Aller au contenu

Photo
- - - - -

Galthié espère Privat

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
592 réponses à ce sujet

#346 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 04 février 2011 - 18:03

Partir pour service rendu je veux bien, (d'autant qu'on peut dire qu'il en a rendu des services...), mais un contrat ça doit quand même vouloir dire quelque chose. Si tout le monde commence a se mettre d'accord pour ne pas les respecter, ça risque quand même d'être le bordel à termes.

Normalement, le MHCR devrait indemniser l'ASM sur l'année qui reste en cours. Professionnalisme oblige et c'est bien normal.

#347 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 février 2011 - 18:05

Personne (de bien renseigné) a dit que Privat partirait "pour rien".

Et perso, bons services ou pas (il est payé pour, et plutot plus que la plupart d'entre nous... mais bon, faut pas le dire), çà ma choquerait s'il devait partir pour rien.

Petit arrangement entre amis...
Et c est très bien comme ça

#348 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 04 février 2011 - 18:35

Petit arrangement entre amis...
Et c est très bien comme ça

Exactement!!!
De plus, les rumeurs sur Bekker (Thorn, c'est plus récent) étaient peut-être pas si infondées l'ASM cherchant vraiment à remplacer Privat.
La solution finale est Thorn, Privat devrait partir donc les 2 parties sont contentes.
De là à lui demander des indemnités parce qu'il gagne plus que le commun des mortels :sleeping:
Je rajoute que personnellement j'aurai aimé qu'il reste mais bon...

#349 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 04 février 2011 - 18:50

toujours pas news pour ma part
(et pourtant je demande, discrètement bien sûr)

#350 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 04 février 2011 - 19:17

Exactement!!!
De plus, les rumeurs sur Bekker (Thorn, c'est plus récent) étaient peut-être pas si infondées l'ASM cherchant vraiment à remplacer Privat.
La solution finale est Thorn, Privat devrait partir donc les 2 parties sont contentes.
De là à lui demander des indemnités parce qu'il gagne plus que le commun des mortels :sleeping:
Je rajoute que personnellement j'aurai aimé qu'il reste mais bon...

Ce n'est pas T. Privat qui paiera mais bien le club qui le fait venir...

#351 JBPL

JBPL

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 04 février 2011 - 19:26

Normalement, le MHCR devrait indemniser l'ASM sur l'année qui reste en cours. Professionnalisme oblige et c'est bien normal.

MHR (anciennement MHRC :o)

#352 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 04 février 2011 - 19:32

Mignoni avait racheté sa dernière année de contrat lui-même. soit Privat fait pareil, soit Montpellier la rachète. sinon ça ne sert à rien de faire signer des joueurs des contrats de plus d'un an. Au départ, Privat il devait bien être content d'avoir un contrat jusqu'à la quasi retraite (il aurait eu 33 ou 34 ans l'année prochaine), et si Montpellier ne jouait pas aussi bien, il ne serait probablement pas intéressé...

Tu ne vois qu'un seul côté
Tu peux aussi te dire que l'asm s'est dit il sera plus vieux mais au moins on a celui-là d'assuré, si après on trouve mieux (j'attends moi aussi de voir) on pourra le libérer.
Donc comme le dit très bien Alex "petit arrangement entre amis". A partir de là, l'asm doit avoir sa pointure de remplacement (Thorn?) et le grand est libre de signer où il veut.
Pour moi, ce joueur est énorme, indispensable mais à partir du moment où le consentement est mutuel...

#353 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 04 février 2011 - 19:41

Que Privat ne paye rien OK ! L'ASM le libère pour services rendus ! :flowers:

Mais si c'est Montpellier (ceux qui criaient aux prédateurs !) qui le debauche ils peuvent bien dédommager l'ASM et racheter sa dernière année !!! :angry:

#354 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 04 février 2011 - 19:51

Que Privat ne paye rien OK ! L'ASM le libère pour services rendus ! :flowers:

Mais si c'est Montpellier (ceux qui criaient aux prédateurs !) qui le debauche ils peuvent bien dédommager l'ASM et racheter sa dernière année !!! :angry:

Ils donnent tout pour Gorgodze :whistling:

#355 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages

Posté 04 février 2011 - 19:56

Sauf que Thibault avait un contrat de 2 ans plus une année en option donc si il ne lève pas l'option, il n'est plus engagé et ne partira donc pour rien....
Il cherche un contrat de trois ans (2+1 comme Skrela) afin de finir sa carrière, pour le moment Montpellier ne lui a pas proposé...

#356 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 04 février 2011 - 19:57

Ils donnent tout pour Gorgodze :whistling:

C'est clair qu'entre Brive et Toulon, le MHRC va sentir passer la note pour garder son géorgien.

Sinon, pour le grand blond, j'avais lu ici même que les héraultais s'affranchissaient d'une indemnité de 25 000 €.

#357 JBPL

JBPL

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 04 février 2011 - 20:02

Ils donnent tout pour Gorgodze Posted Image

S'il y a une amende ca sera à lui de payer

#358 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 04 février 2011 - 20:55

Sauf que Thibault avait un contrat de 2 ans plus une année en option donc si il ne lève pas l'option, il n'est plus engagé et ne partira donc pour rien....
Il cherche un contrat de trois ans (2+1 comme Skrela) afin de finir sa carrière, pour le moment Montpellier ne lui a pas proposé...

Pas du tout, à la fin de la saison il lui restera une année de contrat.

Avec près de 170 matches sous le maillot Jaune et Bleu au compteur, le seconde ligne n’a pas l’intention d’en rester là. Il prolonge ainsi son bail en Auvergne jusqu’en 2012. (Option pour la saison 2012-2013)

#359 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages

Posté 04 février 2011 - 21:00

Pas du tout, à la fin de la saison il lui restera une année de contrat.

Ah mille excuses alors

#360 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 06 février 2011 - 12:51

toujours pas news pour ma part
(et pourtant je demande, discrètement bien sûr)

Il part.