Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17886 réponses à ce sujet

#15811 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 360 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 19:18

Le stade se remplit 

Ce devrait être le premier guichet fermé depuis très longtemps 



#15812 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 19:26

Le stade se remplit 
Ce devrait être le premier guichet fermé depuis très longtemps 


L'effet Azéma 😅

#15813 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 310 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 21:28

Non mais c'est clair, ce match sera l'attraction de ce début de saison.
L'ASM joue son honneur, une défaite à domicile contre la nouvelle équipe d'Azema, ça ferait mal à la tete (que ça soit d'un point de vu comptable où on joue notre espérance d'accrocher une place dans les 6 à quasi chaque match à domicile ou que ce soit au niveau de l'ego).

Et c'est sûr que Azema va aborder ce match d'une façon toute particuliere en voulant montrer à son ancien club qu'il peut manager une équipe pour nous enmerder un maximum sur ce match.

Ca va faire du bruit ce match, canal + va s'en délecter également de toute cette histoire, j'avoue que ça m'amuse aussi déja un peu, ca va rajouter un petit challenge supplémentaire!

Apres j'espere quand meme que les gens seront pas assez con pour huer Azema mais je crains qu'il en prenne une petite quand meme.


  • Yosky aime ceci

#15814 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 800 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 07:05

L asm ne va pas le laisser partir sans demander des indemnités affaire à suivre...

 

C'est certain, mais c'est vraiment dommage d'en arriver là ! Qui a tord, qui a raison, peu importe après tout. L'image donnée est déplorable; mais cette situation colle tellement à la réalité d'aujourd'hui qu'il ne faut plus s'en offusquer ! Le professionnalisme ne fera qu'accentuer les litiges de ce type. Il a d'ailleurs enterré définitivement les soit disant "valeurs du rugby" bien qu'il les mette en tête de gondole ( démagogiquement ) dans un but purement mercantile !  :ermm:



#15815 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 678 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 08:02

Non mais c'est clair, ce match sera l'attraction de ce début de saison.
L'ASM joue son honneur, une défaite à domicile contre la nouvelle équipe d'Azema, ça ferait mal à la tete (que ça soit d'un point de vu comptable où on joue notre espérance d'accrocher une place dans les 6 à quasi chaque match à domicile ou que ce soit au niveau de l'ego).

Et c'est sûr que Azema va aborder ce match d'une façon toute particuliere en voulant montrer à son ancien club qu'il peut manager une équipe pour nous enmerder un maximum sur ce match.

Ca va faire du bruit ce match, canal + va s'en délecter également de toute cette histoire, j'avoue que ça m'amuse aussi déja un peu, ca va rajouter un petit challenge supplémentaire!

Apres j'espere quand meme que les gens seront pas assez con pour huer Azema mais je crains qu'il en prenne une petite quand meme.

Ca risque d'être assez disparate... quelques huées (compte-tenu de son attitude et du fait d'aller chez l'ennemi du club quand même..) et quelques applaudissement (pour ce qu'il a apporté).
Pour ma part ça sera rien.



#15816 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 412 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 00:32

gourine au secours, les vieux se déchaînent  :P

 Mais non, ^_^ c'est pittoresque et intéressant les mémoires d'anciens combattants ! gentil.gif



#15817 sud

sud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:la seyne
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 06:06

L'effet Azéma

Azema devrait demander une prime à Guillon en remerciement de remplir le Bib. :P


  • ELSAZOAM aime ceci

#15818 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 06:13

Surtout que vu le jeu proposé par Toulon, un stade rempli c'était inespéré :-)
  • djodjodu63 aime ceci

#15819 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 07:05

Azema devrait demander une prime à Guillon en remerciement de remplir le Bib. :P

Ouais ben avec ce qu'il reste encore à vendre comme place, ça m'étonnerait qu'on fasse le plein...   :innocent:


  • Arverne03 aime ceci

#15820 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 800 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 07:19

Ouais ben avec ce qu'il reste encore à vendre comme place, ça m'étonnerait qu'on fasse le plein...   :innocent:

 

Pour faire le plein il faudra être sur une spirale très positive en termes de résultats; ce qui n'est pas encore d'actualité ! Le résultat de BORDEAUX peut être l'élément déclencheur. A suivre......


  • ELSAZOAM aime ceci

#15821 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 07:35

 

Pour faire le plein il faudra être sur une spirale très positive en termes de résultats; ce qui n'est pas encore d'actualité ! Le résultat de BORDEAUX peut être l'élément déclencheur. A suivre......

Je l'espère bien... En tous cas, la victoire à Montpellier n'a pas eu l'effet escompté pour le match contre Pau !



#15822 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 984 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 08:56

Guichets fermés contre le RCT peut-être ?

#15823 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 11:30

C est fait? Je me demande l accueil que le public va lui faire s il fait son retour contre nous.

 

je pose un billet que certains vont le siffler


Guichets fermés contre le RCT peut-être ?

 

ah bon  ?! je suis etonné car selon certains si le stade n'est pas plein le dimanche c'est à cause du jour et de la météo...  :P



#15824 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 310 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 11:44

 

je pose un billet que certains vont le siffler


 

ah bon  ?! je suis etonné car selon certains si le stade n'est pas plein le dimanche c'est à cause du jour et de la météo...  :P

Pour l'instant, rien ne dit qu'il sera plein, on peut juste supposer que cette histoire motive des gens à se déplacer. Il reste beaucoup beaucoup de places en vente!

 

Sinon pour Azema, j'avoue que son attitude finit par me décevoir à un point que je n'ai plus que de l'indifférence vis à vis du personnage.


  • oreli63 aime ceci

#15825 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 11:49

Pour l'instant, rien ne dit qu'il sera plein, on peut juste supposer que cette histoire motive des gens à se déplacer. Il reste beaucoup beaucoup de places en vente!

 

Sinon pour Azema, j'avoue que son attitude finit par me décevoir à un point que je n'ai plus que de l'indifférence vis à vis du personnage.

 

je ne suis pas allé voir j'ai vu que certains disaient que ca se remplissait et effectivement ce n'est pas le cas loin de là






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users