Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17777 réponses à ce sujet

#14056 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 887 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 19 juin 2019 - 21:22

En gros la réponse de la LNR est « c'est la faute du foot ».

C'est pas très corporate.

Par contre la lnr faudrait qu'il copie le calendrier du foot



#14057 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2019 - 21:30

En gros la réponse de la LNR est « c'est la faute du foot ».

C'est pas très corporate.


Et, avec Signore Conte au commande, il y a raison d'espérer que le maudite foot ferait un voyage italien plus appétissant en 19/20 (au moins, pour moi).

#14058 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 19 juin 2019 - 23:08

Jai deja vu mal d'incidents pour ma part. Jetais pas au stade de France mais du coup ca m'étonne pas. Yen a souvent qui me font plus peur quils me rassurenr pour la sécurité. Certains sont carrement violent et agressif. Bien sur ce n'est pas une majorité mais je suis parfois assez choqué que certains soient embauchés vu leur comportement et cest a mon avis quelque chose de trop courrant.
Ceci n'engage que moi et je profitais du message pour donner mon avis du fait de ce que jai deja pu voir personnellement.


Je parle pour samedi, où tout ce que j'ai vu était nickel, comme à Bordeaux la semaine d'avant. J'ai bien sûr quelques souvenirs plus tendus au SDF pour d'autres finales (mais rien de bien méchant comme dirait Romain, et pas de censure comme celle dont a étè victime Vulcan).

La seule fois où j'ai vu vraiment des mecs cons et pas de façon isolée, c'était à Montpellier pour la demie de HCup2013

#14059 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 07:17

Dégueulasse mais courant dans le monde actuel; dès qu'il y a un dysfonctionnement ou un couac:

 

"ce n'est pas nous, c'est nos sous traitant que nous employons, nous en sommes désolé..."


  • ASM.fanclub.metz, le nougatier et Vulcan Gallois aiment ceci

#14060 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 052 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 10:41

Fallait venir avec un drapeau de Bayonne, tu aurais gagné un abonnement à vie à Jean Dauger ^^

 

Blague à part, ce serait sympa que l'ASM te réponde et t'invites à un match au michelin :)


  • Vulcan Gallois aime ceci

#14061 FlorianJ

FlorianJ

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vannes
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 22:40

Du coup oui il semblerait que certains secu ont voulu appliquer les règles habituelles qu'ils reçoivent pour le foot.
Et vu que cest souvent des gros cons, ils se font plaisir a faire n'importe quoi. C'est rassurant de voir que la LNR n'est pas responsable.
Faudra juste qu'un jour on pense a recruter des gens a la secu qui sont pas plus dangereux par leur bêtise qu'autre chose. Il y a beaucoup trop d'incident avec ces mecs qui sont pourtant sensé etre la pour nous protéger a la base...

 

Il faut les comprendre aussi. Ils n'ont tellement rien à se mettre sous la dent que des qu'ils voient un gars qui sort un peu du lot, ils tapent dessus...
Pauvre Vulcan... je suis en colère d'apprendre la façon dont tu as été traité...


  • Vulcan Gallois aime ceci

#14062 zorro

zorro

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 677 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royat
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 16:04



#14063 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 02 août 2019 - 15:46

petite news que je vous donne : certains m'ont pointé du doigt comme quoi certains joueurs, lors de la présentation de la coupe du challenge au michelin, préféraient partir dans leur coin....donc juste pour vous dire que l'interclubs a pointé du doigt sur le manque de partage de certains joueurs....

comme quoi sur le coup on ne dit pas que des betises, il a été aussi reprocher un manque d'ambiance sur la saison écoulée .... la par contre je me marre



#14064 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 190 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 août 2019 - 16:00

petite news que je vous donne : certains m'ont pointé du doigt comme quoi certains joueurs, lors de la présentation de la coupe du challenge au michelin, préféraient partir dans leur coin....donc juste pour vous dire que l'interclubs a pointé du doigt sur le manque de partage de certains joueurs....

comme quoi sur le coup on ne dit pas que des betises, il a été aussi reprocher un manque d'ambiance sur la saison écoulée .... la par contre je me marre

J'y étais et je n'ai pas eu l'impression que certains joueurs allaient dans leur coin...  :sbof:

Pour les photos face au Public et à la presse, ils étaient tous là, bien présents !

