Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17812 réponses à ce sujet

#12691 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 703 messages

Posté 29 mai 2017 - 20:48

Même si personnellement les modos / admins trouvent l'envahissement du terrain au Vélodrome très sympa, ils ne souhaitent peut-être simplement pas être tenus pour partie responsables d'un futur envahissement du SF où doit se dérouler la remise du trophée. 

C'est aussi la différence entre les "responsables" du forum et les "utilisateurs normaux", les premiers risquant d'être tenus responsables des messages des seconds. 

Si je dois m’exprimer à titre strictement personnel, j'ai trouvé les images de fin de match vraiment bon enfant mais je n'aimerais vraiment pas du tout être emm***é parce que des posts pourraient déboucher sur des incidents à St-Denis. Si on n'apprécie pas, on peut le faire remarquer poliment comme une grande personne. 

Des points de vue différents, mais décision reste légitimement aux responsables, c'est normal. Quant à la fuite des usagers du forum, pas sûr qu'elle soit aussi flagrante. En tout cas, globalement, la qualité des interventions est meilleure que quelques années en arrière, quand bien même je regrette moi aussi le départ de certains.

 

Je comprends parfaitement ton argumentation et j'aurai probablement le même point de vue si j'étais administrateur.

 

Je soutiens complètement votre démarche qui consiste à ne pas laisser faire certaines dérives sur le forum.

 

Je regrette toutefois les interventions particulièrement agressives, non pédagogues et bondées de fautes d'orthographe  dont la personne dont le pseudonyme est  "Le Modérateur" commence à abuser.

 

Celles-ci ne me semblent pas du tout aller dans l'esprit de ce que montre l'équipe qui administre ce forum depuis des années.


  • Tonyasm! aime ceci

#12692 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:463 miles de Philadelphie
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 20:50

En plus, ça rejoint ce que disaient les modos par rapport aux insultes et menaces (avec l'exemple du forum d'Albi).

Donc, qu'on soit d'accord ou non avec cette ''jurisprudence'', ça serait con que le forum soit tenu responsable ''d'incitation à envahissement''.

Si victoire y a, on peut quand même s'amuser autrement que d'envahir une pelouse, non?


  • Le Modérateur aime ceci

#12693 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 20:57

 

Je comprends parfaitement ton argumentation et j'aurai probablement le même point de vue si j'étais administrateur.

 

Je soutiens complètement votre démarche qui consiste à ne pas laisser faire certaines dérives sur le forum.

 

Je regrette toutefois les interventions particulièrement agressives, non pédagogues et bondées de fautes d'orthographe  dont la personne dont le pseudonyme est  "Le Modérateur" commence à abuser.

 

Celles-ci ne me semblent pas du tout aller dans l'esprit de ce que montre l'équipe qui administre ce forum depuis des années.

 

Juste pour dire que le modérateur ce n'est pas moi....


  • Le Manouche, Rémy63, Siflex et 5 autres aiment ceci

#12694 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 21:05

Le modérateur, agressif?

On peut toujours lui reprocher quelque chose, mais certainement pas ça.

La modération aurait pu être un peu plus pédagogue, et encore, ils n'ont peut être pas que ça à faire non plus.

 

Foi de marseillais, photographe des entrainements discrets de Brock James :innocent:

(les anciens du forum se souviennent certainement de quoi je veux parler...)



#12695 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 21:17

Samedi certains se sont vus mettre les menottes et hop en cellule.
C'est grâce à la clémence des flics qu'ils ont pu être relâchés (theroriquement sans poursuites) peu avant minuit, et je suis sur de ce que j'annonce puisqu'on les attendait dans le bus pour le retour à Clermont.
Ceci dit Marseille c'est particulier, c'est bien la première fois que je voyais un véhicule de CRS klaxonnant dans Marseille avec un drapeau de l'asm par la fenêtre :D

 

arfff nul ça, ils ont fait de mal à personne.

Le meilleur sera le monsieur qui avec 2 mecs sur le côté faisait lever le virage nord en bougeant son corps de bas en haut. Un grand moment


  • Auvergnat03 aime ceci

#12696 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 507 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 21:17

Le modérateur, agressif?

On peut toujours lui reprocher quelque chose, mais certainement pas ça.

La modération aurait pu être un peu plus pédagogue, et encore, ils n'ont peut être pas que ça à faire non plus.

