Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#15586 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 765 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 06:54

Bordel Mais arrêtez de répéter qu on a un jeu pas beau etc etc... On a fait qu un match..
Faut pas exagérer non plus...
Pour un peu faudrait presque virer Jono.... Du grand n'importe quoi...

Exact et si cet aprem ce n'est pas joli-joli non plus, il ne faudra pas s'alarmer, seule la victoire compte pour le moment.

Contre La Rochelle par contre, je pense qu'il faudra élever le niveau de jeu, sinon ça pourrait faire mal à la teuté...

• wallis et Arverne03 aiment ceci

#15587 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 08:03

Si on part de ce principe avant 2010 il n y aurait pas du avoir grand monde au stade.

Entre 2001 et 2006 ,certains matchs ,on était pas nombreux dans le stade ,mais avant 2010 ,on sortait de 3 finales de championnat , avec un jeu que beaucoup de club nous enviaient !!

On prenait du plaisir à voir jouer notre équipe malgré les finales perdus ( C'est ce que doivent ressentir les supporters de La Rochelle en ce moment)

Maintenant et depuis 2018 ,on se fait un peu chier à regarder l'ASM ! 

Bien sur qu'il faut des titres , mais ,je pense que le supporter va d'abord au stade pour voir du jeu , des combinaisons qui mettent l'adversaire en difficulté , un pack qui avance  et malheureusement depuis 3 ans je ne

vois plus tout cela !!!

J'espère que ce ne sera que provisoire ,même si j'en doute un peu car  certains club ne nous ont pas attendus et les 3 années perdu risque de faire plus de mal que l'on croit !

je souhaite aux nouveaux abonnés de prendre autant de plaisir que j'en ai pris pendant 20 ans !!

Et si je vais maintenant ,beaucoup moins au stade je ne pense pas que cela fasse de moi un mauvais supporter .......! :rolleyes:  B)

• Velveteethol et Arverne03 aiment ceci

#15588 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 08:08

Bordel Mais arrêtez de répéter qu on a un jeu pas beau etc etc... On a fait qu un match..
Faut pas exagérer non plus...
Pour un peu faudrait presque virer Jono.... Du grand n'importe quoi...

Je ne pense pas que la majorité des forumeurs pensent cela
Nous avons (avions?) Un beau jeu quand nous arrivons à le mettre (trop) rarement en place,le problème n'est pas là
Pour supporter ce club depuis 40 ans ( au moins) je pense que le supporter clermontois, le vrai pas celui qui vient au stade sans connaître une seule règle de rugby ( qui sont de plus en plus complexes), qui passe 80 minutes à insulter joueurs et arbitres et qui n'encouragent que quand lequipe gagne, aime avant tout voir des joueurs qui donnent tout pour le maillot, qui vont à la corne, ont la grinta, refusent de subir, pour les plus anciens le nom du talonneur Ducluzeau me semble le mieux correspondre à ce profil
Un joueur comme Jedrasiak pourrait correspondre à ce profil, mais il doit vraiment hisser son niveau de jeu et surtout être plus régulier, Fourcade pourrait également le devenir s'il confirme les promesses entrevues
Parra est celui qui dans l'esprit correspond le mieux, mais il a plusieurs "defauts", il n'est pas avant (quoique), ne représente pas l'avenir
Je suis convaincu qu'il faudrait très peu de choses pour que la machine reparte; un match référence au scénario rocambolesque, un joueur leader qui s'affirme et montre la voie à tout le monde
Certains parlent d'un sentiment de suffisance parfois, je les rejoins totalement, même si cest compréhensible avec ce calendrier démentiel, nous avons tous constaté des attitudes, des sourires malvenus après une défaite de la part de certains, et cela le supporter, celui qui économise pour s'acheter un billet ou un abonnement, il n'apprécie pas, surtout si cest répété et si les résultats deviennent moyens et se détache petit à petit de cette équipe au point de ne pas avoir envie d'aller au stade cet après-midi, même s'il n'attend qu'une chose, que les joueurs lui redonnent l'envie, l'envie d'avoir envie

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • Bougnat et Breton et ZACH aiment ceci

#15589 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 08:10

m'en fout moi j'y serais. moins de monde au stade, plus de place en pesage, faut en profiter, pour moi ça va pas durer. 

