Toeava on l'a pas encore vu joué au Michelin il me semble?
Effectivement les anciens n'ont jamais été sifflé mais je pense que le "cas Azéma" est différent des autres départs. Chacun a sa propre opinion mais qu'on soit pour ou contre ça ne s'est pas passé de manière très nette cette histoire! Qui a tord qui a raison je m'en fous un peu mais l'asm est une fois de plus le dindon de la farce ce n'est que mon avis.
Le truc, c'est que les deux parties (Guillon/Azéma) ont été discrets sur les raisons du départ.
Nous sommes un club feutré de nature.
T'imagines si Guillon avait annoncé : "Franck est une pipasse, je souhaite donc lui mettre un bon entraineur dans les pattes comme çà il va se casser de lui même..."
Ou Azéma dire : Guillon est un radin qui ne comprend rien au rugby, il ne veut pas que je fasse les recrutements nécessaires et en plus il veut pas qu'on aille se ressourcer à Ibiza du coup on doit se coltiner la Corrèze avec Bès qui fait la gueule tout le temps donc je me casse..."
Donc finalement la discrétion n'est peut-être pas si mal même si on trouve cette histoire pas très nette.