Foi de marseillais, photographe des entrainements discrets de Brock James :innocent:

(les anciens du forum se souviennent certainement de quoi je veux parler...)

encore faudrait il lire les demandes répétées de la modération. Mais là n' est point le sujet .



#12697 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 233 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 22:45

en voila une autre explication

Qui est la même il me semble.

Bref, je pense que vous paniquez pour rien, je vois pas en quoi ce forum pourrait etre tenu responsable pour avoir relayé comme partout ces images. On perd un peu de notre liberté d'expression car vous avez peur. C'est bien dommage.

Apres, vous êtes surement mieux informé que moi et peut etre que des abrutis pourraient en effet venir vous faire chier, dans quel cas je continuerais à les traiter d'abrutis et je m'excuserais aupres des modo !


  • djodjodu63 aime ceci

#12698 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 507 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 23:14

Qui est la même il me semble.
Bref, je pense que vous paniquez pour rien, je vois pas en quoi ce forum pourrait etre tenu responsable pour avoir relayé comme partout ces images. On perd un peu de notre liberté d'expression car vous avez peur. C'est bien dommage.
Apres, vous êtes surement mieux informé que moi et peut etre que des abrutis pourraient en effet venir vous faire chier, dans quel cas je continuerais à les traiter d'abrutis et je m'excuserais aupres des modo !


C'est un avis recevable

#12699 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 30 mai 2017 - 07:04

Hier soir dans match retour De Cromiere, au sujet de l'envahissement du terrain, s'est senti oblige de prévenir les supporters qu'il valait mieux rester dans les gradins (en gros). C'était plutôt drôle parce qu'on sentait véritablement qu'il le faisait par devoir et qu'au font il en pensait pas moins.

#12700 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 mai 2017 - 09:35

En plus, ça rejoint ce que disaient les modos par rapport aux insultes et menaces (avec l'exemple du forum d'Albi).

Donc, qu'on soit d'accord ou non avec cette ''jurisprudence'', ça serait con que le forum soit tenu responsable ''d'incitation à envahissement''.

Si victoire y a, on peut quand même s'amuser autrement que d'envahir une pelouse, non?

 

C'était quand même super sympa à Lyon et Marseille.

 

Après, sur une finale, à Paris, vu le contexte, les précédents au Stade de France, le protocole, le bouclier, le feu d'artifice, je pense que tout est réuni pour ne pas reproduire ça.

 

Vous ferez la fiesta à Jaude avec le bouclard.


  • Gai Novice et titoune aiment ceci

#12701 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2017 - 09:47

Je suis d'accord avec la modération, oui oui.    :bush:

 

Non et puis faut reconnaitre que Aurelien il déconne : "trou du cul", c'est une insulte de bisounours ça.   Surement l'oeuvre d'un supporter du mois de Mai !  :w00t: :w00t:



#12702 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 30 mai 2017 - 10:22

Samedi certains se sont vus mettre les menottes et hop en cellule.
C'est grâce à la clémence des flics qu'ils ont pu être relâchés (theroriquement sans poursuites) peu avant minuit, et je suis sur de ce que j'annonce puisqu'on les attendait dans le bus pour le retour à Clermont.
Ceci dit Marseille c'est particulier, c'est bien la première fois que je voyais un véhicule de CRS klaxonnant dans Marseille avec un drapeau de l'asm par la fenêtre :D

 

Record de spectateurs battu lors de cette demi-finale ASM-RACING !

Autre record battu, celui de l'occupation des cellules de "dégrisement" dans les commissariats. Paraît qu'ils ont refusé du monde ! B)  



#12703 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 30 mai 2017 - 18:54

a titre perso, je ne vois pas en quoi les modérateurs seraient tenus pour responsable d'un envahissement de terrain faut arreter la psychose

chaque personne est responsable de ses propres agissements


  • Tonyasm! et George Abitbol aiment ceci

#12704 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 30 mai 2017 - 20:24

a titre perso, je ne vois pas en quoi les modérateurs seraient tenus pour responsable d'un envahissement de terrain faut arreter la psychose

chaque personne est responsable de ses propres agissements

100¨% d'accord pour la 1ere affirmation

C'est mon avis aussi, mais c'est pas l'avis dominant, pour la 2eme affirmation.



#12705 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 30 mai 2017 - 20:26

C'est pourtant pas l'avis du commissariat central d'Albi.






5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users