Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17812 réponses à ce sujet

#12151 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Je te le dis pas!
  • Mon club:

Posté 20 février 2017 - 17:02

Non j'ai même pas vu le match à la télé. Disons que pour moi c'est contre intuitif mais comme je l'ai dit pas de quoi fouetter un chat. Je préférerais de toutes manières toujours ce genre d'hommage maladroit (de mon point de vu, car ça pourrait également être lu comme un manque de respect envers un adversaire que l'on prendrait peu au sérieux) à tous les débordements que l'on peut voir au foot. Donc si l'hymne a pu apporter encore plus de convivialité en tribune je valide la démarche et reconnaît que c'est moi qui étais hors sujet !

Pour des supporters très sympa comme ceux de l AB qui ont fait 6 à 7 h de route pour voir leur équipe dernière du championnat je dis respect et une petite banda c est un hommage sympa.on est pas bisounours juste friand des bonnes choses du rugby...si l atmosphere de certains stade de foot te manque c est pas loin ;)
  • AurélienASM, beachboy, OliveR et 5 autres aiment ceci

#12152 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 20 février 2017 - 18:50

Le remède c'est qu'il faut picoler avant le match; les british eux ils chantent tout le match, qu'ils gagnent ou pas :D

ben moi c'est ce que je fais :P


  • RCV06 aime ceci

#12153 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 662 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 20 février 2017 - 18:58

y a trop de vieux débris en tribune.. ça gueule pas un vieux :P

 

allez hop hop devant le canapé palce à la jeunesse et pareil pour les clubs de supporters sont tous vieillissants .. allez hop un jeune au pouvoir :P l'homme au kilt....

 

bon ok je sors :eclipse:


  • RCV06 aime ceci

#12154 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 224 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 20 février 2017 - 21:01

Pour des supporters très sympa comme ceux de l AB qui ont fait 6 à 7 h de route pour voir leur équipe dernière du championnat je dis respect et une petite banda c est un hommage sympa.on est pas bisounours juste friand des bonnes choses du rugby...si l atmosphere de certains stade de foot te manque c est pas loin ;)

Je me demande si tu sais lire ! 

 

Sinon, je parle uniquement d'un point de vu personnel, je ne suis pas sûr que mené 4 essais à 0 j'apprécierais qu'un stade entonne l'Auvergnat de Brassens ! J'y verrais davantage une marque de condescendance que de respect.


  • cetotomatos et BAZ63 aiment ceci

#12155 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 février 2017 - 22:08

Pour des supporters très sympa comme ceux de l AB qui ont fait 6 à 7 h de route pour voir leur équipe dernière du championnat je dis respect et une petite banda c est un hommage sympa.on est pas bisounours juste friand des bonnes choses du rugby...si l atmosphere de certains stade de foot te manque c est pas loin ;)

oui c'était sympa surtout si c'est juste une fois dans le match. Puis c'était pas non plus le match de l'année pour nous!



#12156 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 20 février 2017 - 22:42

re regarder le match en video pour ... voir / entendre l ambiance .. ca m en bouche un coin ...

 

je suis de plus en plus persuadé que certains voudraient voir l ambiance du foot ds les tribunes de rugby ...  sauf qu en rugby on chante peut etre moins mais les 4 trinunes savent chanter ...

 

enfin bref ceux qui sont pas contents de l ambiance sont pas obligés de venir ....


  • Spadone et Yosky aiment ceci

#12157 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 301 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63670
  • Mon club:

Posté 20 février 2017 - 23:49

Vous faites un char de pas grand chose. Cela s'est passé non loin de moi (Phlip haute angle Auvergne). En fin de première mi-temps, un petit groupe de supporters de l'aviron (qui ne craignait plus le gel) s'est mis à chanter la pena et à inciter les gens autour à les accompagner. Deux d'entre eux sont même descendu frapper sur le tambour des Ultras. La banda qui venait d'arriver à entendu et à repris à son tour. C'était très bon enfant.


  • TITUS, beachboy, Le Marseillais et 5 autres aiment ceci

#12158 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Roche - Blanche

Posté 21 février 2017 - 07:01

Vous faites un char de pas grand chose. Cela c'est passé non loin de moi (Phlip haute angle Auvergne). En fin de première mi-temps, un petit groupe de supporters de l'aviron (qui ne craignait plus le gel) s'est mis à chanter la pena et à inciter les gens autour à les accompagner. Deux d'entre eux sont même descendu frapper sur le tambour des Ultras. La banda qui venait d'arriver à entendu et à repris à son tour. C'était très bon enfant.

