14430
14443 précisément (source : le club) !
Posté 12 décembre 2021 - 07:18
14430
Posté 12 décembre 2021 - 09:04
Des footeux sûrement et l alcool aidant l humain devient con!
Non, c'est ce qui est choquant. Parlons simplement de spectateurs "lambda" comme il y en a de plus en plus..............
Une belle surprise au regard du contexte ! Espérons simplement que celà se maintienne autour des 15000 !
Posté 12 décembre 2021 - 09:13
En tout cas de la TV c'était le jour et la nuit avec le match de la semaine dernière, belle ambiance hier, dans les "standards" des dernières années.
Posté 12 décembre 2021 - 09:16
Non, c'est ce qui est choquant. Parlons simplement de spectateurs "lambda" comme il y en a de plus en plus..............
Une belle surprise au regard du contexte ! Espérons simplement que celà se maintienne autour des 15000 !
Posté 12 décembre 2021 - 09:51
Faible assistance pour une affiche européenne... qui aurait attiré 4 000 personnes de plus il y a 2 saisons...
Belle ambiance par contre.
Posté 12 décembre 2021 - 09:56
Faible assistance pour une affiche européenne... qui aurait attiré 4 000 personnes de plus il y a 2 saisons...
On notera quand même que le tarif "Match de Gala" a bien survecu au COVID et aux prestations moyennes de l'équipe depuis 2 ans ...
Situation differente certes ( proprieté du stade..etc..) mais l'UBB proposait par exemple des places assise en tribunes derriere les poteaux à 5 euros hier à Chaban Delmas ...
Posté 12 décembre 2021 - 09:58
Question svp , les places pour Toulouse à votre avis c'est en vente quand ?
Posté 12 décembre 2021 - 10:03
Question svp , les places pour Toulouse à votre avis c'est en vente quand ?
Elles sont accessibles à la vente sur la billetterie ...
Posté 12 décembre 2021 - 10:04
Elles sont accessibles à la vente sur la billetterie ...
Lol....je suis à la rue. Merci.
Put....le 1/1 à 21H00 ......
Posté 12 décembre 2021 - 10:59
Lol....je suis à la rue. Merci.
Put....le 1/1 à 21H00 ......
C'est un samedi et si le match avait été programmé le dimanche 02/01 à 21 h, je crois que ça aurait été pire...
Je pense que les places se vendront mieux que pour les autres matchs jusqu'à maintenant, on ne sera pas loin de la meilleure affluence de la saison et c'est normal car Toulouse oblige !
Posté 12 décembre 2021 - 12:36
derrière nous en pesage phliponeau une dizaine de gros connards de 20-25 ans plein de bière et qui gueulaient des
fils de pute
enculé
pédé...
y en a même un qui s'est cru accroché à un grillage a lancer le bras en gueulant ses "enculés"
La fine fleur
ah merci !!! je voulais en parler ca va faire 15 ans que je suis abonné et j'ai failli me foutre sur la gueule avec eux !!! ils ont insulté l'arbitre et les irlandais tout le match. un mec leur a dit de faire attention a leur langage. ils etaient bourrés pas de masque (les pseudo personne qui sont censées faire la police leur ont rien dit malgré le fait de passer plusieurs fois) et quand ils ont jeté la biere sur tout le monde ca a été la goutte de trop et je leur ai dit ma facon de penser : qu'ils emmerdaient tout le monde, qu'ils devraient fermer leur gueule au lieu de proférer des insultes. Ca a ete tres chaud entre nous et eux, la boite a giffles n'était pas loin pour. ils se sont ecrasés sauf 1 qui pétait + haut que son cul. de vraies tetes à claques
s'ils sont presents au prochain match et qu'ils se comportent de la meme facon je l'ai fait degager par la Pag, une honte ce comportement de merdeux
Posté 12 décembre 2021 - 12:41
Posté 12 décembre 2021 - 12:56
C'est un samedi et si le match avait été programmé le dimanche 02/01 à 21 h, je crois que ça aurait été pire...
Je pense que les places se vendront mieux que pour les autres matchs jusqu'à maintenant, on ne sera pas loin de la meilleure affluence de la saison et c'est normal car Toulouse oblige !
bon j'ai pris 3 places....c'est surtout le froid que je crains.....et Toulouse....
Posté 12 décembre 2021 - 13:09
derrière nous en pesage phliponeau une dizaine de gros connards de 20-25 ans plein de bière et qui gueulaient des
fils de pute
enculé
pédé...
y en a même un qui s'est cru accroché à un grillage a lancer le bras en gueulant ses "enculés"
La fine fleur
C'est bizarre ça car d'après notre ministre des sports ce genre de comportement n'arrive qu'au football.
Posté 12 décembre 2021 - 15:52
bon j'ai pris 3 places....c'est surtout le froid que je crains.....et Toulouse....
sûr que toulouse va jeter un froid. sinon hier, bonne ambiance même lorsque l'on a pris la marée, comme si tout le monde s'y attendait, après c'est monté d'un cran pour la remontada et puis les arbitrages vidéos à tout bout de champ ont fini par plomber l'ambiance. ces arbitrages sont manifestement, pour casser le rythme et l'ambiance pires qu'une mêlée rejouée 10 fois
c'est un peu de ta faute, tu aurais annoncé un temps pourri, froid et neigeux, on aurait fait le plein, personne ne t'aurais cru
0 members, 24 guests, 0 anonymous users