rien...), et aura le mérite de permettre à Noves ne mettre un bon coup de pied au cul à certains joueurs, je pense à Millo, Poitrenaud,Clerc(qui a fait son plus mauvais match depuis 2 ans au moins) qui ont rien branlés...
Oui, il est vrai que Toulouse aime bien chambrer, cela mis a part j'ai apprécié découvrir Doussain, c'est un joueur prometteur qui nous a montré de belles choses vu le contexte de sa titularisation.
Posted 09 January 2011 - 19:31 PM
Mais personne ne le croit. Les Toulousains se la sont mis tous seuls à coups de fautes de mains (pas d'essai en première main parisien) mais le score ne reflète pas l'écart réel entre les équipes. Pour ce qui est du chambrage je trouve ça aussi irrespectueux, mais le public du SdF n'est pas celui de Charléty.
Salut, je reviens de mon week end à Paris où j'ai vu la branlée de mon équipe et lorsque vous venez à Toulouse il y a également du chambrage ("et il sont où?) et je trouve pas ça méchant mais plutôt de bonne guerre. En plus le public hier était vraiment hyper respectueux alors sans aucun problème (un peu quand même lol) j'ai accepté ce chambrage.
Pour ce qui est du match je pense pas que le 16 à 3 soit mérité à la mi-temps. On a pris 2 ou 3 pénalités un peu bizarre (clerc tenu??? à 5 m de la ligne) le jaune qui doit arriver plus tôt que ça et l'essai donné. Bon après je crois surtout que c'était une question d'envie et à dessus il n'y avait pas photo. mais c'est quand même un peu honteux de notre part de prendre une telle volée.
Enfin on a j'espère enfin fait rentrer un grand doussain dans le groupe (meilleur joueur hier)
Posted 09 January 2011 - 21:27 PM
Sinon, de ce que j'ai vu du match, rien d'étonnant au final, sur ce match les Toulousains auraient pu passer beaucoup de temps sur le terrain sans marquer d'essai alors que les Parisiens étaient dans l'euphorie.l'action de Beauxis sur l'essai de Basta est superbe
et perso le chambrage ne m'a pas choqué vu le chambrage toulousain beaucoup plus important lors du 1/4 de H-Cup l'année dernière.De toute façon, les Toulousains sont encore tranquilles au classement
Posted 10 January 2011 - 07:45 AM
Mon frère, fan du SF, a loupé l'avant-match sur c+ et n'arrive pas à trouver sur internet l'arrivée du ballon. C'était quoi ce coup-ci ???
J'ai entendu dire que c'était un truc incroyable !!!
Du genre le capitaine qui entre sur le terrain avec le ballon sous le bras. Mais je suis pas sûr.
Posted 10 January 2011 - 10:11 AM
A condition qu'il soit à poil, huilé et cambré, entouré d'une double haie de mirmillons et de lions.J'ai entendu dire que c'était un truc incroyable !!!
Du genre le capitaine qui entre sur le terrain avec le ballon sous le bras. Mais je suis pas sûr.
Posted 10 January 2011 - 11:16 AM

Bref tout ça dans la bonne humeur et le bon goût, comme on commence à en avoir l'habitude.
Sinon en spectacle d'avant match on a eu un jeune ténor, Amaury Vassili, que je ne recommande pas aux amateurs d'opéra. On dirait une imitation d'Andrea Bocelli, que déjà je n'aime pas.