#15590 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 061 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 12:01

je vais tenté une comparaison :

tu va au cinéma, tu paie ta place et c'est a la fin que tu sais si le film est un grand film ou bien un nanar !

les match au stade ben c'est pareil, avec juste un peux plus de monde autour de toi et une ambiance bien différente.

c'est le propre du "divertissement", il y a pas moyen de savoir avant comment ça va se passé et si tu va ou pas passez un bon moment

le clermont foot va a Paris, si il perde 5 a 0 ou bien si il gagnent 5 a 0, ben a la fin soit les supporter auront l'impression d'avoir perdu leur temps et leurs argent ou bien ils pourrons ce venté d’être présent pour voir ce magnifique spectacle ..

#15591 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 228 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 12:06

Et si c'était tout simplement l'invité du jour qui repousse le public ???  ^_^

#15592 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 17:57

Et si c'était tout simplement l'invité du jour qui repousse le public ???  ^_^

Un peu de tout ça je pense
Le pass sanitaire est quand même un frein. En Auvergne Rhône Alpes 73% de la population à reçu 2 doses mais le pass n'est obtenu que 15 jours après la 2eme dose et donc on doit être au mieux à 70 de pass.
Contre Castres on fait rarement le plein...on doit tourner normalement à 18000 spectateurs x 70% ça fait 12 600.

#15593 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 166 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 06:47

m'en fout moi j'y serais. moins de monde au stade, plus de place en pesage, faut en profiter, pour moi ça va pas durer. 

Ça ne va pas durer car avec l'âge tu te tasses et les barrières sont de plus en plus hautes ? :D

#15594 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 06:52

13.449 spectateurs hier au Michelin !

J'ai trouvé l'ambiance assez bonne quand même. 

Bon, à la fin du match, c'était un peu tristounet vu la tournure des événements, mais pour une reprise ce n'était pas si mal...

• aymeric, George Abitbol et FabASM63 aiment ceci

#15595 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 07:57

ils ont besoin de nous....si vous pouvez, Samedi, remplissez le Michelin et gueulez comme des fous.

les supporter quand ça joue bien et qu'on joue le titre c'est bien et c'est normal (et c'est plus facile) , les supporter quand l'équipe a la tête au fond du trou c'est bien et c'est normal.....(c'est le rôle aussi d'un supporter).

• Velveteethol, ELSAZOAM, zorro et 2 autres aiment ceci

#15596 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 08:22

ils ont besoin de nous....si vous pouvez, Samedi, remplissez le Michelin et gueulez comme des fous.

les supporter quand ça joue bien et qu'on joue le titre c'est bien et c'est normal (et c'est plus facile) , les supporter quand l'équipe a la tête au fond du trou c'est bien et c'est normal.....(c'est le rôle aussi d'un supporter).

Complètement d'accord !!!

#15597 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 08:45

Il faudra éviter de perdre contre LA ROCHELLE  car je suis prêt à parier qu'on trouvera plus facilement des places lors des prochaines rencontres au MICHELIN !  :unsure:  

• ELSAZOAM aime ceci

#15598 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 08:50

Il faudra éviter de perdre contre LA ROCHELLE  car je suis prêt à parier qu'on trouvera plus facilement des places lors des prochaines rencontres au MICHELIN !  :unsure:  

Un jour, il ne restera peut-être plus que les abonnés et les partenaires dans le stade...   :bush:

Bon, si c'est le cas, on n'attendra moins longtemps pour entrer parce qu'hier c'était un peu le bazar, il faut arriver assez tôt, sinon tu fais la queue un bon moment !

#15599 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 228 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 10:24

Un peu de tout ça je pense
Le pass sanitaire est quand même un frein. En Auvergne Rhône Alpes 73% de la population à reçu 2 doses mais le pass n'est obtenu que 15 jours après la 2eme dose et donc on doit être au mieux à 70 de pass.
Contre Castres on fait rarement le plein...on doit tourner normalement à 18000 spectateurs x 70% ça fait 12 600.

Nan ! le pass en France c'est 7 jours après la fin  du parcours vaccinal, 15 jours, c'est pour voyager à l'étranger dans les aéroports.  ^_^

#15600 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 507 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 15:32

13.449 spectateurs hier au Michelin !

J'ai trouvé l'ambiance assez bonne quand même. 

Bon, à la fin du match, c'était un peu tristounet vu la tournure des événements, mais pour une reprise ce n'était pas si mal...

L'ambiance était bonne j'ai trouvé aussi, surtout au début du match où il y avait vraiment de l'enthousiasme j'ai trouvé. Maintenant, il faut aussi dire que le jeu proposé endort un peu tôt le monde. 

• Toorop aime ceci

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (6)