Je partage quelques avis ici et là! Autant on peut regretter nos performances dans notre poule, autant on peut se dire qu'on se tape ces dernières années les équipes en forme et qui nous forcent à aller les sacro saintes places de meilleurs seconds.
Quand je voyais la poule de Toulon, sur le papier, je me disais qu'elle était pas loin (voire même plus?) du niveau de la nôtre. Mais quand je vois les résultats des équipes (hormis Toulon qui a bien mené sa barque), je me dis que c'est tout de même assez faible. Le Munster est inexistant cet après-midi, ce qui contraste encore plus avec la hargne des Varois.
Déçu également par les Ospreys qui se flinguent tous seuls, comme des grands.
Et les Wasps! Pas mieux.
Bref, sauf surprise, le Leinster risque de filer droit à la victoire car ils sont très nettement au-dessus du lot. Dommage qu'on ait dû se les farcir!
Je vous trouve sévère avec les Toulonnais, ils font un gros match avec un arbitrage sympa pour la coupe d'Europe (ie neutre

voir plus pour le carton d'o'gara). Ils se qualifient dans une poule qui reste monstrueuse (le Munster avait quand même fait une démonstration chez eux alors que Toulon n'avait pas démérité).... comparée à celle du BO
Bref félicitations avec une magnifique ambiance!
Toulon remonte dans mon estime!