Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 27 December 2013 - 22:07 PM
Dommage qu'il n'y ait pas de suite
Je trouve qu'il nous manque un chant ou une animation
La yellow army est chouette mais il lui manque une "signature" un truc qui permette de reconnaitre les supporters jaunes et bleus et qui n'appartient qu'a nous.
Posted 27 December 2013 - 22:58 PM
Qui fait une banderole ?
Qui fait un sondage ?
Qui écrit un hymne ?
Qui ne saute pas ?
Posted 27 December 2013 - 23:17 PM
un truc qui permette de reconnaitre les supporters jaunes et bleus
ba nos couleurs et notre ferveur peut être lol
Posted 27 December 2013 - 23:18 PM
Bon alorsse moi il me vient une idée (comme vous l'avez tous compris j'ai un boulot à faire et je procrastine). Vous faites un méga mur d'écharpes à l'entrée des joueurs, vous regardez dans les yeux les quelques supporters d'Oyonnax qui auront fait le déplacement et vous lancez, impavides : "Au Nooooooord, c'étaient les corons..."
Alors là ils se regardent entre eux un peu étonnés et l'un d'entre eux ne manquera pas de vous poser la question de savoir ce que vous foutez. Et là vous faites des yeux ronds et vous leur dites : ben, on voulait vous rendre hommage ! Vous êtes pas des Lensois ?
- dim50, KakaToulon, ELSAZOAM and 2 others like this
Posted 27 December 2013 - 23:43 PM
Bon alorsse moi il me vient une idée (comme vous l'avez tous compris j'ai un boulot à faire et je procrastine). Vous faites un méga mur d'écharpes à l'entrée des joueurs, vous regardez dans les yeux les quelques supporters d'Oyonnax qui auront fait le déplacement et vous lancez, impavides : "Au Nooooooord, c'étaient les corons..."
Alors là ils se regardent entre eux un peu étonnés et l'un d'entre eux ne manquera pas de vous poser la question de savoir ce que vous foutez. Et là vous faites des yeux ronds et vous leur dites : ben, on voulait vous rendre hommage ! Vous êtes pas des Lensois ?
Ça risque de pas grandir notre notoriété de géographes. Mais sinon je retiens ton idée pour quand on recevra toulon
- AM43 likes this
Posted 28 December 2013 - 08:01 AM
Pfiouuuuu il y a des lendemains de fête qui sont difficiles quand même !!! Faut pas se mettre dans ces états-là...
Posted 28 December 2013 - 09:10 AM
Les sardines, c'est bon pour les courges.
Lady Gaga, ridicule.
J'aimerai un répertoire plus "banda" que ces morceaux fashion.
Pareil, d'autant que le répertoire banda ne se limite pas à Paquito et Vino griego... Personnellement, j'adore "Hegoak". En 3ème mi-temps dans une vieille taverne de nos montagnes c'est esssssssstra
Maintenant faut aussi se dire qu'avec les "nouveaux" supportaires qui fréquentent "the place to be", c'est plus facile de faire partir "Les sardines" ou California dream" que "les fêtes de Mauléon" par exemple
- Le facteur likes this
Posted 28 December 2013 - 09:40 AM
Posted 28 December 2013 - 09:44 AM
Faut inventer des paroles sur "elle est à toi cette chanson ,toi l auvergnàt. . . . . "
Je pense qu'il faudrait chanter le premier couplet de l'originale.
- birdie and wallis like this
Posted 28 December 2013 - 09:59 AM
La yellow army est chouette mais il lui manque une "signature" un truc qui permette de reconnaitre les supporters jaunes et bleus et qui n'appartient qu'a nous.
La fameuse Yellow army qui n'arrive pas à remplir un avion de 180 places pour un match décisif en Angleterre ?
- pikopiké, Schtroumpfette83, MaxWell and 1 other like this
Posted 28 December 2013 - 10:23 AM
La fameuse Yellow army qui n'arrive pas à remplir un avion de 180 places pour un match décisif en Angleterre ?
Suite aux impôts, taxes foncières en tous genres, achats de Noël et réveillons, un déplacement début janvier c'est pas top comme timing question finances.
Posted 28 December 2013 - 10:29 AM
Je pense qu'il faudrait chanter le premier couplet de l'originale.
oui ça rendrait pas mal on change 2 ou 3 trucs
Elle est à toi cette chanson
Toi l'Auvergnat qui sans façon
M'as donné quatre bouts un gros bout de bois
Quand dans ma vie il faisait froid......
Toi qui m'as donné du feu jeu quand
Les croquantes et les croquants.......
Tous les gens bien intentionnés
M'avaient fermé la porte au nez
Ce n'était rien qu'un feu bout de bois
Mais il m'avait (chauffé le corps)
Et dans mon âme il brûle encore
A la manièr' d'un feu de joie
a voir !!
Posted 28 December 2013 - 10:36 AM
La yellow army de Dortmund doit rigoler
Posted 28 December 2013 - 10:48 AM
La yellow army de Dortmund doit rigoler
Elle rigolait moins en finale de la Ligue des Champions le 25 mai 2013 !
Oui, je sais, tu vas me dire que la Yellow Army de l'ASMCA ne se marrait pas non plus, une semaine avant !
Triste 18 mai 2013, on ne peut pas faire pire !!!
- Caplan likes this
Posted 28 December 2013 - 10:58 AM
Suite aux impôts, taxes foncières en tous genres, achats de Noël et réveillons, un déplacement début janvier c'est pas top comme timing question finances.
Et allez, tout de suite c'est la faute des impôts.
Supporters de pacotille !
- Mrs Bibendum likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users