Il y a quelques semaines, on s'était amusés à compter le nombre de ballons reçus et passés par Vuli Vuli: résultat, dix ballons touchés, zéro passe. Un truc à être déchu de la nationalité fidjienne.quelle purge ce match!!! Et Toulon n'est pas verni... vraiment, mais je trouve qu'ils sont sur la bonne voie, ils se doivent d'être encore plus ambitieux et ils feront mal, Jonny il est gentil avec ses drops, mais il en abuse trop, parce qu'il y avait certains coups à jouer quand même...
Pour le Racing, c'est vraiment pénible à voir jouer... et dire que Steyn passe son temps à mettre des coups de pompe dans un ballon, je comprends l'analyse de son sélectionneur De Villiers, t'as un mec de ce niveau, tu lui dis de relancer un max ou bien tu le mets au centre avec Chavancy et let's go... parce que le coffre à ballon Vuli Vuli pffffffffffff!
6 drops, plus encore 4 ou 5 de ratés, c'est quand même une dizaine d'action dans les 30 mètres qui se finissent par un coup de satons! (hors celui de Steyn de 45 mètres...) c'est beaucoup quand même et cela limite les essais indubitablement...
Super, le Racing vient au Michelin, au mois si on fait pas de jeu et que l'on balance également des chandelles on sait déjà le match que l'on va voir... génial

racing / toulon
Posted 10 January 2011 - 10:36 AM
Posted 10 January 2011 - 10:36 AM
Un Racing qui est l'antithèse absolue du jeu, un Toulon plus ambitieux mais mal récompensé par un arbitrage favorisant l'anti-jeu du Racing!
Quant à Berbizier, la paranoia a encore franchi un cap hier soir: il s'en prend au calendrier, trouvant scandaleux de devoir jouer le dimanche soir alors que Clermont a joué deux jours plus tôt, parlant je cite de "coincidences troublantes"...pas un mot en revanche sur l'arbitrage qui lui est fréquemment favorable dpuis son vomis de Mai dernier...
Posted 10 January 2011 - 10:43 AM
je suis pour !!!
+ la transformation à 3 points et effectivement le drop à 2 points ...
les pénalités pour hors jeu d'un pied ou d'un pied et demi à 2 points, pour anti-jeu, brutalité à 4 etc. etc.
Oui mais là t'embauche Einstein à l'affichage !!!

Posted 10 January 2011 - 10:54 AM
Il s'échauffe pour la double confrontation avec l'ASM...Une vraie contre-publicité pour le top 14 en période de renégociation des droits TV. A croire que Canal+ a volontairement programmé le Racing e nprime time...
Un Racing qui est l'antithèse absolue du jeu, un Toulon plus ambitieux mais mal récompensé par un arbitrage favorisant l'anti-jeu du Racing!
Quant à Berbizier, la paranoia a encore franchi un cap hier soir: il s'en prend au calendrier, trouvant scandaleux de devoir jouer le dimanche soir alors que Clermont a joué deux jours plus tôt, parlant je cite de "coincidences troublantes"...pas un mot en revanche sur l'arbitrage qui lui est fréquemment favorable dpuis son vomis de Mai dernier...
Posted 10 January 2011 - 10:58 AM
Oui mais là t'embauche Einstein à l'affichage !!!
Plutôt que de nous sortir des règles à la mort moi le nœud qui soi disant favorisent le jeu, revoyons le barème des points marqués !!!
Posted 10 January 2011 - 11:03 AM
Pas sûr que ça change la stratégie des clubs concernés. En même temps, hier soir, en fin de première mi-temps, le RM92 aurait pu convertir ses pénalités au pied mais a préféré chercher l'essai. C'est un progrès...Plutôt que de nous sortir des règles à la mort moi le nœud qui soi disant favorisent le jeu, revoyons le barème des points marqués !!!
Posted 10 January 2011 - 11:26 AM
Posted 10 January 2011 - 11:29 AM
A mon avis le problème vient plus de l'ASM que de l'adversaire. Quand elle va bien, c'est elle qui impose son jeu à l'adversaire, quel qu'il soit.le pb de l'asm c'est qu'elle n'a pas de stratégie en fonction de l'adversaire.... où elle est capable de jouer son jeu à merveille et alors la aucune équipe n'est en mesure de lui resister.....ou bien elle ne joue pas ou 20 à 30 minutes maximum...............
Posted 10 January 2011 - 11:34 AM
Je ne comprends pas qu'on arrive pas à s'adapter aux tactiques de jeu de nos adversaire

Posted 10 January 2011 - 11:47 AM
Erreur, on ne doit pas s'adapter mais imposer notre jeu... et c'est parce que l'on essaye de jouer en fonction de l'adversaire que l'on inhibe notre jeu...Et oui, le principal adversaire à l'ASM c'est l'ASM ! et ça c'est pas nouveau malheureusement .
Je ne comprends pas qu'on arrive pas à s'adapter aux tactiques de jeu de nos adversaire

Commençons par là ou l'on doit commencer, d'abord les gros,

d'inverser.....

Posted 10 January 2011 - 11:57 AM
drop à 2 points, essais à 7 points (+ 1 pour la transformation) On laisse les pénalités à 3 points.Plutôt que de nous sortir des règles à la mort moi le nœud qui soi disant favorisent le jeu, revoyons le barème des points marqués !!!
Posted 10 January 2011 - 12:43 PM

Sinon Canal a sans doute voulu séduire les amateurs de foot, à un horaire inhabituel et traditionnelement réservé au grand match de la journée de Ligue 1. Pari gagné, on a pas vu la différence, y compris après le match puisque Berbizier a rien à envier aux plus

Posted 10 January 2011 - 13:16 PM
Hier ça aurait rien changer le drop à 2 points, 3 de chaque coté
Sinon Canal a sans doute voulu séduire les amateurs de foot, à un horaire inhabituel et traditionnelement réservé au grand match de la journée de Ligue 1. Pari gagné, on a pas vu la différence, y compris après le match puisque Berbizier a rien à envier aux plusdes entraineurs de foot
De là à ce qu'il sorte 450 millions d'euros la saison de Top 14...

Posted 10 January 2011 - 14:36 PM
Du coup l'ASM pourra se payer un vrai speaker, et un correcteur orthographique pour son site.De là à ce qu'il sorte 450 millions d'euros la saison de Top 14...
Posted 10 January 2011 - 15:16 PM