Aller au contenu

Photo

stade français/toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
42 réponses à ce sujet

#16 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 08 janvier 2011 - 18:05

Si ça continu ont va se retrouver à 12 pour 6 places. Et par ordre alphabétique ça serait pas mieux cette année?

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#17 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 08 janvier 2011 - 18:09

Si ça continu ont va se retrouver à 12 pour 6 places. Et par ordre alphabétique ça serait pas mieux cette année?

agen
bayonne
biarritz
bourgoin
brive
castres

c'est malin !

#18 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

31 à 3 pour le sf fin du match

#19 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

encore un matche ou la rencontre est faussé par une équipe qui est venu jouer a la baballe...saut le respect que je dois aux joueurs du ST, sur l' envie et la faiblesse des autres, paris s' est bien promené et prend 5 points, grosse défaite plus blessure pour toulouse... :crying: noves va ouincher :fume: mais la c' est de sa faute...a part le trident d' attaque et le 9 à toulouse, le reste...

#20 cantalours

cantalours

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 08 janvier 2011 - 18:12

agen
bayonne
biarritz
bourgoin
brive
castres

c'est malin !

Non! ASMCA etc...

#21 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 08 janvier 2011 - 19:21

Belle fessée reçue cet AM par le Stade Toulousain ! T'ain c'est pas dans leur habitudes pourtant !!

Championnat hyper serré qui n'a pas encore livré , et loin de là son verdict !!

#22 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 janvier 2011 - 19:23

Belle fessée reçue cet AM par le Stade Toulousain ! T'ain c'est pas dans leur habitudes pourtant !!

Championnat hyper serré qui n'a pas encore livré , et loin de là son verdict !!

Gare à la remontée de l'USAP...

#23 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 08 janvier 2011 - 19:31

Gare à la remontée de l'USAP...

Pour qu'ils remontent , il faudra qu'ils battent nos concurrents directs , donc tant mieux pour nous ! Cet AM ils privent Montpellier de 2 points . Gare à tous ceux qui vont les recevoir !

#24 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages

Posté 08 janvier 2011 - 19:50

comptablement, cette journée ne laissera pas trop de traces. La prochaine comporte encore pleins d'oppositions directes. Victoire impérative face au Métro pour rester dans les bons wagons !

#25 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 544 messages

Posté 08 janvier 2011 - 20:01

Guy Novès (manageur de Toulouse) : «On a été globalement dominé dans la majorité des secteurs. En première mi-temps, ça se construit sur un ballon lâché, une passe aveugle (de Vincent Clerc, qui amène le premier essai parisien, NDLR) et trois pénalités liées à l'indiscipline mais aussi à une forme de domination physique du Stade Français. Quelque part, l'indiscipline est toujours liée à la domination de l'adversaire. On est mené 16-3 à la pause et après, la deuxième mi-temps est un peu semblable. On ne marque pas sur nos temps forts, on est mené au score et on ne prend plus les pénalités. C'est un résultat tout à fait logique. On s'était préparé sérieusement, ce n'est pas sur le plan de l'investissement qu'on a perdu. Les joueurs ont fait des fautes mais ils n'ont pas lâché le match. C'est une victoire qui reflète la différence de niveau qu'il y avait aujourd'hui entre le Stade Français et le Stade Toulousain

j'adore la dernière phrase, il est fort le bougre

#26 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 08 janvier 2011 - 21:28

j'adore la dernière phrase, il est fort le bougre

Mais personne ne le croit. Les Toulousains se la sont mis tous seuls à coups de fautes de mains (pas d'essai en première main parisien) mais le score ne reflète pas l'écart réel entre les équipes. Pour ce qui est du chambrage je trouve ça aussi irrespectueux, mais le public du SdF n'est pas celui de Charléty. :unsure:

#27 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 08 janvier 2011 - 21:58

Et le meilleur public de France qui chambre le Champion d'Europe, on aura tout vu !Image IPB

A mon avis c'est une réponse au quart de H-CUP de l'an dernier où on les avait un peu chambré quand même...

Match insipide de notre part, solide de la leur, une arbitrage incroyablement incohérent...

Bref Match ennuyeux, heureusement qu'il y avait des joueurs comme Doussain, Heymans, Beauxis ou ensuite Rodriguez sinon c'était à se pendre!

Enfin, objectif H-CUP maintenant, ce match ne reflète en aucun cas le niveau du ST du moment (sans envie on fait rien...), et aura le mérite de permettre à Noves ne mettre un bon coup de pied au cul à certains joueurs, je pense à Millo, Poitrenaud,Clerc(qui a fait son plus mauvais match depuis 2 ans au moins) qui ont rien branlés...

#28 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 544 messages

Posté 08 janvier 2011 - 22:00

Mais personne ne le croit. Les Toulousains se la sont mis tous seuls à coups de fautes de mains (pas d'essai en première main parisien) mais le score ne reflète pas l'écart réel entre les équipes. Pour ce qui est du chambrage je trouve ça aussi irrespectueux, mais le public du SdF n'est pas celui de Charléty. :unsure:

le chambrage ne m'a pas choqué, Guytou envoie une équipe bis, les joueurs sur le terrain ont pris de haut les parisiens...

#29 fullfesse

fullfesse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 08 janvier 2011 - 22:39

es joueurs sur le terrain ont pris de haut les parisiens...

lol, ils ont pris personne de haut tellement le stade n'a pas jouer. Tous le monde se foutaient de se match y compris Guitou. Je comprend que les joueurs sur le près s en balance aussi.
Mais de la bazarder Doussain et Bézy dans ce genre de match cela m'embete.

#30 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 09 janvier 2011 - 10:59

lol, ils ont pris personne de haut tellement le stade n'a pas jouer. Tous le monde se foutaient de se match y compris Guitou. Je comprend que les joueurs sur le près s en balance aussi.
Mais de la bazarder Doussain et Bézy dans ce genre de match cela m'embete.

Fallait reposer Skrela déjà... Par contre j'ai pas comprit pourquoi ils ont pas mis Bezy à la mêlée et Doussain en 10, c'est leur poste respectif non?

Enfin bref sujet clos, on passe à travers par manque d'envie, eux sont solides!