petit retour de mon experience d'hier soir
montrer son test PCR c'est juste une vaste blague, j'aurai montré celui de mon voisin ca aurait été pareil car zero verif sur l'identité
120 personnes en first, le president nous a expliqué qu'on serait tout en haut de la tribune pour pas que les caméras nous voient...
je confirme ce que dit comicboy sur la presence des tambours des 3 associations de supporters, la fanfare etait aussi là avec de nouveau tubes
bcp de monde en tribunes officielles surement famille proches etc
Enfin ca fait du bien de retourner au stade...
Par contre encore le meme bemol la moitié des joueurs ne viennent meme pas remercier les supporters presents, il a fallu qu'une personne appelle lopez pour l'interpeller à ce sujet. Du coup il a fait son devoir de capitaine en appelant les joueurs mais certains sont partis direct aux vestiaires je trouve ca honteux !!!
tu peux pas dire les supporters nous manquent et le jour ou il y en a quelques uns les ignorer de la sorte
ah oui j'ai oublié : les membres des associations de supporters n'avaient pas le droit de porter du jaune et bleu et de chanter avec le mot ASM ...elle est pas bonne celle là....