Pareil ni d'applaudissements ni de sifflets de ma part indifférence totale pour Azéma
Il reste encore de la place pour Toulon ça ne se bouscule pas!
L'A.S.M ne domine pas trop son sujet. Ceci peut expliquer celà.....................
Posted 31 October 2021 - 19:00 PM
Pareil ni d'applaudissements ni de sifflets de ma part indifférence totale pour Azéma
Il reste encore de la place pour Toulon ça ne se bouscule pas!
L'A.S.M ne domine pas trop son sujet. Ceci peut expliquer celà.....................
Posted 31 October 2021 - 19:00 PM
Je me dis que.. Concernant la liberté de azema... Le président de toulon fait confiance à azema... Qui lui même doit être conseillé par un agent ou avocat..
A partir de la... Soit azema à raison, soit c est guillon.. Et personne ici n à la réponse...
Eh bin wala !
Posted 31 October 2021 - 19:09 PM
Je me dis que.. Concernant la liberté de azema... Le président de toulon fait confiance à azema... Qui lui même doit être conseillé par un agent ou avocat..
A partir de la... Soit azema à raison, soit c est guillon.. Et personne ici n à la réponse...
Posted 31 October 2021 - 19:16 PM
Je ne vois pas trop mes choses comme toi:
Azema, fin Juillet, a fait constater par huissier que son poste était occupé par quelqu'un d'autre, donc que Clermont ne pouvait plus le retenir de son CDD (il n'a jamais démissionné) puisqu'il ne pouvait plus occuper son poste.
Ca reste simple pour moi. Azema a gagné le bras de fer.
Et on ne peut rien reprocher à Guillon non plus. Il allait par rester les bras croisés sans chercher un nouvel entraîneur pour la nouvelle saison. Il était coincé tout bon DRH qu'il soit
Et s'il y a un autre dénouement, se sera devant les tribunaux et ça prendra bcp de temps.
Qu'ils se débrouillent.
Ce sera du temps et de l'argent de perdu pour chacun
Mais ça fait réfléchir pour l'avenir quand un coach réclame 4 ans de contrat pour tout son staff...
Je suis loin d'être juriste, mais ce raisonnement m'étonne un peu.
L'affaire n'étant pas terminée, comment peut-on dire que l'un ou l'autre a gagné le bras de fer?
Si, à l'issue, Azéma doit payer 300.000e à l'ASM, je ne suis pas sur que ce soit lui vraiment le gagnant.
Posted 31 October 2021 - 19:22 PM
Les communiqués de chacun sont clairs et de fait perturbent forcement la compréhension des gens.Le truc, c'est que les deux parties (Guillon/Azéma) ont été discrets sur les raisons du départ.
Nous sommes un club feutré de nature.
T'imagines si Guillon avait annoncé : "Franck est une pipasse, je souhaite donc lui mettre un bon entraineur dans les pattes comme çà il va se casser de lui même..."
Ou Azéma dire : Guillon est un radin qui ne comprend rien au rugby, il ne veut pas que je fasse les recrutements nécessaires et en plus il veut pas qu'on aille se ressourcer à Ibiza du coup on doit se coltiner la Corrèze avec Bès qui fait la gueule tout le temps donc je me casse..."
Donc finalement la discrétion n'est peut-être pas si mal même si on trouve cette histoire pas très nette.
Posted 31 October 2021 - 19:27 PM
Les communiqués de chacun sont clairs et de fait perturbent forcement la compréhension des gens.
Azema indique l'usure, ne pas faire la saison de trop, que le groupe a besoin d'un il neuf. Et qu'il ne connaît pas son avenir
Le président indique qu'Azema souhaite partir pour un nouveau projet et qu'il le libérera si les intérêts du club sont préservés
Donc un des 2 a menti ou les 2
Ce qui est certain c'est qu'il n'était pas d'accord en tout cas
J'y vois surtout deux déclarations d'hommes intelligents qui ne veulent pas émousser davantage le club.
Et je trouve ça très bien.
Posted 31 October 2021 - 19:36 PM
Je ne vois pas trop mes choses comme toi:
Je suis loin d'être juriste, mais ce raisonnement m'étonne un peu.
L'affaire n'étant pas terminée, comment peut-on dire que l'un ou l'autre a gagné le bras de fer?
Si, à l'issue, Azéma doit payer 300.000e à l'ASM, je ne suis pas sur que ce soit lui vraiment le gagnant.
