Regarde le lien donné plus haut par F@b, et dis nous ce que tu penses de cet avantage.
Sur la vidéo on ne voit pas ou se trouve la pénalité.
Mais quoiqu'il en soit je me souviens de cette action vu les siflets qui ont suivie la pénalité (pire qu'à Toulon sur le coups

Maintenant si on dit au joueurs et aux arbitre l'avantage dure trois temps de jeu et après soit y revient soit on oublie, là c'est autre chose mais comme cela reste à leur appréciation...
Mais ce que je contestais surtout c'est de dire qu'il ne fut pas cohérent. Or cette configuration particuliére ne s'est pas présenté souvent et j'ai pas souvenir qu'il ait dit fin d'avantage à un moment donné pour une avancé non significative. Et puis en générale coté ASM Parra aime bien faire un en avant volontaire ou refuse le jeu quand il a une pénalité à tenter donc forcément cela dure moins longtemps pour vous

Enfin tout cas pour dire que moi je l'ai trouvé au contraire cohérent sur son arbitrage. Et parfois très gentil avec Bardy pour qui il aurait pu retourné au moins une pénalité ou autre placage haut qu'il a pas jugé comme tel.