Ce n'est qu'après que les joueurs se sont dispersés, mais bon ils n'allaient pas rester là des plombes à ne rien faire.

 

A un moment donné, Yato était à l'autre bout du terrain, il s'occupait d'enfants (les siens ?...), mais ça n'a pas duré, il a rejoint ses camarades de jeu ensuite !

Manque de partage, peut-être, en tous cas à la sortie les joueurs se sont prêtés de bonne grâce à la séance de photos avec les supporters (c'est ce que j'ai vu).



#14065 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 02 août 2019 - 21:03

J'y étais et je n'ai pas eu l'impression que certains joueurs allaient dans leur coin...  :sbof:

Pour les photos face au Public et à la presse, ils étaient tous là, bien présents !

Ce n'est qu'après que les joueurs se sont dispersés, mais bon ils n'allaient pas rester là des plombes à ne rien faire.

 

A un moment donné, Yato était à l'autre bout du terrain, il s'occupait d'enfants (les siens ?...), mais ça n'a pas duré, il a rejoint ses camarades de jeu ensuite !

Manque de partage, peut-être, en tous cas à la sortie les joueurs se sont prêtés de bonne grâce à la séance de photos avec les supporters (c'est ce que j'ai vu).

c'est ton opinion pas de soucis moi j'ai vu certaines choses qui m'ont derangé mais bon  c'est pas grave

je peux te dire aussi que Fofana a assuré aupres des supporters pour leur remettre la coupe car d'autres n'ont pas voulu

 

apres je vous relate juste ce qui a été dit officiellement aupres de l'interclubs apres chacun est libre de penser ce qu'il veut



#14066 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 03 août 2019 - 08:24

c'est ton opinion pas de soucis moi j'ai vu certaines choses qui m'ont derangé mais bon  c'est pas grave

je peux te dire aussi que Fofana a assuré aupres des supporters pour leur remettre la coupe car d'autres n'ont pas voulu

 

apres je vous relate juste ce qui a été dit officiellement aupres de l'interclubs apres chacun est libre de penser ce qu'il veut

place à la saison 2019/2020, le passé c'est le passé. cette année CE et Brennus c'est pour nous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ben quoi, je peux rêver :blink:


  • cetotomatos et Codoràvie aiment ceci

#14067 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 03 août 2019 - 14:52

place à la saison 2019/2020, le passé c'est le passé. cette année CE et Brennus c'est pour nous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ben quoi, je peux rêver :blink:

n'oublie pas non plus qu'on sera champion du monde dans 2 mois !! ;)



#14068 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 03 août 2019 - 17:24

n'oublie pas non plus qu'on sera champion du monde dans 2 mois !! ;)

ça fait plaisir de voir que certains sont encore plus rêveur que moi et on dit les français moroses, c'est une connerie de journaleux encore



#14069 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 190 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 10:33

Bon alors, notre ambiance de samedi, comment vous l'avez trouvée ?!...

Pas mal, mais tendue sur la fin où tout le monde (ou presque) pensait qu'on allait encore paumer à la sirène...   :ermm:

Explosion de joie ou de satisfaction quand Ezeala envoie ce ballon en touche à la fin !

Sinon, toujours cette banda qui ne lâche plus le coin où je suis, ils ont du prendre un abonnement par là...   :music04:

Bon allez, j'aime bien la musique, surtout quand on gagne !!! 

RDV au prochain numéro.


  • ASM.fanclub.metz aime ceci

#14070 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2019 - 15:33

Bon alors, notre ambiance de samedi, comment vous l'avez trouvée ?!...

Pas mal, mais tendue sur la fin où tout le monde (ou presque) pensait qu'on allait encore paumer à la sirène...   :ermm:

Explosion de joie ou de satisfaction quand Ezeala envoie ce ballon en touche à la fin !

Sinon, toujours cette banda qui ne lâche plus le coin où je suis, ils ont du prendre un abonnement par là...   :music04:

Bon allez, j'aime bien la musique, surtout quand on gagne !!! 

RDV au prochain numéro.

c'est moi qui les payes, rien que pour rester vers les vieux qui de toute façon sont tous sourds


  • ELSAZOAM aime ceci




6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users