Azema a gagné dans le sens où il s'est libéré et qu'aucun club ne nous dédomagera. Avec ses conseillers il a choisit une autre voie que celle que Guiillon proposait pour casser son CDD
Cette présence de Azema et de l'huissier a bien eu lieu fin Juillet. Et à cette date, Azema sous contrat, car non démissionnaire, avait tout à fait accès aux installations.
Pour la partie bleu, oui ça peut arriver. J'en laisse l'hypothèse à la fin de mon message. Mais c'est pas pour tout de suite.
Le club pourrait dire : Il a demandé à partir, a abandonné son poste. Mais Azema dira, le club n'a pas voulu me libérer donc ... et à la reprise il y déjà avait qu'un a ma place.
Au départ Guillon ne veut pas que Azema lui donne du fric, il veut seulement que le club qui est venu le chercher lui donne qqch en dédommagement. Et je n'en démord pas, il nous laisse Goutta et Bes sur les bras
Guillon a sans doute demandé un peu trop gros pour que ça match
Pour l'instant Guillon ne peut pas faire grand-chose et ne touchera rien
Et s'il continue à se plaindre il passera pour une pleureuse pour la france du rugby
Je pense qu'il s'en arrêtera là si la commission juridique de la LNR ne l'écoute pas
Mais il ne signera jamais un entraîneur 4 ans...
Posted 31 October 2021 - 21:26 PM
Toeava, mignoni et d autres n ont pas été sifflés...
Mais Rado si.
Posted 31 October 2021 - 21:32 PM
cette analyse est bidon
pourquoi Toulon paye Toulouse pour Kolbe ?
et pourquoi l'asm ne devrais rien touché pour Azéma ?
dans les deux cas on est fasse a une rupture de CDD unilatéral.
Kolbe a voulu partir car il estimé ne pas touché assez a toulouse.
Officieusement Azéma a voulu partir parce que Altrad lui proposé mieux que l'asm.
la ligue ne doit surtout pas laissé passez ça, sinon ils vont ce retrouvé avec des mutation dans tous les sens, les durée des contrats ne voudrons plus rien dire et bonne chance au staff pour formé leurs effectif pour la saison suivante.
si cette jurisprudence passe les club feront signé leurs joueurs pour des contrat d'un ans pas plus, car ensuite suivant la saison du joueur les agents vont faire du grand n'importe quoi afin de voir revalorisé le salaire des leurs clients et bonne chance pour faire rentré tous ça dans le salary-cap.
Posted 31 October 2021 - 22:05 PM
Azema a gagné dans le sens où il s'est libéré et qu'aucun club ne nous dédomagera. Avec ses conseillers il a choisit une autre voie que celle que Guiillon proposait pour casser son CDD
Cette présence de Azema et de l'huissier a bien eu lieu fin Juillet. Et à cette date, Azema sous contrat, car non démissionnaire, avait tout à fait accès aux installations.Ca, c'est incontestable, mais ça ne change rien au problème.
Mais Azema dira, le club n'a pas voulu me libérer donc ... et à la reprise il y déjà avait qu'un a ma place.
Azéma ayant un contrat, le club n'avait absolument aucune obligation de le libérer.Et s'il avait mis quelqu'un à sa place, c'est tout à fait son droit.
Il faudrait quand même savoir qui est l'employeur, et qui est l'employé.
Posted 31 October 2021 - 22:34 PM
Cette présence de Azema et de l'huissier a bien eu lieu fin Juillet. Et à cette date, Azema sous contrat, car non démissionnaire, avait tout à fait accès aux installations.
Ca, c'est incontestable, mais ça ne change rien au problème.
Mais Azema dira, le club n'a pas voulu me libérer donc ... et à la reprise il y déjà avait qu'un a ma place.
Azéma ayant un contrat, le club n'avait absolument aucune obligation de le libérer.
Et s'il avait mis quelqu'un à sa place, c'est tout à fait son droit.
Il faudrait quand même savoir qui est l'employeur, et qui est l'employé.
Oui mais si la ligue ne dit rien ça va être long comme procédure
Ou court si Guillon préfère laissait tomber
Un arrangement pourrait être un 5-0 semaine prochaine... et 0-4 au retour ;-)
cette analyse est bidon
Merci
Je fais ce que je peux
Posted 01 November 2021 - 12:45 PM
Merci
Je fais ce que je peux
a quel moment tu peux écrire qu'il va y avoir "un gagnant" ?
