Aller au contenu

Photo
- - - - -

Galthié espère Privat

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
592 réponses à ce sujet

#571 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 868 messages

Posté 06 mars 2011 - 19:55

Hines est une bonne solution de transition. Homme d'expérience, guerrier et solide en mêlée.

#572 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 06 mars 2011 - 19:59

Parce que je suis convaincu que l'asm laissera partir Thibault si c'est son souhait. L'asm fera le forcing pour percevoir une indemnité, mais si Montpellier ne verse rien, l'asm laissera tout de même partir Privat. Au vu du comportement de Thibault depuis qu'il est à l'asm, je ne vois comment nos dirigeants pourraient s'y opposer. Garder un joueur qui souhaite partir me parait idiot.

Maintenant, Privat fait parti des cadres. Se blesse rarement. Il est mobile, met le nez partout, bon sous les ballons hauts, bon sauteur en touche. Bref, une perle ! Lorsque je regarde les joueurs évoluant en france à son poste, peu me paraissent au dessus. Je n'ai rien contre Hines, qui doit être très pro et bon. Mais son rendement sera loin de Privat. Nous allons perdre un leader, guerrier, connaissant la maison.

#573 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 06 mars 2011 - 20:13

Parce que je suis convaincu que l'asm laissera partir Thibault si c'est son souhait. L'asm fera le forcing pour percevoir une indemnité, mais si Montpellier ne verse rien, l'asm laissera tout de même partir Privat. Au vu du comportement de Thibault depuis qu'il est à l'asm, je ne vois comment nos dirigeants pourraient s'y opposer. Garder un joueur qui souhaite partir me parait idiot.

Maintenant, Privat fait parti des cadres. Se blesse rarement. Il est mobile, met le nez partout, bon sous les ballons hauts, bon sauteur en touche. Bref, une perle ! Lorsque je regarde les joueurs évoluant en france à son poste, peu me paraissent au dessus. Je n'ai rien contre Hines, qui doit être très pro et bon. Mais son rendement sera loin de Privat. Nous allons perdre un leader, guerrier, connaissant la maison.

j'ai été voir le forum de l'usap pour me rassurer:ce qu'il en ressort c'est que c'est un sacré guerrier.de plus,il a été sélectionné pour la dernière tournée des lions britanniques donc pour moi on y perd pas

#574 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 333 messages

Posté 06 mars 2011 - 20:20

[quote name='Pilou' date='06 mars 2011 - 19:55 ' timestamp='1299437711' post='972888']
Hines est une bonne solution de transition. Homme d'expérience, guerrier et solide en mêlée.
[/

je prefere Privat a Hines , Privat va reste jusqu'a le fin de son contrat donc l'année prochaine et partira aprés , je pense que la meilleure solution en 2 eme ligne est que Privat reste a Clermont pour cette année de coupe du monde Image IPB

#575 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 06 mars 2011 - 20:26

j'ai été voir le forum de l'usap pour me rassurer:ce qu'il en ressort c'est que c'est un sacré guerrier.de plus,il a été sélectionné pour la dernière tournée des lions britanniques donc pour moi on y perd pas

pour moi si. Et même beaucoup.

#576 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 06 mars 2011 - 20:32

[quote name='nico1563' date='06 mars 2011 - 20:20 ' timestamp='1299439255' post='972909']
[quote name='Pilou' date='06 mars 2011 - 19:55 ' timestamp='1299437711' post='972888']
[/

je prefere Privat a Hines , Privat va reste jusqu'a le fin de son contrat donc l'année prochaine et partira aprés , je pense que la meilleure solution en 2 eme ligne est que Privat reste a Clermont pour cette année de coupe du monde Image IPB
[/quote]
quand fr3 t'annonce à demi mots quue hines cherche une maison dans le coin,on peut penser que privat partira à coup sur :blink:

[quote name='Uderzo' date='06 mars 2011 - 20:26 ' timestamp='1299439570' post='972914']
pour moi si. Et même beaucoup.
[/quote]
privat est l'une des ames du club mais quand pierrot est parti tout le monde était sceptique......on sait ce qu'il en advint! :stuart:

#577 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 06 mars 2011 - 20:47

privat est l'une des ames du club mais quand pierrot est parti tout le monde était sceptique......on sait ce qu'il en advint! :stuart:

Oui, il advint que nous nous sommes attachés les services d'un joueur que tout les clubs du top14 aurait aimé avoir.

#578 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 889 messages

Posté 06 mars 2011 - 20:47

au bout de 3 finales foirés par mignoni (entre autres , c'était pas le seul) j'étais pas trop paniqué par son départ.