 

Ceci expliquant celà ! :rolleyes: :rolleyes:



#12159 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 février 2017 - 09:54

Vous faites un char de pas grand chose. Cela c'est passé non loin de moi (Phlip haute angle Auvergne). En fin de première mi-temps, un petit groupe de supporters de l'aviron (qui ne craignait plus le gel) s'est mis à chanter la pena et à inciter les gens autour à les accompagner. Deux d'entre eux sont même descendu frapper sur le tambour des Ultras. La banda qui venait d'arriver à entendu et à repris à son tour. C'était très bon enfant.

 


  • RCV06 et Yosky aiment ceci

#12160 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 février 2017 - 10:37

Vous faites un char de pas grand chose. Cela c'est passé non loin de moi (Phlip haute angle Auvergne). En fin de première mi-temps, un petit groupe de supporters de l'aviron (qui ne craignait plus le gel) s'est mis à chanter la pena et à inciter les gens autour à les accompagner. Deux d'entre eux sont même descendu frapper sur le tambour des Ultras. La banda qui venait d'arriver à entendu et à repris à son tour. C'était très bon enfant.

Ya pas à dire, l'information à la source y a que ça de vrai !

 

https://youtu.be/k019juSfng8?t=4


  • Yosky aime ceci

#12161 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 21 février 2017 - 11:09


 

enfin bref ceux qui sont pas contents de l ambiance sont pas obligés de venir ....

exactement!

voila pourquoi je ne viens plus :)



#12162 beachboy

beachboy

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:AUBIERE

Posté 21 février 2017 - 18:59

Vous faites un char de pas grand chose. Cela c'est passé non loin de moi (Phlip haute angle Auvergne). En fin de première mi-temps, un petit groupe de supporters de l'aviron (qui ne craignait plus le gel) s'est mis à chanter la pena et à inciter les gens autour à les accompagner. Deux d'entre eux sont même descendu frapper sur le tambour des Ultras. La banda qui venait d'arriver à entendu et à repris à son tour. C'était très bon enfant.

Tout à fait!

C'est exactement comme Yosky le dit que cela s'est passé!

J'étais dans la même tribune et ai repris la pena puis applaudi ce moment de convivialité et de respect pour ces courageux supporters Bayonnais venus dans le kop des méchants Ultras! :salut03:

 

Et oui il y a des Bisounours encore dans les tribunes.... Et heureusement! :D


  • zorro et Yosky aiment ceci

#12163 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 740 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 22 février 2017 - 06:56

y a trop de vieux débris en tribune.. ça gueule pas un vieux :P

 

allez hop hop devant le canapé palce à la jeunesse et pareil pour les clubs de supporters sont tous vieillissants .. allez hop un jeune au pouvoir :P l'homme au kilt....

 

bon ok je sors :eclipse:

 

Eh oui, on ne peut pas être et avoir été ! :P ................ :hat:



#12164 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 118 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 22 février 2017 - 22:29

Vous faites un char de pas grand chose. Cela s'est passé non loin de moi (Phlip haute angle Auvergne). En fin de première mi-temps, un petit groupe de supporters de l'aviron (qui ne craignait plus le gel) s'est mis à chanter la pena et à inciter les gens autour à les accompagner. Deux d'entre eux sont même descendu frapper sur le tambour des Ultras. La banda qui venait d'arriver à entendu et à repris à son tour. C'était très bon enfant.


Je suis d'accord avec toi. Je suis dans la même tribune et pas de quoi fouetter un chat!

#12165 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 22 février 2017 - 22:45

Vous faites un char de pas grand chose. Cela s'est passé non loin de moi (Phlip haute angle Auvergne). En fin de première mi-temps, un petit groupe de supporters de l'aviron (qui ne craignait plus le gel) s'est mis à chanter la pena et à inciter les gens autour à les accompagner. Deux d'entre eux sont même descendu frapper sur le tambour des Ultras. La banda qui venait d'arriver à entendu et à repris à son tour. C'était très bon enfant.

manquerait plus que des toulonnais chantent le pilou pilou au michelin et prenne le micro de JG ..... 






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Google (1), Bing (1)