Sans doute , un peu des deux....faut vraiment être un mordu pour aller se geler les" cakes " un dimanche soir si en plus comme Marco tu as une heure de route pour rentrer à la cassa et se lever tôt pour son job...
La tentation des charentaises devant Canal+ est très séduisante !
Quoiqu'il en soit je suis assez frappé par le peu d'ambiance hormis quelques séquences dans le Stade quand l 'équipe semble soudainement se réveiller ......quelle purge cette 1 mi-temps contre Pau , à te dégouter le plus chaud aficionado .....cette équipe balbutie son rugby depuis à minima 3 saisons et au delà de victoires parfois acquises aux forceps , ne fait lever le supporteur de son siège que trop rarement !
Je me souviens de ASM-ULSTER quel chaudron! , mes potes étaient à la fois impressionnés et ravis ! Fabuleux !!!!
Souhaitons- nous des jours meilleurs avec une équipe enfin maître de son sujet 80 mn avec ce jeu léché avants / trois quarts qui nous a tellement emballé......pour l 'instant c'est à géométrie variable , inconstant , capable de tout et rien , on va dire en gestation mais c'est vrai que ça dure pas mal cette affaire avec des choix à venir capitaux sur des postes clés où il sera interdit de se planter avec les arguments à la clé sur la table !
Wait and see !