ça fait quelque que temps que je fréquente les tribunaux pour des soucis de voisinage, crois moi il n'y a jamais de gagnant.
les seuls qui vont "gagner" ce sont les conseiller et les avocats des parties !, et ces gens la il font pas l'amour a l'oeil
a vous lire, ça va être compliqué dés dimanche soir : certains vont applaudir azéma, d'autre le sifflet et probablement que les dernier vont pas réagir du tout.
dans tous ce cirque je plein Bes, il a toujours été exemplaire et personne ici ne peut remettre en cause sont travail au sein de l'asm. mais malheureusement lui il semble être "juste" un dommage collatéral de cette histoire et pour moi il ne mérite pas ça; il mérite de retrouvé rapidement un poste car c'est quelqu'un de très professionnel et de très compétant.
Posted 01 November 2021 - 13:32 PM
a quel moment tu peux écrire qu'il va y avoir "un gagnant" ?
ça fait quelque que temps que je fréquente les tribunaux pour des soucis de voisinage, crois moi il n'y a jamais de gagnant.
les seuls qui vont "gagner" ce sont les conseiller et les avocats des parties !, et ces gens la il font pas l'amour a l'oeil
a vous lire, ça va être compliqué dés dimanche soir : certains vont applaudir azéma, d'autre le sifflet et probablement que les dernier vont pas réagir du tout.
dans tous ce cirque je plein Bes, il a toujours été exemplaire et personne ici ne peut remettre en cause sont travail au sein de l'asm. mais malheureusement lui il semble être "juste" un dommage collatéral de cette histoire et pour moi il ne mérite pas ça; il mérite de retrouvé rapidement un poste car c'est quelqu'un de très professionnel et de très compétant.
Je n'ai pas dit que Azéma gagnerait. J'ai écrit 2 choses "Guillon n'a pas gagné" pour rassurer Gregouarrrrr qui s'inquiète & "Azéma a gagné (= à l'instant T) et s'il y a un dénouement différent ce sera devant les tribunaux et ce sera très long"
L'ASM a décidé de le bloquer tant que qq'un ne paierait pas.
Azéma est bloqué ? L'ASM a touché qqs choses ?
Pour l'instant la situation est celle-ci :
* Fin de la 1ère manche : Azema signe ailleurs et Clermont ne touche rien
* 2ème manche en attente : position de la commission juridique de la LNR
* 3ème manche à venir : chaque camp décidera quoi faire en fonction de la décision de la 2ème manche
Sinon, effectivement, je prend qqs risques quand à l'analyse de la situation, et je viendrais évidemment reconnaitre ici que je me suis trompé
Mais je préfère m'avancer et me tromper que de commenter les commentaires des uns et des autres qui sont de mon point de vue hors sujet (comme le tient sur Kolbe ou les 3 parties sont OK pour le deal et ou il n'a y eu aucun bras de fer pour faire flancher un camp ou l'autre - hors sujet je dis, pas bidon, hein...)
Je ne suis pas juriste mais j'ai un esprit pragmatique
Je ne suis pas pour un des camps. Et je pense que chacun, en s'estimant dans son bon droit à eu raison à mettons 75% d'agir comme il le fait
Mais comme ils n'ont pas raison à 100% ils ont donc chacun des tords pour en arriver à cette situation
A l'instant T, il a y a une situation ou Guillon n'a plus la main, mais ça peut changer
A suivre
Posted 01 November 2021 - 14:08 PM
azéma, on s'en fout. les problèmes d'argent c'est pas le souci des supporters et recevoir des indemnités ne va pas nous renforcer côté joueurs, nous sommes mauvais en recrutement de toute façon.
un stade plein c'est bien, mais je m'étais habitué à écarter les ailes en pesage, retour des supporters d'un soir alors!
Posted 01 November 2021 - 14:40 PM
azéma, on s'en fout. les problèmes d'argent c'est pas le souci des supporters et recevoir des indemnités ne va pas nous renforcer côté joueurs, nous sommes mauvais en recrutement de toute façon.
un stade plein c'est bien, mais je m'étais habitué à écarter les ailes en pesage, retour des supporters d'un soir alors!
Ça ne sera pas pour dimanche... On ne sera pas plus nombreux que contre Pau !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users