Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 10 septembre 2021 - 10:46
- julien, Toorop, oreli63 et 1 autre aiment ceci
Posté 10 septembre 2021 - 10:53
Donc, les gens ne viendraient au Michelin que s'il y a du beau jeu pratique avec des victoires à répétition ?!....
C'est la conjoncture qui fait qu'il y a une désaffection d'une partie du public, entre les résultats, la crise sanitaire, la rentrée, l'économie, etc. forcement cela fait qu'il y aura moins de monde.
Je suppose que l'ASM n'est pas le seul club à en pâtir, ça doit bien-être pareil un peu partout...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
A La Rochelle c'est complet pour la réception de Biarritz le 25 septembre...
Posté 10 septembre 2021 - 11:02
Je pense que la concurrence du foot n'est pas neutre. Certains préfèrent réserver leurs sous pour aller voir des matchs au Monpied d'autres c'est leur temps et samedi certains vont choisir entre aller au stade à 15h où regarder PSG Clermont à 17h.Le jeu est quand même bien moche depuis plusieurs années et ça ne donne clairement pas envie daller au stade. Jai gardé mon abonnement cette année mais je vais aller au match samedi avec un entrain plus que mesuré. LASM va devoir vite se remettre en question quand on voit les prix et les avantages abonné au Clermont Foot la concurrence va être rude
Bref je suis persuadé que le passage du Clermont foot en ligue 1 et le 2eme coup dur de l'ASM après la covid. Je pense qu'il n'y a pas la place pour les 2 clubs dans "l'élite" et entre les 2 mon choix est vite fait. De toute façon il ne faut pas rêver le Clermont foot n'a aucune chance de gagner quoi que ce soit en ligue 1. Pour l'instant leur montée amuse tout le monde à Clermont mais les gens commenceront à se lancer quand l'équipe commencera à rentrer dans le rang...en espérant que d'ici là l'ASM n'aura pas été trop affaiblie par ce nouveau concurrent...
- Silhouette aime ceci
Posté 10 septembre 2021 - 12:20
Posté 10 septembre 2021 - 13:00
-40% de places vendues, même score que les bistrots.
Non
Posté 10 septembre 2021 - 17:26
https://www.lamontag...astres_14009541
un article de La Montagne qui explique, selon eux, pourquoi le Michelin ne sera pas plein.
Alors chacun en pensera ce qu'il veut mais pour moi la raison n'est pas et ne tient pas la route
Pour moi cela est du aux resultats et surtout aux prestations de l'équipe
- julien et le masque et la plume aiment ceci
Posté 10 septembre 2021 - 17:59
- julien, djodjodu63 et le masque et la plume aiment ceci
Posté 10 septembre 2021 - 18:32
La comparaison avec La Rochelle est intéressante car ce club est l ASM des années 2007 2008 , il na pas encore gagné de titres (malheureusement) et son public aussi fidèle que le nôtre sent que leur club est dans une bonne dynamique avec des recrues qui donnent satisfaction et des jeunes qui percentA La Rochelle c'est complet pour la réception de Biarritz le 25 septembre...
Quant à nous, on a plus l'impression que notre heure de gloire est passée et que nous sommes sur la pente descendante ( le dernier match confirmant cette tendance)
Le tout est de savoir si nous avons touché le fond et si le creux va durer longtemps
Après notre club peut compter sur un noyau de supporters très fidèles et qui seront toujours présents, et si les résultats reviennent , pour peu que quelques espoirs confirment, la ferveur reviendra
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
- Pâquerette aime ceci
Posté 10 septembre 2021 - 19:22
je vais pas souvent au stade, mais je pense pas que ce soit le premier match qui ce jouera avec des place de disponible
c'est pour la H-Cup que ça va faire drôle si le stade n'est pas plein.
Posté 10 septembre 2021 - 19:29
Non
Oui
Posté 10 septembre 2021 - 20:11
Qui a envie de voir jouer le CO ?
...
Non c'est décevant quand même !
Posté 10 septembre 2021 - 20:24
un article de La Montagne qui explique, selon eux, pourquoi le Michelin ne sera pas plein.
Alors chacun en pensera ce qu'il veut mais pour moi la raison n'est pas et ne tient pas la route
Si on part de ce principe avant 2010 il n y aurait pas du avoir grand monde au stade.
Posté 10 septembre 2021 - 22:08
A La Rochelle c'est complet pour la réception de Biarritz le 25 septembre...
La Rochelle vient de faire 2 finales la saison dernière. Il ne faut pas oublier que le club était encore en D2 il y a à peine 5 ans.
Normal qu'il y ait (encore) de la ferveur.
Et ils n'ont pas de concurrence d'un club de ligue 1.
Comparons plutôt avec des équipes qui ont terminé dans le milieu de tableau comme l'ASM. Est-ce que le CO ou le SF font le plein ?
Posté 10 septembre 2021 - 22:26
Pas convaincu par l'argument qui dit que le mois de septembre n'est pas propice à remplir le stade...
Si on part de ce principe avant 2010 il n y aurait pas du avoir grand monde au stade.
A partir de 2006 les résultats étaient bons ! à part les finales...
- djodjodu63 aime ceci
Posté 10 septembre 2021 - 23:49
Faut pas exagérer non plus...
Pour un peu faudrait presque virer Jono.... Du grand n'importe quoi...
- ELSAZOAM et wallis aiment ceci
12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Bing (5)