Bordel Mais arrêtez de répéter qu on a un jeu pas beau etc etc... On a fait qu un match..
Faut pas exagérer non plus...
Pour un peu faudrait presque virer Jono.... Du grand n'importe quoi...
Je ne pense pas que la majorité des forumeurs pensent cela
Nous avons (avions?) Un beau jeu quand nous arrivons à le mettre (trop) rarement en place,le problème n'est pas là
Pour supporter ce club depuis 40 ans ( au moins) je pense que le supporter clermontois, le vrai pas celui qui vient au stade sans connaître une seule règle de rugby ( qui sont de plus en plus complexes), qui passe 80 minutes à insulter joueurs et arbitres et qui n'encouragent que quand lequipe gagne, aime avant tout voir des joueurs qui donnent tout pour le maillot, qui vont à la corne, ont la grinta, refusent de subir, pour les plus anciens le nom du talonneur Ducluzeau me semble le mieux correspondre à ce profil
Un joueur comme Jedrasiak pourrait correspondre à ce profil, mais il doit vraiment hisser son niveau de jeu et surtout être plus régulier, Fourcade pourrait également le devenir s'il confirme les promesses entrevues
Parra est celui qui dans l'esprit correspond le mieux, mais il a plusieurs "defauts", il n'est pas avant (quoique), ne représente pas l'avenir
Je suis convaincu qu'il faudrait très peu de choses pour que la machine reparte; un match référence au scénario rocambolesque, un joueur leader qui s'affirme et montre la voie à tout le monde
Certains parlent d'un sentiment de suffisance parfois, je les rejoins totalement, même si cest compréhensible avec ce calendrier démentiel, nous avons tous constaté des attitudes, des sourires malvenus après une défaite de la part de certains, et cela le supporter, celui qui économise pour s'acheter un billet ou un abonnement, il n'apprécie pas, surtout si cest répété et si les résultats deviennent moyens et se détache petit à petit de cette équipe au point de ne pas avoir envie d'aller au stade cet après-midi, même s'il n'attend qu'une chose, que les joueurs lui redonnent l'envie, l'envie d'avoir envie
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk