Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17774 réponses à ce sujet

#12226 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 184 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 mars 2017 - 08:23

ça se sent quand je viens pas.  :fume:

Ce n'est peut-être pas au niveau de l'odeur que ton absence est remarquée, mais plutôt au niveau du bruit !   :innocent:


  • cetotomatos aime ceci

#12227 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 793 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 mars 2017 - 08:41

oui sans eux c'était mort lol comme quoi même avec des essais...

 

 

A la tv on a surtout écouter les enfants chanter. Pour le reste ça avait l'air plutôt calme. Pourtant on ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu du jeu. Comme quoi il n'y a pas que les performances des joueurs qui déterminent l'ambiance

 

Si il est vrai que les enfants ont boosté l'ambiance samedi, je ne suis pas dutout d'accord avec le reste de ces deux messages, Aurélien tu étais au stade? Où dans le stade?

 

En tribune Auvergne (escalier 6) il y avait une belle ambiance, du fait des scolaires, mais aussi des adultes qui ont suivis et de quelques nouvelles têtes bien motivées comme quelques aurillacois qui n'ont pas arrêté de crier et chanter. L'effet d'entraînement aidant c'est tout le coin qui chantait et encourageait.

 

PS: Que ce qui disent qu'il n'y a pas d'ambiance viennent au stade, essaient de lancer un chant, des encouragements. Vous verrez qu'à force cela prendra. Si personne n'est l'instigateur, c'est clair qu'il n'y aura jamais rien. C'est comme en politique, râler et dire que ça ne va pas ça ne sert à rien. Il faut agir ou fermer sa gueule.

 

Bonne semaine les amis :P



#12228 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 mars 2017 - 08:56

 

 

 

Si il est vrai que les enfants ont boosté l'ambiance samedi, je ne suis pas dutout d'accord avec le reste de ces deux messages, Aurélien tu étais au stade? Où dans le stade?

 

En tribune Auvergne (escalier 6) il y avait une belle ambiance, du fait des scolaires, mais aussi des adultes qui ont suivis et de quelques nouvelles têtes bien motivées comme quelques aurillacois qui n'ont pas arrêté de crier et chanter. L'effet d'entraînement aidant c'est tout le coin qui chantait et encourageait.

 

PS: Que ce qui disent qu'il n'y a pas d'ambiance viennent au stade, essaient de lancer un chant, des encouragements. Vous verrez qu'à force cela prendra. Si personne n'est l'instigateur, c'est clair qu'il n'y aura jamais rien. C'est comme en politique, râler et dire que ça ne va pas ça ne sert à rien. Il faut agir ou fermer sa gueule.

 

Bonne semaine les amis :P

+1, présent en escalier 5.


  • cetotomatos aime ceci

#12229 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 mars 2017 - 09:11

 

PS: Que ce qui disent qu'il n'y a pas d'ambiance viennent au stade, essaient de lancer un chant, des encouragements. Vous verrez qu'à force cela prendra. Si personne n'est l'instigateur, c'est clair qu'il n'y aura jamais rien. C'est comme en politique, râler et dire que ça ne va pas ça ne sert à rien. Il faut agir ou fermer sa gueule.

 

ah ça oui complétement d'accord sachant que pour être instigateur la meilleure façon c'est d'être organisé en "kop". Après chacun à aussi son ressenti sur l'ambiance. Enlève les enfants samedi et c'était mort.


  • djodjodu63 aime ceci

#12230 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 mars 2017 - 09:30

ah ça oui complétement d'accord sachant que pour être instigateur la meilleure façon c'est d'être organisé en "kop". Après chacun à aussi son ressenti sur l'ambiance. Enlève les enfants samedi et c'était mort.

Plutot d'accord

 

Anciennement, le "Kop" était plutot en auvergne. Donc + de personnes reprenaient. Le soucis du "kop" (des tambours) en Phliponneau, c'est que la tribune est trop petite pour que "ca claque fort". Si tu rajoutes que pas mal de supporters occasionnels ne connaissent pas forcément les chants... Et aussi du fait qu'a chaque match est lancé 3 fois le chant des auvergnats qui n'est jamais repris (sont 30 à chanter en phliponneau). Le Allez les jaunes durant la possession paloise avant la mi temps a été plutot très bon.



#12231 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 20 mars 2017 - 09:53

 

 

 

Si il est vrai que les enfants ont boosté l'ambiance samedi, je ne suis pas dutout d'accord avec le reste de ces deux messages, Aurélien tu étais au stade? Où dans le stade?

 

En tribune Auvergne (escalier 6) il y avait une belle ambiance, du fait des scolaires, mais aussi des adultes qui ont suivis et de quelques nouvelles têtes bien motivées comme quelques aurillacois qui n'ont pas arrêté de crier et chanter. L'effet d'entraînement aidant c'est tout le coin qui chantait et encourageait.

 

PS: Que ce qui disent qu'il n'y a pas d'ambiance viennent au stade, essaient de lancer un chant, des encouragements. Vous verrez qu'à force cela prendra. Si personne n'est l'instigateur, c'est clair qu'il n'y aura jamais rien. C'est comme en politique, râler et dire que ça ne va pas ça ne sert à rien. Il faut agir ou fermer sa gueule.

 

Bonne semaine les amis :P

 

La retranscription à la TV atténue surement l'ambiance surtout en fonction de l'endroit où les micros sont placés. On entendait surtout les enfants et quelques encouragements lorsque l'on s'est retrouvé à défendre près de notre en-but. Mais rien d'extraordinaire.

 

Après les matchs que j'ai vu au Michelin cette saison, hormis les matchs de CCUP, l'ambiance était plutôt moyennasse. Mais si ceux qui étaient au stade ce WE attestent de l'ambiance, je m'incline ^_^

 

Ou alors c'est que l'on n'a pas le même niveau d'exigence :P



#12232 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 mars 2017 - 10:05

Plutot d'accord

 

Anciennement, le "Kop" était plutot en auvergne. Donc + de personnes reprenaient. Le soucis du "kop" (des tambours) en Phliponneau, c'est que la tribune est trop petite pour que "ca claque fort". Si tu rajoutes que pas mal de supporters occasionnels ne connaissent pas forcément les chants... Et aussi du fait qu'a chaque match est lancé 3 fois le chant des auvergnats qui n'est jamais repris (sont 30 à chanter en phliponneau). Le Allez les jaunes durant la possession paloise avant la mi temps a été plutot très bon.

oui il y a énormément de raison qui font que les chants ne sont pas repris dans le stade. Rien que sur l'organisation...

 

Bref pour Toulon on peut espérer une belle ambiance!


  • Spadone aime ceci

#12233 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 mars 2017 - 10:10

oui il y a énormément de raison qui font que les chants ne sont pas repris dans le stade. Rien que sur l'organisation...

 

Bref pour Toulon on peut espérer une belle ambiance!

Là par contre, si y'a une ambiance pourrie. Je promet de ne rien dire durant un moment sur l'ambiance faiblarde du Michelin!

Mais je suis sur du contraire B)



#12234 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 mars 2017 - 10:10

Là par contre, si y'a une ambiance pourrie. Je promet de ne rien dire durant un moment sur l'ambiance faiblarde du Michelin!

Mais je suis sur du contraire B)

oui 1/4 de finale oblige.



#12235 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 278 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 20 mars 2017 - 10:43

Rien que sur l'organisation...

Bref pour Toulon on peut espérer une belle ambiance!

On amène tous des journaux ? Le Midol pour faire jaune ? Et on les balance sur les Toulonnais ?



#12236 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 mars 2017 - 10:46

On amène tous des journaux ? Le Midol pour faire jaune ? Et on les balance sur les Toulonnais ?

En Auvergne on sait lire donc on ne jette pas les journaux B)


  • OliveR, marco43 et Yosky aiment ceci

#12237 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 20 mars 2017 - 18:28

En Auvergne on sait lire donc on ne jette pas les journaux B)

 

...............et comme on est "économe" on les garde après pour allumer le feu ! ^_^


  • marco43, Tekila et Yosky aiment ceci

#12238 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 20 mars 2017 - 18:51

 

 

 

Si il est vrai que les enfants ont boosté l'ambiance samedi, je ne suis pas dutout d'accord avec le reste de ces deux messages, Aurélien tu étais au stade? Où dans le stade?

 

En tribune Auvergne (escalier 6) il y avait une belle ambiance, du fait des scolaires, mais aussi des adultes qui ont suivis et de quelques nouvelles têtes bien motivées comme quelques aurillacois qui n'ont pas arrêté de crier et chanter. L'effet d'entraînement aidant c'est tout le coin qui chantait et encourageait.

 

PS: Que ce qui disent qu'il n'y a pas d'ambiance viennent au stade, essaient de lancer un chant, des encouragements. Vous verrez qu'à force cela prendra. Si personne n'est l'instigateur, c'est clair qu'il n'y aura jamais rien. C'est comme en politique, râler et dire que ça ne va pas ça ne sert à rien. Il faut agir ou fermer sa gueule.

 

Bonne semaine les amis :P

oh tu sais moi c'est souvent que je mets a chanter et les gens se retournent avec un regard genre "mais qu'est ce qu'il a celui la... une fois une vieille m'a meme reproché de faire trop de bruit....



#12239 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 20 mars 2017 - 19:10

En Auvergne on sait lire donc on ne jette pas les journaux B)

 

ON sait pas lire, mais on gache pas, on en fait du PQ.



#12240 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 mars 2017 - 00:32

Pour le chant des auvergnats va falloir arrêter les frais. Qu'ils le gardent pour l'extérieur. Ça n'a aucun effet au Michelin.
  • djodjodu63 aime ceci




6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 5 guests, 0 anonymous users


    Bougnat et Breton