Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17751 réponses à ce sujet

#15736 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 179 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 10:19

 

C'est un peu plus compliqué que ça. :)

 

Déjà il y a 1/4 de la population pas vaccinée qui doit se faire mettre un truc dans le nez avant chaque match. Ensuite on peut être anti-pass sans être anti-vax (j'en connais un paquet et je comprend leur position).

 

 

Après ça ne pèse pas bien lourd quand tu as un stade plein. Mais quand tu galères déjà pour remplir ton stade sans pass, il faut être aveugle pour nier que ça n'arrange pas la situation. :)

Tous les gens qui vont au stade voir un match (rugby, foot ou autre...) n'ont aucun scrupule à présenter leur pass sanitaire (vaccination ou test), ceux qui ne veulent pas dévoiler leur "laisser-passer" restent chez eux ou vont faire une randonnée dans les cheires de Pontgibaud ou Volvic !

Ouais, ça ne veut rien dire, mais j'avais envie de dire mon mot sur le sujet...   :bush:


  • Le Marseillais, oreli63, djodjodu63 et 3 autres aiment ceci

#15737 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 10:24

Tous les gens qui vont au stade voir un match (rugby, foot ou autre...) n'ont aucun scrupule à présenter leur pass sanitaire (vaccination ou test), ceux qui ne veulent pas dévoiler leur "laisser-passer" restent chez eux ou vont faire une randonnée dans les cheires de Pontgibaud ou Volvic !

Ouais, ça ne veut rien dire, mais j'avais envie de dire mon mot sur le sujet...   :bush:

si tu savais le nombre de personnes à l'heure actuelle qui parlent pour ne rien dire (le sommet de l'élevage en a été une brillante démonstration), alors un de plus ça dérange pas et puis faut bien meubler ce forum


  • ELSAZOAM, Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci

#15738 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 881 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 10:57

Je vois pas en quoi  la contrainte de montrer son pass si on l'a peut-être une raison du manque de public, par contre le fait de l'avoir ou pas ça oui.



#15739 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 900 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 11:18

 

C'est un peu plus compliqué que ça. :)

 

Déjà il y a 1/4 de la population pas vaccinée qui doit se faire mettre un truc dans le nez avant chaque match. Ensuite on peut être anti-pass sans être anti-vax (j'en connais un paquet et je comprend leur position).

 

 

Après ça ne pèse pas bien lourd quand tu as un stade plein. Mais quand tu galères déjà pour remplir ton stade sans pass, il faut être aveugle pour nier que ça n'arrange pas la situation. :)

Se priver de voir son équipe favorite, sous prétexte qu'il faut un pass, et que juste pour faire chier le président Macron on ne veut pas le présenter et l'utiliser, pardon mais j'y vois un raisonnement un peut puérile ...  :ermm:

Placer la défiance politique devant l'amour de son équipe, ça me laisse pantois . 


  • Le Marseillais, wallis et Bougnat et Breton aiment ceci

#15740 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 881 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 11:35

 et que juste pour faire chier le président Macron on ne veut pas le présenter 

Y en a qui vont pas au stade pour cela ?



#15741 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 185 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 11:54

Y en a qui vont pas au stade pour cela ?

Je pense qu'effectivement, il y a des choses très étonnantes dans ce pays. 


  • Bougnat et Breton, pims et Alex chocolatines aiment ceci

#15742 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 120 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 12:00

Se priver de voir son équipe favorite, sous prétexte qu'il faut un pass, et que juste pour faire chier le président Macron on ne veut pas le présenter et l'utiliser, pardon mais j'y vois un raisonnement un peut puérile ...  :ermm:
Placer la défiance politique devant l'amour de son équipe, ça me laisse pantois . 