#579 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 587 messages

Posté 06 mars 2011 - 20:53

Parce que je suis convaincu que l'asm laissera partir Thibault si c'est son souhait. L'asm fera le forcing pour percevoir une indemnité, mais si Montpellier ne verse rien, l'asm laissera tout de même partir Privat. Au vu du comportement de Thibault depuis qu'il est à l'asm, je ne vois comment nos dirigeants pourraient s'y opposer. Garder un joueur qui souhaite partir me parait idiot.Maintenant, Privat fait parti des cadres. Se blesse rarement. Il est mobile, met le nez partout, bon sous les ballons hauts, bon sauteur en touche. Bref, une perle ! Lorsque je regarde les joueurs évoluant en france à son poste, peu me paraissent au dessus. Je n'ai rien contre Hines, qui doit être très pro et bon. Mais son rendement sera loin de Privat. Nous allons perdre un leader, guerrier, connaissant la maison.

Alors à quoi servent les contrats ? C'est laisser partir des joueurs sous contrat sans contre-parties qui est idiot ! Si nous ne nous qualifions pas en HCup, doit-on laisser partir tous nos internationaux qui souhaitent continuer à se frotter au gratin européen ?

#580 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 06 mars 2011 - 21:10

Ca serait sympa d'être précis les amis.

Quels sont les propos sur Hines qui ont été dit sur France 3 ?

Avec Thorn qui va au Japon ca semble de toute façon se préciser cette piste, le gros désavantage c'est que l'écossais va aller à la coupe du monde. Je suppose que si on le signe c'est qu'on a la garantie par contre qu'il arrête ensuite en équipe nationale.

#581 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 06 mars 2011 - 21:31

Je n'ai rien suivi de tout ça, mais si je comprends bien la piste Thorn n'est plus du tout d'actualité, et celle menant à Hines se réchauffe sérieusement. C'est bien ça ?

#582 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 333 messages

Posté 06 mars 2011 - 21:52

Ca serait sympa d'être précis les amis.

Quels sont les propos sur Hines qui ont été dit sur France 3 ?

Avec Thorn qui va au Japon ca semble de toute façon se préciser cette piste, le gros désavantage c'est que l'écossais va aller à la coupe du monde. Je suppose que si on le signe c'est qu'on a la garantie par contre qu'il arrête ensuite en équipe nationale.

j'ai rien entendu , c'etait quand et ça s'est dit quoi?

#583 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 06 mars 2011 - 22:11

j'ai rien entendu , c'etait quand et ça s'est dit quoi?

JL Roussillhe a juste dit que Hines aurait été aperçu dans les parages la semaine passée...

donc ya' pas de fumée sans feu et la piste de ce joueur serait la plus probable..
c'est (content ..ou pas ..) ce que je pense..

#584 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 06 mars 2011 - 22:38

ce qui me fait peur c'est que vous trouvez tous normal de vouloir retourner dans le sud comme si être venu à clermont était le bagne... peut être que lui le pense mais que vous puissiez y penser me surprends... par contre, que montpellier avec galthié offre un challenge sportif interressant pour un joueur évoluant au plus haut niveau et souhaitant un vrai défi pour sa fin de carrière me parait plus approprié... il n'est pas encore pourri, il n'ira pas en retraite dorée à montpellier et service rendu ou pas, il y a un contrat... pour le club qui lui a permis durant toutes ses années d'évoluer à ce poste, de gagner deux titres, de faire 4 finales de top 14 consécutives, on peut aussi se croire en droit qu'il respecte son contrat... le service rendu pour mario qui va jouer son dernier gros challenge avec la cdm, je veux bien... la thibaut c'est un mec qui partirait chez un concurrent direct... gratuitement? heureusement que vous gérez pas le club, on se retrouverait vite à poil avec des ... dans le c.. :censure:

#585 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 333 messages

Posté 06 mars 2011 - 22:59

ce qui me fait peur c'est que vous trouvez tous normal de vouloir retourner dans le sud comme si être venu à clermont était le bagne... peut être que lui le pense mais que vous puissiez y penser me surprends... par contre, que montpellier avec galthié offre un challenge sportif interressant pour un joueur évoluant au plus haut niveau et souhaitant un vrai défi pour sa fin de carrière me parait plus approprié... il n'est pas encore pourri, il n'ira pas en retraite dorée à montpellier et service rendu ou pas, il y a un contrat... pour le club qui lui a permis durant toutes ses années d'évoluer à ce poste, de gagner deux titres, de faire 4 finales de top 14 consécutives, on peut aussi se croire en droit qu'il respecte son contrat... le service rendu pour mario qui va jouer son dernier gros challenge avec la cdm, je veux bien... la thibaut c'est un mec qui partirait chez un concurrent direct... gratuitement? heureusement que vous gérez pas le club, on se retrouverait vite à poil avec des ... dans le c.. Image IPB

Pour moi on doit garder a tout pris Privat pour la saison prochaine surtout en saison "coupe du monde " , pour moi la meilleure recrue serait de garder Privat qui est un super joueur mais aprés si lui veut partir , ça va etre dur , Montpellier le veut gratuit donc l'aura dans deux ans