Oui la compo toulonnaise a été donnée mais très tôt à près d'une demi-heure du match.
De là à dire que l'ASM voulait éviter une salve d'applaudissements à Azéma...
Posté 08 novembre 2021 - 20:01
Oui la compo toulonnaise a été donnée mais très tôt à près d'une demi-heure du match.
Posté 08 novembre 2021 - 21:47
tu dois pas être loin de moi, j'ais aussi entendu, c'était moyen
le speaker n'a pas annoncé la compo radoise, la peur de dire le nom de l'entraineur et de déclancher une bronca ou une salve d'applaudissements
ils sont venus en TER(toujours en retard) jusqu'à clermont
Posté 08 novembre 2021 - 22:47
petit a petit l'ambiance semble revenir................mais bon la saison va être longue..............................
Posté 09 novembre 2021 - 07:53
petit a petit l'ambiance semble revenir................mais bon la saison va être longue..............................
Super ! Surtout avec moins de spectateurs !
Posté 09 novembre 2021 - 08:44
le speaker n'a pas annoncé la compo radoise, la peur de dire le nom de l'entraineur et de déclancher une bronca ou une salve d'applaudissements
Ah mais si, il a bien annoncé al compo du RCT, à 20 h 35 exactement...
Il a annoncé le nom de Azéma en sourdine, comme si personne ne devait l'entendre ; d'où je suis j'ai entendu quelques applaudissements, mais pas de huées ni de sifflets.
Disons que l'annonce pour le RCT s'est faite dans l'anonymat presque total car il n'y avait pas grand monde dans le stade à ce moment-là !
La compo de l'ASM a été annoncée un 1/4 d'heure plus tard, cela a été fait volontairement, ce n'est pas le fruit du hasard...
Posté 09 novembre 2021 - 09:07
Il a annoncé le nom de Azéma en sourdine, comme si personne ne devait l'entendre ; d'où je suis j'ai entendu quelques applaudissements, mais pas de huées ni de sifflets.
Disons que l'annonce pour le RCT s'est faite dans l'anonymat presque total car il n'y avait pas grand monde dans le stade à ce moment-là !
La compo de l'ASM a été annoncée un 1/4 d'heure plus tard, cela a été fait volontairement, ce n'est pas le fruit du hasard...
je n'étais pas rentré dans le stade, alors je ne l'ais pas entendu, mais c'était voulu c'est certain et par rapport à franky c'est sûr. toujours dans la finesse la com de l'ASM
Posté 09 novembre 2021 - 09:20
je n'étais pas rentré dans le stade, alors je ne l'ais pas entendu, mais c'était voulu c'est certain et par rapport à franky c'est sûr. toujours dans la finesse la com de l'ASM
C'est pour ça qu'hier soir, j'ai dit que c'était... petit de la part de l'ASM !
Posté 09 novembre 2021 - 09:25
C'est pour ça qu'hier soir, j'ai dit que c'était... petit de la part de l'ASM !
ça fait un moment qu'à clermont on fait dans le petit, à croire que les supporters sont trop cons pour se rendre compte de certaines choses. hier sur la 3 notre président nous a fait sentir que nous serions dans le dur pour encore un bon bout de temps
Posté 09 novembre 2021 - 09:54
Dans le dur pour plusieurs saisons encore, mais je pense que c'est necessaire ; si ensuite on rebondit et qu'on fait de bons résultats avec un public revenu, on aura vite oublié.ça fait un moment qu'à clermont on fait dans le petit, à croire que les supporters sont trop cons pour se rendre compte de certaines choses. hier sur la 3 notre président nous a fait sentir que nous serions dans le dur pour encore un bon bout de temps
Posté 09 novembre 2021 - 11:32
Dans le dur pour plusieurs saisons encore, mais je pense que c'est necessaire ; si ensuite on rebondit et qu'on fait de bons résultats avec un public revenu, on aura vite oublié.
Mais de mon côté, je ne ferai pas de pari sur l'avenir, j'attends de voir !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
le stade toulousain a rebondi très vite après quelques saisons capricieuses, mais c'est le GRAND toulouse
Posté 09 novembre 2021 - 12:44
le stade toulousain a rebondi très vite après quelques saisons capricieuses, mais c'est le GRAND toulouse
Posté 09 novembre 2021 - 14:37
Oui rebond et plein de titres dans le panier...
tout ça pour avoir des supporters blasés, qui sont obligés de venir sur le site des cybers pour avoir de la conversation rugbystique
Posté 09 novembre 2021 - 18:59
je sais que tu n'es pas loin...je me suis fait la meme reflexion et je trouve ca dommage de pas avoir annoncé la compo car il aurait été applaudit...je trouve ca tres bizarre meme , des consignes ont été passées ?!....
Si elle a été donné mais très tôt! Vers 20h20 environ
ah ok quand il y a personne quoi...bizarre je trouve
ok ca confirme ce que je pense !! c'est tres petit je trouve
ça fait un moment qu'à clermont on fait dans le petit, à croire que les supporters sont trop cons pour se rendre compte de certaines choses. hier sur la 3 notre président nous a fait sentir que nous serions dans le dur pour encore un bon bout de temps
alors la tu pointes du doigt quelque chose de tellement vrai
Posté 09 novembre 2021 - 21:31
Posté 11 novembre 2021 - 14:43
faut demander pourquoi à fan 42 vu qu'il passe parfois sur le forum....
0 members, 5 guests, 0 anonymous users