Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17979 réponses à ce sujet

#17821 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 066 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 13 mai 2024 - 22:10

Deja un bloc complet pour samedi.
  • ELSAZOAM et ZACH aiment ceci

#17822 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 308 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 13 mai 2024 - 23:00

c'est pas les joueurs qui insulte l'arbitre, c'est les supporter !
 
du coup un ou deux match a Huis-clos me parait plus impactant que de pénalisé les joueurs de points au classement.


Ce sont les supporters que l'on appelle le 16ème homme.
Et avec le huis clos tu pénalises les supporters adverses.
Mais peu importe le style de sanctions, ce qui compte c'est que la LNR se bouge le derche car elle a les moyens de le faire.
C'était çà le sens de mon message.
  • Arverne03 et Francoisbougnat aiment ceci

#17823 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 05:50

Eh bien, je viens d'apprendre qu'il existe un label Rouge, en rugby !!!!! En plus, nous sommes dans le trio de tête, elle est pas belle la vie !!!  Et des sous-sous dans la popoche ... :huh:

héoui, 3 ème, juste après la charcuterie auvergnate et le saint nectaire


  • Francoisbougnat aime ceci

#17824 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 448 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 06:42

Deja un bloc complet pour samedi.

Tribune Auvergne Haute, côté Aventure Michelin, c'est là qu'on met les visiteurs, donc les Castrais vont venir en nombre !  

Pour moi, que ce bloc soit complet n'est pas très significatif, ça ne veut pas dire qu'on fera "guichets fermés" comme contre Toulouse ; on fera maxi 16.000 !


  • Arverne03 aime ceci

#17825 Pottok

Pottok

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aupa baiona
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 07:13

C'est quand même pas compliqué pour la LNR de prendre une décision forte pour que ça cesse.
Il suffit d'enlever un point au classement à l'équipe dont les supporters insultent l'arbitre.


Il faut surtout que le club identifie ceux qui jettent les bieres en direction de l'arbitre (qu'on ne me dise pas que c'est impossible, dans d'autres sports ils y arrivent bien), et interdiction de stade pendant un ou deux ans histoire de calmer un peu tout le monde.

#17826 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 983 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 08:44

c'est pas les joueurs qui insulte l'arbitre, c'est les supporter !

 

du coup un ou deux match a Huis-clos me parait plus impactant que de pénalisé les joueurs de points au classement.

 

Il faut surtout que les responsables réagissent et ne fassent pas l'autruche !  Il me semble que le président de la ligue était présent en tribunes.  



#17827 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 705 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 08:57

Et ne pas occulter le problème de l'alcool dans le monde du rugby, véritable tabou qui est pourtant à l'origine de la majorité des débordements, sous couvert du fameux "folklore".


  • julien, guinness, Toorop et 3 autres aiment ceci

#17828 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 558 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 10:21

C'est quand même pas compliqué pour la LNR de prendre une décision forte pour que ça cesse.
Il suffit d'enlever un point au classement à l'équipe dont les supporters insultent l'arbitre.

Je propose qu'on enleve des points aux équipes devant celle ci à l'instant T des faits au classement, et un bon 4 points avec effet immédiat :)



#17829 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 10:26

Et ne pas occulter le problème de l'alcool dans le monde du rugby, véritable tabou qui est pourtant à l'origine de la majorité des débordements, sous couvert du fameux "folklore".

si l'alcool n'était responsable que des débordements dans le sport , se serait un moindre mal, malheureusement ce n'est pas le cas, 


  • Lima aime ceci

#17830 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 308 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 10:32

Je propose qu'on enleve des points aux équipes devant celle ci à l'instant T des faits au classement, et un bon 4 points avec effet immédiat :)


Oui, qu'on nous rajoute 4 points à chaque match qu'on a perdu à cause de l'arbitre et qu'on a pas traité d' :censure:  pendant le match.
Nous ne sommes pas des gougnafiés, contrairement aux autres.
 
 
 
Insulte masquée.
Attention svp.

Je ne vois pas où est l'insulte.
Un gros mot oui, mais une insulte non.
Remplacer des mots par des images (emojis) infantiles sur un forum destiné à des adultes, c'est vraiment pas mon truc.
Ni remplacer des lettres par des "..." que je trouve d'une totale hypocrisie.
  • Milian et Francoisbougnat aiment ceci

#17831 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 506 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 10:47

Oui, qu'on nous rajoute 4 points à chaque match qu'on a perdu à cause de l'arbitre et qu'on a pas traité d' :censure:  pendant le match.

Nous ne sommes pas des gougnafiés, contrairement aux autres.

 

 

 

Sur le match contre Toulon en Novembre et  l'essai accordé à Coulon ...j'etais entribune ... et je peux temoigner que l'arbitre en a pris autant qu'à l'USAP 



#17832 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 558 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 10:58

 

Sur le match contre Toulon en Novembre et  l'essai accordé à Coulon ...j'etais entribune ... et je peux temoigner que l'arbitre en a pris autant qu'à l'USAP 

C'est pour ça qu'il siffle pas en fin de match quand Bezy se fait prendre le bras dans le ruck?
Non mais en vrai, cet aspect contre productif du public à domicile, je le vois de plus en plus...



#17833 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 714 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 11:02

Juste de passage sur le forum :huh: - Pas besoin de fautes arbitrales pour que l'ASM se plante en beauté - Pas de buteur, pas de plan de jeu, des fautes de discipline de cadets, des gestions calamiteuses de fins de matchs qui coûtent  le Top 6.....Le pire ennemi de l'ASM c'est elle même :ermm:  ... L'arbitre fait partie du jeu...Mais les placages ratés et les points au pied laissés en route, c'est pas l'arbitre....salut à tous - A bientôt.... :unsure:



#17834 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 308 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 11:42

 
Sur le match contre Toulon en Novembre et  l'essai accordé à Coulon ...j'etais entribune ... et je peux temoigner que l'arbitre en a pris autant qu'à l'USAP 


Il t'a visiblement échappé que c'était sarcastique.
Les insultes venant des tribunes qu'elles soient adressées aux joueurs ou aux arbitres n'épargnent aucuns stades ni aucun sports dans aucunes régions, fussent-elles du sud ou du nord. Et ce depuis longtemps, très longtemps.

#17835 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 492 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 12:20

Tribune Auvergne Haute, côté Aventure Michelin, c'est là qu'on met les visiteurs, donc les Castrais vont venir en nombre !  
Pour moi, que ce bloc soit complet n'est pas très significatif, ça ne veut pas dire qu'on fera "guichets fermés" comme contre Toulouse ; on fera maxi 16.000 !

il me semble me souvenir que contre Toulouse on était à plus de 18000 pourtant non ?
  • ELSAZOAM aime ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users