On ecrit la même chose. Relis moi.
Pour le reste la ligue, les clubs... Revol risque pas grand chose.
Je ne me fais pas d’illusions non plus vu les instances rugby. Lemaître ne déparera pas
Posted 08 June 2021 - 20:52 PM
On ecrit la même chose. Relis moi.
Pour le reste la ligue, les clubs... Revol risque pas grand chose.
Je ne me fais pas d’illusions non plus vu les instances rugby. Lemaître ne déparera pas
Posted 08 June 2021 - 21:51 PM
Je dis peut-être une connerie mais le préfet du 81 a accordé une dérogation pour le match
Donc il y avait les partenaires mais également les plus fidèles supporters
Si tous les préfets avaient pu accorder cette dérogation pour le dernier match, ça aurait été une bonne nouvelle. Mais peu osent prendre des décisions censées
Posted 09 June 2021 - 06:08 AM
Par contre on ne sait toujours pas comment on peut éventuellement avoir accès a ses 700 places ?
700 places en vente sur le site du club "billetterie-asm-rugby.com" à partir de 14 h 30 aujourd'hui.
15 € la place et une limite de 2 places par abonné !
(LM 09/06)
Posted 09 June 2021 - 09:08 AM
Posted 09 June 2021 - 09:23 AM
Posted 09 June 2021 - 20:49 PM
Je dis peut-être une connerie mais le préfet du 81 a accordé une dérogation pour le match
Si tous les préfets avaient pu accorder cette dérogation pour le dernier match, ça aurait été une bonne nouvelle. Mais peu osent prendre des décisions censées
Posted 09 June 2021 - 21:11 PM
Ils ont un QR code ou un passeport pour l'être ?
Posted 09 June 2021 - 21:56 PM
Est-ce que la décision censée n'était pas de ne pas accorder de dérogation ?
Mouais
Parce qu'on croit encore que le virus circulait à partir de 21h00 dans les stades?
Ils ont un QR code ou un passeport pour l'être ?
![]()
Non mais on critique beaucoup le jeu du CO à juste titre mais ses supporters on ne peut rien leur reprocher.
En déplacement, ils chantent tout le match et cette année ça était un des premiers clubs à organiser des choses malgré le huis-clos
Alors oui, ça siffle sûrement beaucoup plus qu'ailleurs, je n'ai pas accepté les insultes envers le staff/joueurs de toulouse à leur descente du bus...mais ça concerne seulement quelques spécimens. On a les même à La Rochelle
Posted 09 June 2021 - 21:58 PM
Mouais
Parce qu'on croit encore que le virus circulait à partir de 21h00 dans les stades?
Dans les stades pas forcément. Mais éventuellement avant (ou après) dans les bars ou les bus bondés.
Posted 09 June 2021 - 22:22 PM
Dans les stades pas forcément. Mais éventuellement avant (ou après) dans les bars ou les bus bondés.
Il n'y a pas de bus et de bars à Castres !!!
Bus bondés? Il n'y a pas besoin de matchs de rugby pour avoir le métro bondé à 8h du mat'
Posted 09 June 2021 - 23:32 PM
Il n'y a pas de bus et de bars à Castres !!!
Il n'y a peut-être pas de bars à Castres ou dans l'Aveyron, mais il y a dans la Drôme. Ce sont les fameux bars à Tain.
Bus bondés? Il n'y a pas besoin de matchs de rugby pour avoir le métro bondé à 8h du mat'
Tu pars toujours du principe que si un truc n'est pas bien, alors autant que ce soit pas bien partout.
Ainsi que du fait qu'il peut y avoir des trucs dont il est plus facile à se passer que d'autres (travailler, aller à un RDV médical vs aller au stade).
Je ne suis pas persuadé que le nivellement par le bas soit la réponse ultime.
Posted 10 June 2021 - 05:53 AM
Posted 10 June 2021 - 06:16 AM
Posted 10 June 2021 - 06:41 AM
Euh... qu on voit pas à la télé on les a vu dès le début du match en haut de la tribune limagrain et tout au long du match! Et plusieurs fois pendant 80 minutes comme les gens qui étaient en loge!
Je ne comprends pas pourquoi il ne fallait pas voir les gens alors qu à Castres, Bayonne... on les voyait!
Principe de précaution ! En Auvergne on est méfiant !
Posted 10 June 2021 - 07:12 AM
Oui et les autres se méfient de nous aussi, comme certains Bourbonnais qui disent :
Principe de précaution ! En Auvergne on est méfiant !
0 members, 5 guests, 0 anonymous users