Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17812 réponses à ce sujet

#12886 tramp

tramp

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 702 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2017 - 16:53

On a une boutique qui en vend ! CQFD !


Et donc les boutiques de TOUS les autres clubs ne vendent pas de drapeaux ?

L'ASM pourrait largement, sur des gros matchs de hcup, distribuer des petits drapeaux qui ne sont pas les mêmes que ceux de la boutique pour l'ambiance !
  • cetotomatos, musky et marco43 aiment ceci

#12887 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 329 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2017 - 18:03

Et donc les boutiques de TOUS les autres clubs ne vendent pas de drapeaux ?

L'ASM pourrait largement, sur des gros matchs de hcup, distribuer des petits drapeaux qui ne sont pas les mêmes que ceux de la boutique pour l'ambiance !

je me fais la même réflexion, et puis je me dis que nous sommes en auvergne, que ça coute cher et qu'à l'ASM ils sont radins. 3 raisons qui font que nous n'avons eu des drapeaux q' une seule fois je crois et de plus merdique



#12888 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2017 - 18:12

je me fais la même réflexion, et puis je me dis que nous sommes en auvergne, que ça coute cher et qu'à l'ASM ils sont radins. 3 raisons qui font que nous n'avons eu des drapeaux q' une seule fois je crois et de plus merdique

Ils sont pas radins. Ils ont juste une logique commerciale... Et on peut difficilement les blâmer pour ça.


  • zorro aime ceci

#12889 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 329 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2017 - 18:16

Ils sont pas radins. Ils ont juste une logique commerciale... Et on peut difficilement les blâmer pour ça.

ha ça pour avoir une logique commerciale, ils ont une logique commerciale c'est sûr. le geste commercial par contre ne fait pas parti de leur logique


  • nain jaune et cetotomatos aiment ceci

#12890 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2017 - 18:19

ha ça pour avoir une logique commerciale, ils ont une logique commerciale c'est sûr. le geste commercial par contre ne fait pas parti de leur logique

 

On parle pourtant du club qui aide systématiquement ses supporters pour les déplacements à l'étranger sur de gros évènements...

 

Après, on veut mettre le paquet sur Nakaitaci pour qu'il reste, Barrett, Naholo, Mtawarira et O'Brien mais on veut que le club donne 15 000 drapeaux à 15 balles.

 

Faut savoir ce qu'on veut. Voir du rugby ou un drapeau.

 

Après, y'en a qui prenne une machine à coudre et du tissu et qui se font un drapeau eux même à 4 euros. C'est pas si démentiel...


  • Vynce, ELSAZOAM, Gai Novice et 2 autres aiment ceci

#12891 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 329 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2017 - 18:25

 

On parle pourtant du club qui aide systématiquement ses supporters pour les déplacements à l'étranger sur de gros évènements...

 

Après, on veut mettre le paquet sur Nakaitaci pour qu'il reste, Barrett, Naholo, Mtawarira et O'Brien mais on veut que le club donne 15 000 drapeaux à 15 balles.

 

Faut savoir ce qu'on veut. Voir du rugby ou un drapeau.

 

Après, y'en a qui prenne une machine à coudre et du tissu et qui se font un drapeau eux même à 4 euros. C'est pas si démentiel...

je l'ais fait mon drapeau et même mes autocollants sur ma caisse, c'est le seul moyen que j'ais trouvé pour cacher les bosses :D  



#12892 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2017 - 18:42

 

On parle pourtant du club qui aide systématiquement ses supporters pour les déplacements à l'étranger sur de gros évènements...

 

Après, on veut mettre le paquet sur Nakaitaci pour qu'il reste, Barrett, Naholo, Mtawarira et O'Brien mais on veut que le club donne 15 000 drapeaux à 15 balles.

 

Faut savoir ce qu'on veut. Voir du rugby ou un drapeau.

 

Après, y'en a qui prenne une machine à coudre et du tissu et qui se font un drapeau eux même à 4 euros. C'est pas si démentiel...

déjà "systématiquement" n'est pas le mot approprié...

Le club vend le drapeau 10€, mais il lui revient à combien ?  2-3 € max.  Et un petit drapeau tu dois l'avoir à moins de 1 euros..! en plus tu peux trouver un sponsor qui le prendras en charge.


  • marco43 aime ceci

#12893 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2017 - 19:21

 

On parle pourtant du club qui aide systématiquement ses supporters pour les déplacements à l'étranger sur de gros évènements...

 

Après, on veut mettre le paquet sur Nakaitaci pour qu'il reste, Barrett, Naholo, Mtawarira et O'Brien mais on veut que le club donne 15 000 drapeaux à 15 balles.

 

Faut savoir ce qu'on veut. Voir du rugby ou un drapeau.

 

Après, y'en a qui prenne une machine à coudre et du tissu et qui se font un drapeau eux même à 4 euros. C'est pas si démentiel...

un bout de tissu : 3 ou 4 euros

une machine à coudre : 100 euros.

prix du drapeau : 104 euros.

démentiel ! et je parle meme pas du temps qu'il faudra pour apprendre à faire marcher cette foutue machine à coudre...

 

blague à part, j'aime beaucoup la remarque, fondée et pertinente, sur l'aide du club pour les gros évènements à l'étranger. Je me rappelle même que ça avait étonné nos amis irlandais du Leinster deja en 2010.


  • Rémy63, Vynce et Gai Novice aiment ceci

#12894 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 083 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2017 - 21:07

On a une boutique qui en vend ! CQFD !

La Rochelle également, là c'est le département qui a participé

Après les drapeaux c'est bien mais cette année, il y en a déjà eu au moins 40000 de distribués

15000 contre l'asm, 10000 contre le racing et 16 000 aujourd'hui si je dis pas de conneries

 

Mais après quand tu revois des personnes, repartir avec 7/8 drapeaux et qu'au match suivant, il y a 2000/3000 drapeaux max dans les tribunes, tu te demandes ce que font les gens avec ces drapeaux !!



#12895 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2017 - 21:38

La Rochelle également, là c'est le département qui a participé
Après les drapeaux c'est bien mais cette année, il y en a déjà eu au moins 40000 de distribués
15000 contre l'asm, 10000 contre le racing et 16 000 aujourd'hui si je dis pas de conneries
 
Mais après quand tu revois des personnes, repartir avec 7/8 drapeaux et qu'au match suivant, il y a 2000/3000 drapeaux max dans les tribunes, tu te demandes ce que font les gens avec ces drapeaux !!

J'ai bien une idée mais..

#12896 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 06:55

je l'ais fait mon drapeau et même mes autocollants sur ma caisse, c'est le seul moyen que j'ais trouvé pour cacher les bosses :D  

Si toi aussi tu as des bosses sur la teuté, tu sais ce qu'il te reste à faire...   :innocent:

 

Et puis j'aime pas les drapeaux, les gens sont sans cesse entrain de les agiter et ça m'empêche de voir le match !   :wife:



#12897 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 329 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 07:59

Si toi aussi tu as des bosses sur la teuté, tu sais ce qu'il te reste à faire...   :innocent:

 

Et puis j'aime pas les drapeaux, les gens sont sans cesse entrain de les agiter et ça m'empêche de voir le match !   :wife:

toi aussi t'es tout petit comme moi :crying:


un bout de tissu : 3 ou 4 euros

une machine à coudre : 100 euros.

prix du drapeau : 104 euros.

démentiel ! et je parle meme pas du temps qu'il faudra pour apprendre à faire marcher cette foutue machine à coudre...

 

blague à part, j'aime beaucoup la remarque, fondée et pertinente, sur l'aide du club pour les gros évènements à l'étranger. Je me rappelle même que ça avait étonné nos amis irlandais du Leinster deja en 2010.

on ne peut qu' applaudir à cette aide, mais pour ceux qui n'ont pas de quoi se payer ne serait ce que le voyage en terre britannique un geste à la maison ça serait sympa. ils sont bien capables de faire des cadeaux à 2 balles avec l'abonnement



#12898 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 08:02

toi aussi t'es tout petit comme moi :crying:

Ça dépend de ce que tu appelles "tout petit"...?! Mais c'est vrai que je ne culmine pas bien haut !   ^_^



#12899 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 08:16

toi aussi t'es tout petit comme moi :crying:
on ne peut qu' applaudir à cette aide, mais pour ceux qui n'ont pas de quoi se payer ne serait ce que le voyage en terre britannique un geste à la maison ça serait sympa. ils sont bien capables de faire des cadeaux à 2 balles avec l'abonnement


S'acheter un drapeau à 10 euros individuellement ça ne paraît pas insurmontable non plus

#12900 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 329 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 12:44

S'acheter un drapeau à 10 euros individuellement ça ne paraît pas insurmontable non plus

c'est pas forcément une histoire d'argent.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Facebook (1)