Posted 10 January 2011 - 11:21 AM
Faut reconnaître que chanter de l'opéra en plein air devant 80.000 amateurs de rugby...C'était les rois mages ! Mais fallait voir le tableau ! Ils étaient précédés d'une étoile géante en carton pâte et suivis d'une caravane improbable où il y avait des esclaves, des gardes du corps, des prisonniers en cages, un harem des mille et une nuits et un bestiaire tout aussi improbable : char à bœufs, chevaux, chameaux, yaks, zébus... manquaient plus que les moutons. Mon pote Toulouzaing hurlait "à mort ! à mort !" en voyant passer les prisonniers !
Finalement l'étoile en carton s'est ouverte et une petite fille à côté de moi a dit "Maman, la dame elle est toute nue !" et effectivement la dame peinte en doré comme le ballon ne portait qu'un slip doré.
Bref tout ça dans la bonne humeur et le bon goût, comme on commence à en avoir l'habitude.
Sinon en spectacle d'avant match on a eu un jeune ténor, Amaury Vassili, que je ne recommande pas aux amateurs d'opéra. On dirait une imitation d'Andrea Bocelli, que déjà je n'aime pas.

Posted 10 January 2011 - 11:46 AM
C'était des chansons dont une assez jolie écrite pour Pavarotti, et curieusement ça a fait taire le public qui a écouté religieusement.Faut reconnaître que chanter de l'opéra en plein air devant 80.000 amateurs de rugby...

Posted 10 January 2011 - 17:25 PM
C'était les rois mages ! Mais fallait voir le tableau ! Ils étaient précédés d'une étoile géante en carton pâte et suivis d'une caravane improbable où il y avait des esclaves, des gardes du corps, des prisonniers en cages, un harem des mille et une nuits et un bestiaire tout aussi improbable : char à bœufs, chevaux, chameaux, yaks, zébus... manquaient plus que les moutons. Mon pote Toulouzaing hurlait "à mort ! à mort !" en voyant passer les prisonniers !
Finalement l'étoile en carton s'est ouverte et une petite fille à côté de moi a dit "Maman, la dame elle est toute nue !" et effectivement la dame peinte en doré comme le ballon ne portait qu'un slip doré.

Posted 10 January 2011 - 19:06 PM
Oui, il est vrai que Toulouse aime bien chambrer, cela mis a part j'ai apprécié découvrir Doussain, c'est un joueur prometteur qui nous a montré de belles choses vu le contexte de sa titularisation.
Non on chambre vraiment que l'équipe à Max et ce beau maillot félin rose, que même une catin ne porterai pas... Les autres équipes ont les respectent, il y a des fois 2,3 sifflet venant des supporters de TFC a qui on a offert des places...
Mais après je dirai qu'on es dans la première partie de tableau des publics les plus fair-play, en même temps c'est plus facile qu'on en gagne souvent!
C'était les rois mages ! Mais fallait voir le tableau ! Ils étaient précédés d'une étoile géante en carton pâte et suivis d'une caravane improbable où il y avait des esclaves, des gardes du corps, des prisonniers en cages, un harem des mille et une nuits et un bestiaire tout aussi improbable : char à bœufs, chevaux, chameaux, yaks, zébus... manquaient plus que les moutons. Mon pote Toulouzaing hurlait "à mort ! à mort !" en voyant passer les prisonniers !
Mer il et fou Max!
Posted 12 January 2011 - 11:38 AM
De tout ça, y'en a pas eu un pour honorer le SdF de son fumier? Avec première mêlée juste au dessus, hum... de bon goûtC'était les rois mages ! Mais fallait voir le tableau ! Ils étaient précédés d'une étoile géante en carton pâte et suivis d'une caravane improbable où il y avait des esclaves, des gardes du corps, des prisonniers en cages, un harem des mille et une nuits et un bestiaire tout aussi improbable : char à bœufs, chevaux, chameaux, yaks, zébus... manquaient plus que les moutons. Mon pote Toulouzaing hurlait "à mort ! à mort !" en voyant passer les prisonniers !

Posted 12 January 2011 - 16:04 PM
Figure toi que si, les chameaux ont posé leur petite crotte au moment opportun, mais Max pense à tout !De tout ça, y'en a pas eu un pour honorer le SdF de son fumier? Avec première mêlée juste au dessus, hum... de bon goût

http://www.stade.fr/...ticle/view/7816 images en suivant le lien...