On va pas rentrer dans le débat mais c'est beaucoup plus compliqué que ça.
Je fais parti de ceux qui boycotte les bars et restaux où on me le demande bien que mon passe soit à jour (j'ai eu le covid ya 1 mois).
Et attention à ne pas tomber dans cette binarité stupide de provax vs antivax. Le monde est plus complexe que ça et mérite un peu plus de nuances et d'intelligence que la vision qu'on nous a imposé.
  • Bart Simpson aime ceci

#15743 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 185 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 12:12

Inversement, attention aussi à ne pas compliquer un débat qui ne l'est pas tant que ça.


  • Alex chocolatines aime ceci

#15744 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 034 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 12:19

On va pas rentrer dans le débat mais c'est beaucoup plus compliqué que ça.
Je fais parti de ceux qui boycotte les bars et restaux où on me le demande bien que mon passe soit à jour (j'ai eu le covid ya 1 mois).
Et attention à ne pas tomber dans cette binarité stupide de provax vs antivax. Le monde est plus complexe que ça et mérite un peu plus de nuances et d'intelligence que la vision qu'on nous a imposé.

Enfin, globalement on peut quand même constater que les mesures qui ont été prises amènent aujourd'hui à une quasi maîtrise de l'épidémie et que bien sûr on ne peut pas être certain de ce que cela aurait été si les choses avaient été faites différemment.

 

J'ai quand même tendance à penser que ce n'était pas si idiot que ça et  je n'ose imaginer les cris et les appels au bucher qui auraient été faits si les résultats n'avaient pas été ce qu'ils sont.


  • Alex chocolatines aime ceci

#15745 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 900 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 12:41

On va pas rentrer dans le débat mais c'est beaucoup plus compliqué que ça.
Je fais parti de ceux qui boycotte les bars et restaux où on me le demande bien que mon passe soit à jour (j'ai eu le covid ya 1 mois).
Et attention à ne pas tomber dans cette binarité stupide de provax vs antivax. Le monde est plus complexe que ça et mérite un peu plus de nuances et d'intelligence que la vision qu'on nous a imposé.

Donc sous prétexte d'un désaccord avec l'exécutif, on boycotte et donc on pénalise économiquement plusieurs secteurs ? 

En effet, cette position est très compliquée à comprendre ... 



#15746 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 20:34

On va pas s'éterniser sur ce débat du pass mais je ne vois pas en quoi ça gene de présenter son téléphone ou un bout de papier à l'entrée ? On présente bien son billet ou carte d'abonnement !

Non là, c'est une archi mauvaise excuse ! 

Qu'on évoque le jour et l'heure, la conjoncture économique, moins d'enthousiasme pour l'ASM ....

Bon, ok, je vais t'accorder une ou deux centaines de réfractaires au pass .... mais ça pèse pas lourd dans le Mich' !!  ^_^

 

??? euh je dis depuis le debut que le pass n'est pas responsable que le stade soit vide !!! parles en plutot a george la science infuse



#15747 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 900 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 20:58

 

??? euh je dis depuis le debut que le pass n'est pas responsable que le stade soit vide !!! parles en plutot a george la science infuse

Eh béh alors j'avais p'tèt mal compris tes messages !  ^_^


  • djodjodu63 aime ceci

#15748 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 881 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 21:02

Dire qu'avant on faisait la queue pour acheter les billets au stade...

#15749 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 042 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 21:02

Enfin, globalement on peut quand même constater que les mesures qui ont été prises amènent aujourd'hui à une quasi maîtrise de l'épidémie et que bien sûr on ne peut pas être certain de ce que cela aurait été si les choses avaient été faites différemment.

 

J'ai quand même tendance à penser que ce n'était pas si idiot que ça et  je n'ose imaginer les cris et les appels au bucher qui auraient été faits si les résultats n'avaient pas été ce qu'ils sont.

Combien de faux pass sont utilisés dans les bars/restos, stades?

Plus qu'on ne le croit je pense


  • djodjodu63 aime ceci

#15750 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 900 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 21:07

Dire qu'avant on faisait la queue pour acheter les billets au stade...

C'était avant internet !!  :D  :D  






7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users


    Bing (3)